Enfin 8ème Tournoi d'archerie médiévale de Brame-Farine

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message30 Juin 2022, 23:45

2020 et 2021 annulé, c'est avec beaucoup de plaisir que je vous convie au 8ème tournoi d'archerie médiévale de Brame-Farine.

Oyez, Oyez !
Nobles Sires et Gentes Dames !

En cet an de grâce mil deux cent quarante-et-un, en l'honneur du mariage de Guigues VII – fils de la régente du Dauphiné - avec Béatrice de Savoie - fille de Comte de Savoie – le Seigneur de Barralis décrète un grand tournoi d'archerie.

Pour ce faire, ledit Seigneur de Barralis vous invite sur ses terres du Fort Barraux en Dauphinois les 15 et 16 octobre prochains, sous l'autorisation de Béatrix de Monferrad, régente du Dauphiné.

La Compagnie Brame-Farine donne mandat à son Capitaine Orso pour l’organisation des différentes épreuves. Il ouvrira la lice le 15 octobre en fin de matinée par une Montre pour juger de la qualité des équipements des archers.

Le Tournoi sera clos, après l’acclamation et la récompense des meilleurs le 16 octobre vers 16h00.

Venez démontrer votre savoir-faire et votre habileté pour le plus grand plaisir de nostre très redoulté Seigneur !

Capitaine Orso
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Image

Avatar de l’utilisateur
Noireflèche
baron
 
Messages: 359
Inscrit le: 21 Juin 2011, 01:00
Localisation: Grézieu la Varenne (69)

Message03 Juil 2022, 13:45

oui ! oui ! oui !
:content-29:
j'en serais :mrgreen:
quand on est mort on sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile
ben quand on est con, c'est pareil
- Philippe Geluck

Avatar de l’utilisateur
Noireflèche
baron
 
Messages: 359
Inscrit le: 21 Juin 2011, 01:00
Localisation: Grézieu la Varenne (69)

Message24 Août 2022, 18:52

Orso, question d'intendance : tu fais un phase de pré-inscription ou c'est directement sur place ?
quand on est mort on sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile
ben quand on est con, c'est pareil
- Philippe Geluck

Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message23 Sep 2022, 22:40

img2.jpg

C'est le moment d'annoncer officiellement que c'est la dernière fois que j'aurai l'honneur d'être le capitaine du tournoi des Brame-Farine à Barraux !
Je remercie, l'ensemble des membres de Brame-farine de m'avoir fait confiance pour l'organisation des différents tournois d'archerie médiévale que nous avons fait à "Salva Terra " en 2013 et depuis 2014 à Fort BARRAUX, ainsi que tous les archers qui nous ont fait l'amitié d'y participer.
Chaque année je vous disais : L' " ARVI-PA " des Savoyards
cette année je vous dirai : L' " ADISHATZ " des Landais, d'autant plus solennel, qu' il y a peu de chance que je revoie la grande majorité d'entre vous !
En effet au plus tard fin novembre 2022 avec Dame Elise nous aurons émigré à 900 km en pays Landais !
Archers je vous salue !
Orso
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Image

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message16 Oct 2022, 08:34

Mon cher Orso
C'est nous qui te remercions infiniment pour tous ces magnifiques tournois que tu nous as organisés, ce fut à chaque fois un très grand plaisir. Un grand plaisir aussi de vous avoir rencontré avec dame Élise et d'avoir tant échangé avec vous. Nous vous souhaitons une bonne installation dans les Landes et une bonne continuation de vos activités.
Bien amicalement. :content-29:

Archer, nous te saluons
Yolande et Montjoie
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message17 Oct 2022, 22:04

Voici les résultats du Tournoi 2022

Base Barraux 2022-classement-1.JPEG


Base Barraux 2022-classement-2.JPEG


Base Barraux 2022-classement-3.JPEG


Merci à Toutes et Tous, et à bientôt pour de nouvelles aventures !

amicalement
Orso
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Image


Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités

cron