TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT - FEVRIER 2011

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
karl Gunther
artisan/mercenaire
 
Messages: 25
Inscrit le: 05 Fév 2009, 01:00
Localisation: le CHATELET EN BRIE

Message19 Mars 2011, 20:23

Pour leur décharge ils adoptent les règles utilisées dans les pays de l'est.
Ils sont jeunes et motivés et vu la violence des combats, ils ont du courage pour représenter la France au championnat du monde de full contact médiéval !!!!
La france est montrée du doigt car elle est absente de ce genre de manifestation
Ses jeunes qui s'entrainent depuis plusieurs années ont relevé le défi et se sont rendu par leurs propres moyens en Ukraine pour affronter ses adversaires hors du commun.

Même si nous ne procédons pas de la sorte, il est appréciable que la France soit représenter.

j'ai moi même participé aux sélections aux Arènes de Lutèce à Paris, et je peux vous affirmer qu'il faut une condition physique extreme, un équipement approprié (donc très cher) et une volonté prononcé.

Bien à vous  
TEUTONIC-ORDER

MEDIEVAL TROOPERS

Avatar de l’utilisateur
Grimbeorn
baron
 
Messages: 206
Inscrit le: 06 Avr 2011, 01:00
Localisation: Lorgues

Message07 Avr 2011, 11:59

Le "Bohurt" à de l'avenir en France. Il faut continuer et adapter. Des règles et une formation des combattants.
Nous y travaillons tous dans notre style. Les vikings sont partie prenante du "Bohurt" français et appuient les compétiteurs. La première qualité d'un guerrier est son courage et ils n'en manquent pas.
Have you ever danced with the bear ?
Image

Précédent

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités