assauts des Baux

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Sombreval
marquis
 
Messages: 1134
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00

Message30 Sep 2010, 06:59

Enguerrand laigle a dit :

Puis faut pas oublier que la hache noble et une trés belle arme.
Puis au XIV ème c'est une arme typique.



la hache noble c'est quinzième, les gars....

Avatar de l’utilisateur
Yaourt
marquis
 
Messages: 1564
Inscrit le: 07 Mars 2008, 01:00
Localisation: Paris

Message30 Sep 2010, 07:59

Tu te trompes de gars, Agarwenn. Cab est un vieux de la vieille tout ce qu'il y a de réglo, et jamais il ne participerait à un combat avec un bouclier en métal; pas le genre de la maison. images/icones/icon10.gif



Oui, et je crois que tu l'as vexé
Thibault - Yakut
"Après j'ai des sources orientales si tu veux... ^^"

Avatar de l’utilisateur
argawenn d euryel
marquis
 
Messages: 1363
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: alès

Message30 Sep 2010, 08:35

Effectivement GERAUT ET PATRICK vous avez raison....le gars en question m'a d'ailleurs fait la remarque sur le GMA. Je m'excuse publiqument de cette "méprise"....c'est la forme et le blason de son écu qui m'a induit en erreur.

Géraut, ce n'est pas en face a face que j'ai failli prendre la pointe du bouclard en question dans le visage, simplement lors d'une manip de bouclier a un moment ou j'était derrière, en plus c'était un rouge comme moi si ma mémoire est bonne.

ce n'est qu'une remarque concernant de tels boucliers que je juge dangereux c'est tout.

donc milles excuses publiques Cab, je te payerais une bonne bière pour me faire pardonner. en espérant que tu acceptes.

je suis DSL, ta réputation de grand guerrier n'est pas entachée par mon erreur.

voilà-voilou.

--Message edité par argawenn d euryel le 2010-09-30 09:36:36--

Enguerrand laigle
comte
 
Messages: 516
Inscrit le: 04 Mai 2010, 01:00
Localisation: RCT

Message30 Sep 2010, 10:48

Sombreval a dit :

la hache noble c'est quinzième, les gars....



J'ai un petit icono si tu veu ? ^^

Avatar de l’utilisateur
argawenn d euryel
marquis
 
Messages: 1363
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: alès

Message30 Sep 2010, 17:15

j'aurais juré fin 14eme moi images/icones/icon12.gif

Avatar de l’utilisateur
réchignac
comte
 
Messages: 547
Inscrit le: 22 Fév 2008, 01:00
Localisation: CASTRIES

Message30 Sep 2010, 17:46

Sombi dit ça parce qu'il pense certainement au manuscrit français sur le jeu de la hache qui est XVème. Enfin à mon avis hein sombreval !!!

Avatar de l’utilisateur
MONTAUCIEUX
comte
 
Messages: 733
Inscrit le: 29 Sep 2009, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message30 Sep 2010, 19:18

Ceci dit moi j'ai passé 4 excellents jours avec plusieurs dizaines de potes que j'ai joie de revoir à chaque fois et j'ai fais la connaissance de pleins de gens sympathiques. J'en garde de merveilleux souvenirs. Après on sais pourquoi on vient, tout le monde à lu le contrat, c'est un spectacle. Effectivement y a plein de chose à revoir, mais rome s'est pas faite en un jour. Si le ton est durci niveau sécurité il va y avoir des mécontents, si la sécurité est relâchée, il va y avoir des mécontents et des blessés. Faut savoir ce qu'on veut. Le temps a joué en notre défaveur, personne n'y peut rien?
L'an prochain j'y suis et s'il y a besoin de plus d'aide que cette année je veux bien en être.
Merci Naalys pour ton dévouement à notre égard et tu es encore plus charmante lorsque tu es tendue

Avatar de l’utilisateur
Lenwë
comte
 
Messages: 794
Inscrit le: 28 Fév 2008, 01:00
Localisation: Vénéjan

Message30 Sep 2010, 19:37

+1 avec Messire Gontier ....

Cette année "la vie" ne nous a pas permis de participer .....

Les Baux restent un super souvenir 5 à 6 ans en arrière ! ! ! !

Trop " d' Amour , tue l' Amour " ...

Je sais ...

O. K. ......

smile/dejaout.gif
Image

Avatar de l’utilisateur
Sombreval
marquis
 
Messages: 1134
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00

Message30 Sep 2010, 22:04

réchignac a dit :Sombi dit ça parce qu'il pense certainement au manuscrit français sur le jeu de la hache qui est XVème. Enfin à mon avis hein sombreval !!!



oui un peu et surtout qu'au vu de l'arme, elle fait très quinzième... mais bon si c'est fin quatorzième, c'est fin quatorzième...

Mais quatorzième tout court... ça me fait un peu grincer des dents... le XIVème ce n'est pas que la naissance des robocop médiévaux, il y a un début et une mi XIVème avant, les mecs..

--Message edité par Sombreval le 2010-09-30 23:08:23--

Enguerrand laigle
comte
 
Messages: 516
Inscrit le: 04 Mai 2010, 01:00
Localisation: RCT

Message30 Sep 2010, 22:13

Faut que j'arrive a mieux mexprimé mdr

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message30 Sep 2010, 22:24

L'an prochain j'y suis et s'il y a besoin de plus d'aide que cette année je veux bien en être.
Merci Naalys pour ton dévouement à notre égard et tu es encore plus charmante lorsque tu es tendue  


L'Ami Gontier a bien raison!Je n'y serai pas l'an prochain en médièval,mais Naalis si tu as besoin d'un assistant bénévole,genre contrôleur et sécurité archerie,je suis ton homme
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/leche-bottes.gif
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
Sombreval
marquis
 
Messages: 1134
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00

Message01 Oct 2010, 11:55

Enguerrand laigle a dit :Faut que j'arrive a mieux mexprimé mdr



c'est une tendance général, ne te tracasse pas... Moi aussi au début, je voyais un bec de passereau "oh c'est XIVème" maintenant je peux préciser que c'est fin Quatorzième... enfin... fin du 3ème quart...

Qui a dit que je coupais les cheveux en 4? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/xdevil7.gif

Avatar de l’utilisateur
argawenn d euryel
marquis
 
Messages: 1363
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: alès

Message01 Oct 2010, 17:23

oui moi ausi je suis encore tres souvent dans le vague quand jke m'exprime...toujours début, milieu ou fin...sans vraiment préciser de dates.....faut que j'arrange ça. images/icones/icon11.gif

Avatar de l’utilisateur
Fadrique de Enzijar
marquis
 
Messages: 1237
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: Saragosse

Message03 Oct 2010, 00:34

Salut, les amis.

Bien en retard (comme d'habitude) j'arrive quand tout est dejà dit. Ainsi bien je veux dire seulement que avec le mistral ou la pluie, avec les moustiques ou la manque de lieu pour y placer nos tentes, la CAMARA sera aux Baux 2011.

Campement 2010: 3 tentes, 2 cassées mais voir les amis et participer dans un des plus grands évenements du GSM fait oublier les 800 km, l'eau froide et le reste des problèmes.

PS: J'oubliait dire que la seule condition sera que Naalis tourne à nouveau à être l'ange ubiquiste des Baux.

--Message edité par Fadrique de Enzijar le 2010-10-03 01:47:13--
"Honneur et Loyauté"

Avatar de l’utilisateur
yolande
bourgeois/chevalier
 
Messages: 199
Inscrit le: 25 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message03 Oct 2010, 18:07

Ha ! Fadrique comme tout cela est bien dit ! Tu as tout résumé parfaitement avec, comme toujours, beaucoup d'élégance, (ce qui nous change agréablement de certains posts parfois un peu "lourds").
Au plaisir de vous revoir tous bientôt amis de la CAMARA et d'échanger quelques flèches avec vous
Yolande
" Quand je m'examine, je m'inquiète. Quand je me compare, je me rassure. " ( Ch. Talleyrand)

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités

cron