Las Alfonsadas de Calatayud (Saragosse)

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
segolene
bourgeois/chevalier
 
Messages: 125
Inscrit le: 02 Mars 2008, 01:00
Localisation: castres

Message07 Juin 2010, 23:21

Ah bravo les limaces ça va rester c'est malin!  http://planete-smiley.com/smiley/3d/c203.gif Grand Inqui il parle mais il nous aura fait rêver avec le chapeu et l'eventail samedi soir!
fiouu en effet c'était super, une fois de plus un accueil très chaleureux de nos amis espagnols que l'on retrouve toujours avec grande joie, un beau temps au rendez vous, des eglises magnifiques, beaaaucouup d'alcool mais beaucoup de rigolade avec une entente geniale franco espagnole qui fait mega plaisir! un grand bravo à la CAMARA pour tout ça et vivement la prochaine!
http://img255.imageshack.us/img255/597/titre01ud5.jpg

Avatar de l’utilisateur
Johanne
comte
 
Messages: 560
Inscrit le: 29 Oct 2008, 01:00
Localisation: Plaisance (Aveyron)

Message08 Juin 2010, 11:16

Les filles des Hautpouls nous ont bluffé une fois de plus; cette capacité de mimétisme! affolant; j'ai rarement vu des nanas imiter aussi bien la limace



Que veux-tu, on est épatantes, c'est comme cela On a bien rigolé en tout cas
Image

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message08 Juin 2010, 13:34

...et j'apprécie beaucoup votre sens de l'humour, les nanas Hautpouls...... images/icones/icon15.gif  images/icones/icon15.gif  images/icones/icon15.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Fadrique de Enzijar
marquis
 
Messages: 1237
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: Saragosse

Message10 Juin 2010, 21:33

Un grand MERCI a tous vous, les amis.

A ceux qui sont venus à Calatayud et à ceux autres qui devront attendre l'an prochain pour vivre cette fête.

Fête que nous faisons entre tous. Que les gens de la CAMARA travaillons avec goût seulement pour pouvoir recevoir à nos amis dans notre maison.

Cette année, les difficultés ont été beaucoup. Je vous demande nous excusiez par tous les erreurs et problèmes; erreurs et problèmes que j'espère nous pouvons corriger à la prochaine année pour faire des Alfonsadas un rendez-vous obligatoire dans l'agenda des troupes du GSM.

Récemment merci et une grande embrassade à à tous.
"Honneur et Loyauté"

Précédent

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron