1er RASSEMBLEMENT de Bastia EN CORSE

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message14 Août 2012, 16:52

Et voilà une belle aventure qui se termine.....ce fut très très physique mais le jeu en valait la chandelle. Malgré 38° sur l'hyppodrome et pas un brin d'ombre, les troupes présentes ont assuré comme des bêtes. De belles amitiés se sont crées, d'anciennes se sont confirmées, coup de chapeau à Jean Marc George et à Jean Marc (l'autre ) car l'organisation n'a pas été facile. Pour une première, ce fut réussi et c'est ce qui compte. Petit bémol......un bal à 18h, en plein mois d'août, sur du béton.......il avait fumé quoi le chef, hein ? :1d66:
J'achète une paire de mollets, même d'occasion, car perso, j'en ai plus !
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

elwemed
gueux/tard-venu
 
Messages: 12
Inscrit le: 23 Nov 2011, 09:22

Message15 Août 2012, 22:28

Un grand merci aux troupes présentent qui ont bossée comme des chefs.
a l'année prochaine plus nombreux encore (les troupes pas les moustiques)

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message27 Sep 2012, 18:10

ayé! les comptes sont renfloués, me dis la trés zorière turlupine!!
c'est que les traversées avaient mis la trés zorerie dans le rouge...je gage que si vous accointez un sponsor pour l'an prochain et qu'il régale la partie maritime du voyage, il se trouvera plus de troupes et de fantassins pour vous rejoindre à Biguglia.

merci donc pour cette partie immergée de l'iceberg, pour les délais raisonnables et pour l'orga en général ...!
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Précédent

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron