rassemblement du Prince d'Orange 30 et 31 MARS 2013

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message03 Avr 2013, 13:11

artias a écrit:merci à Histoire vivante pour nous avoir , une fois de plus , donné la possibilité d'avoir un marché de l'histoire dans le sud ( 190 km de la maison ça change de Paris )

merci à tous ceux qui sont venu sur le stand pour leurs achats ou simplement pour taper la causette ,

merci à tous pour votre bonne humeur , j'ai passé un excellent weekend malgré un dimanche plus calme .

Par contre :
je ne remercie pas le jeune viking idiot qui à essayé de voler sur mon stand et qui en plus quand il se fait prendre,me prends pour un con , pour cette fois cela a été l'avertissement de ma main sur ça trombine , la prochaine pas d'avertissement .

je ne remercie pas également , la personne à qui j'ai récupéré, le dimanche matin au milieu du parking , sa besace avec tout à l'interieur , porte feuille , gps , clefs etc.... et qui n'a pas trouvé utile de se déplacer jusqu'à mon stand pour un simple merci . La prochaine fois je ne trouverais pas utile de ramasser afin qu'il n'ai pas son weekend gaché , à la limite j'y collerais un grand shoot dedans pour lui apprendre à ne pas laissait trainer ces affaires .

La dessus, je soutiens Artias; heureusement qu'il y a encore des mecs honnêtes; parce que l'ami Nico, avec tout ce qu'il y avait dans sa besace, aurait perdu beaucoup; merci pour lui, Franck! :content-29:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
escartechef
bourgeois/chevalier
 
Messages: 79
Inscrit le: 20 Mars 2013, 11:33
Localisation: NICE

Message04 Avr 2013, 07:45

Les Niçois et moi même sont bien contents d'être venus, de belles emplettes, des belles rencontres.
Très heureux d'avoir revu les copains et d'avoir fait de nouvelles connaissnces.
Félicitations aux troupes des camps, ça n'était pas évident entre la pluie, le vent, la fraicheur ...

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message04 Avr 2013, 08:43

L'on est médiévistes ou on ne l'est pas :1124930010: :1124930010:

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message04 Avr 2013, 09:53

escartechef a écrit:Félicitations aux troupes des camps, ça n'était pas évident entre la pluie, le vent, la fraicheur ...


Ce même WE, en Belgique, il n'a pas plu (étonnant) mais... -3° + vent du nord (en journée...) :wink:

Plaignez-vous!

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message04 Avr 2013, 09:58

yrwanel a écrit:
escartechef a écrit:Félicitations aux troupes des camps, ça n'était pas évident entre la pluie, le vent, la fraicheur ...


Ce même WE, en Belgique, il n'a pas plu (étonnant) mais... -3° + vent du nord (en journée...) :wink:

Plaignez-vous!

Perso, je préfère le froid à la pluie, l'eau entre sous les tentes, le froid je le combat sans problème et plus facilement en mêlée :1124930010: :1124930010: :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Brùnehilde Barndötir
baron
 
Messages: 235
Inscrit le: 10 Août 2011, 20:29

Message05 Avr 2013, 15:25

Merci pour ces deux jours en votre compagnie à tous, et aux orgas tout particulièrement.

artias a écrit:Par contre :
je ne remercie pas le jeune viking idiot qui à essayé de voler sur mon stand et qui en plus quand il se fait prendre,me prends pour un con , pour cette fois cela a été l'avertissement de ma main sur ça trombine , la prochaine pas d'avertissement .


Je tiens à préciser, que ce jeune viking, suite à une conversation avec Artias, qui m'aura permis de l'identifier, fait partie d'un collectif non déclaré, responsable de lourds passifs, comme cela l'à été déjà débattu en salle des capitaines, et qui malgré de nombreux avertissements, et une information directe auprès des orgas, les ont laissé tout de même s'installer, sous le couvert d'une autre compagnie qui ignorait les faits les concernant.
D'autre part j'ai été surprise qu'il ne m’ait pas été demandé, ni inscription au JO ni assurance pour ma compagnie... :mrgreen:

J'espère donc que les Vikings, dont mes gars, ne seront pas éclaboussés par une réputation dont nous n'avons pas à souffrir...
Bonne journée à tous

Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message05 Avr 2013, 20:13

Je ne veux pas en faire une affaire d’état , mais je comprends ton point de vue . pour le dire clairement , je me fous de qui à autoriser , pas autoriser etc... ça c'est pas mon problème .

la prochaine fois que je les vois et si ils réessaient , je lui/leurs démonte la tête . pas la peine de me dire que je n'ai pas le droit ,que c'est interdit et machin et couffin . je lui mets la tête devant derrière point barre .
j’espère que ces mecs passent par ici et qu'ils lisent ( si ils savent ) mon poste . Les mecs vous avaient fait une immense bourde , je suis le pire salopard rancunier et querelleurs que vous avez jamais croisé , maintenant vous êtes avertis , si ça ne vous convient pas je suis joignable en mp , par mail ou autres . D’ailleurs si quelqu'un a les coordonnées du président de cette asso ( du mal à les appeler comme ça ) je prends .

quoi qu'il en soit , cela n'as pas à etre porté au credit ou plutôt au discrédit du "prince d'orange " ou de quelque autre troupes viking ou autres , j'ai une mémoire incommensurable pour ce genre de petit morveux et autre trou du c*l
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message05 Avr 2013, 20:17

Bonsoir,

Ce n est pas une association mais ils se sont pointés en filoutage malgré divers mise en garde!
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

Fáfnir
 

Message06 Avr 2013, 12:54

MP pour toi ARTIAS.

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message06 Avr 2013, 14:58

Bonjour,

Moi aussi, on ne m a demandé aucun document!
Chacun fait ce qu il veut les orgas ne pouvant être derrière tout le monde et jouer à la nounou!
On palabre encore et encore pour .....rien!

Pas d existence légale en temps qu asso, pas d assurance ......c est pas grave! We porte ouverte et les commerçants sont content!

En tout cas, j y ai fais de bonne affaire et merci aux orgas de nous avoir recus et d avoir tenus compte de nos doléances!
Mais le mieux, c est que g dépensé 20 euro pour y confirmer que je ne suis une menteuse , que les règles ne sont pas respectées ( ça on le savait déjà) sans compter le défilé costumes et les chainses mouillées!
Pas d humour? Possible!



Bonne journée
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

Lorenzo
 

Message06 Avr 2013, 17:04

Bon week end malgré le vent au plaisir de revoir du monde que j'ai pas revue depuis longtemps.
Par contre c'est qui qui a mit la musique a fond le samedi soir ??? car a musique death metal sa fait grave médievale.
Dernière édition par Lorenzo le 07 Avr 2013, 01:47, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
TOQTAÏ LE TATAR
baron
 
Messages: 213
Inscrit le: 11 Fév 2012, 20:45

Message06 Avr 2013, 20:13

Bonjour à tous .
Un grand merci aux orgas se week-end à Orange a été très sympa .
De bonnes rencontre, une belle musique, un beau marché et cerise sur le gâteau de bonnes retombées pour la troupe la hanse du loup des steppes.
Encor mille merci :repas104: :fumeur: :0002:
Méfie-toi de l'oeil du tigre, de la mémoire de l'éléphant et de la vengeance du Tatar. Dasvidania

Avatar de l’utilisateur
François de Seyaret
baron
 
Messages: 262
Inscrit le: 12 Oct 2011, 13:45
Localisation: Var

Message07 Avr 2013, 18:25

Au nom d "Entre Bravoure et Sortilèges " je remercie les organisateurs de ce très bon weekend, tant au niveau du marché que du rassemblement :content-29: :content-29: :content-29:
Entre Bravoure et Sortilèges

Avatar de l’utilisateur
philip de villedieu
Administrateur
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Mars 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message09 Avr 2013, 00:29

Brùnehilde Barndötir a écrit:D'autre part j'ai été surprise qu'il ne m’ait pas été demandé, ni inscription au JO ni assurance pour ma compagnie... :mrgreen:



Association de fait

Une association de fait est un groupe formé de deux personnes ou plus qui décident d'associer leurs efforts pour poursuivre un but d'intérêt général, sans pour autant choisir de se déclarer selon les statuts réglementaires propres à chaque pays.
Une association de fait est une forme possible d'association. Ses caractéristiques sont basées sur le fait que l'association n'est pas déclarée et n'a donc pas d'existence juridique propre. Cependant, le comportement de ses membres permet de penser qu'ils agissent en association.
Les associations de fait sont parfaitement légales mais jouissent selon les pays de droits et possibilités juridiques souvent moindres que les associations déclarées selon un régime légal.

En France, une association de fait est une des trois associations reconnues comme association loi de 1901, elle n'a pas de capacité juridique et en particulier ne peut percevoir de subvention publique. Elle peut cependant engager devant le juge administratif des recours pour excès de pouvoir pour contester la légalité des actes administratifs faisant grief aux intérêts qu'elle a pour mission de défendre : CE 31 octobre 1969, N° 61310, Syndicat de défense des canaux de la Durance.

Pour nous Organisateurs , pas besoin de JO seul l'assurance est obligatoire et sera dorénavant exigé sur tous nos rassos !!
L’Hérétique n’est pas celui qui brûle dans la flamme,
mais celui qui l'allume
Image

Avatar de l’utilisateur
vincent arverne
comte
 
Messages: 522
Inscrit le: 09 Avr 2012, 15:53
Localisation: la roque esclapon var

Message11 Avr 2013, 20:45

Un grand merci pour ses moments superbes soleil pluie vent et froid
Un marche superbe des pieces uniques et un trou enormes sur le compte
:couik1:
Merci GI et les autres :content-29:
Dieu le Veut !!!
Je passe quand même

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités