rassemblement du Prince d'Orange 30 et 31 MARS 2013

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Arn d'evene
artisan/mercenaire
 
Messages: 47
Inscrit le: 07 Avr 2012, 17:53

Message01 Avr 2013, 17:49

Magnus a écrit:Orange c'est fini :) On c'est bien éclaté !!! Super début de saison !!! Content d'avoir revus les copains !!!!!

Petit coup de gueule : Désolé pour la tournée musicale des campements qui était prévue le samedi soir mais des gens qui se couchent avec les poules et qui sous prétexte d'enfants endormis, ne nous ont pas permis de jouer .... Il serait bon que les gens qui se couchent a 22h lors des fêtes médiévales, le fassent chez eux au lieu d’empêcher les gens de s'amuser ... = :034: :034: :034: :034:


Et oui certain partage leur passion du médiéval avec des enfants parfois jeunes ..... Alors parce qu'on a des enfants on est interdit de Med .... Qu'est ce qui vous a empêcher de faire votre tourner plus tôt ?????? et si tu avais vraiment envie de jouer pourquoi ne pas ce mettre en l'entrée du Hall ou a l'autre bout du campement ????

ET pour finir a aucun moment on a empêché les chants accompagné de tambour et cela jusqu’à beaucoup plus tard !!!!mais la cornemuse NON désolé ....
Image

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message01 Avr 2013, 17:58

Arn d'evene a écrit:mais la cornemuse NON désolé ....

Définition écossaise d'un gentleman :
Un gentleman est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse...

... et qui s'en abstient. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message01 Avr 2013, 18:01

Salut à tous, bande de voyous!! une journée à comater pour me remettre de ce WE; que de monde!!!! le samedi a vu défiler tout ce que le sud compte de médiévistes, même ceux qui nous critiquent.... :1124930010: :1124930010:
Dommage que le temps nous aie joué des tours, mais quelle ambiance!!!! :content-29: pas de doute, le Prince d'Orange est bien lancé, et nous ne doutons pas que les campements vont s'étoffer d'année en année; comme nous ne sommes pas autistes, nous écoutons les commentaires, et corrigeons le tir à chaque édition; donc, l'an prochain, le campement OFF sera plus éloigné du INN, afin que les uns et les autres puissent participer sans se gêner; les amateurs de off auront le calme en soirée, et ceux qui voudront profiter de nos excellents musicos se retrouveront le soir sur le INN.
Merci à toutes les troupes d'avoir laissé des emplacements propres, et d'avoir aidé au rangement des barrières! :content-29:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Magnus
duc
 
Messages: 3709
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aix en Provence

Message01 Avr 2013, 19:04

Arn d'evene a écrit:
Magnus a écrit:Orange c'est fini :) On c'est bien éclaté !!! Super début de saison !!! Content d'avoir revus les copains !!!!!

Petit coup de gueule : Désolé pour la tournée musicale des campements qui était prévue le samedi soir mais des gens qui se couchent avec les poules et qui sous prétexte d'enfants endormis, ne nous ont pas permis de jouer .... Il serait bon que les gens qui se couchent a 22h lors des fêtes médiévales, le fassent chez eux au lieu d’empêcher les gens de s'amuser ... = :034: :034: :034: :034:


Et oui certain partage leur passion du médiéval avec des enfants parfois jeunes ..... Alors parce qu'on a des enfants on est interdit de Med .... Qu'est ce qui vous a empêcher de faire votre tourner plus tôt ?????? et si tu avais vraiment envie de jouer pourquoi ne pas ce mettre en l'entrée du Hall ou a l'autre bout du campement ????

ET pour finir a aucun moment on a empêché les chants accompagné de tambour et cela jusqu’à beaucoup plus tard !!!!mais la cornemuse NON désolé ....


Houla lol ne me fais pas dire des trucs que je n'ai jamais dis. Tu es en med tu as des enfants et tu veux les emmener ? Et bien tu assume qu'il peux y avoir du bruit a coté de toi. J'ai moi même des enfants et j'assume lorsque je les emmènes. Jamais je n'ai râlé parce qu'il y avait trop de bruit. Après c'est vrai qu'il y'a des heures pour arrêter de faire du bruit mais la 22 h faut arrêter de pousser mémé dans les orties hein. Et pour te répondre, les troupes nous avaient gentiment convié a venir jouer sur les campements et on se faisaient une jouer de pouvoir le faire. On est déçu de ne pas avoir pu le faire d'ou ce message.
Dernière édition par Magnus le 01 Avr 2013, 19:23, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Hersent
comte
 
Messages: 837
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gignac

Message01 Avr 2013, 19:12

Manifestement, ce "les troupes" n'étaient pas ceux qui avaient des mômes. Tu assumes pour tes enfants qu'ils aient du bruit passé 22h? Ils en disent quoi, eux?

Avatar de l’utilisateur
Magnus
duc
 
Messages: 3709
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aix en Provence

Message01 Avr 2013, 19:22

De qui tu parles en disant "eux" ? De mes filles ? Si c'est d'elles dont tu parles, mes filles sont super heureuse de venir en med :) Elles savent qu'on fait la fête et qu'on fais dodo plus tard qu'en semaine.
Après on peux ouvrir un sujet sur la condition des enfants en med si tu veux :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Hersent
comte
 
Messages: 837
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gignac

Message01 Avr 2013, 19:28

C'est déjà fait. Mais ce n'est parce que tu as fait certains choix que tout le monde doit faire pareil.

Avatar de l’utilisateur
Magnus
duc
 
Messages: 3709
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aix en Provence

Message01 Avr 2013, 19:31

Loin de moi cette idée Hersent :1124930010:
Je pense avoir le droit de dire ce que je pense et malgré tout. Et je n'ai aucune intention d'en faire une affaire d'état hein :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message01 Avr 2013, 19:36

Salut à tous,

bon ben pour changer de sujet, j'ai trouvé l'entrée un peu chère ! :mrgreen:

Beaucoup moinsss de choix que les années passées, des prix très correct et d'autres PROHIBITIFS, je croyais que d'un plein accord commerçant médiéviste et médiéviste allaient arrèter de se prendre pour des co... mutuellements :1d66:

Temps pourri, mais bon accueil des troupe sur les camps in ou off une chaleur inégalable (ils se reconnaitront) :content-29:
Un super merci aux Chevaliers d'Aragon pour leur gestion, leur gentillesse et leur "saint Luc" surtout dans ses évangiles aux volailles ! :repas104:

Ah une question me turlupine, avez vous remarqué dans les allées du milieu vers la droite une table de camping avec deux Moyennageux In Bave, :o ils ont payé pour s'afficher là ? :hein124: Je croyais que le marché étais "zone franche" :mrgreen:

Votre "gazetteur d'Ank Morphok"
Le moge d'aurient

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message02 Avr 2013, 09:41

Hé, les z'enfants, pas de prise de tête!!!! on sait tous qu'une fête ou un rassemblement méd, ç'est très souvent bruyant le soir; on le sait, on l'anticipe et on l'accepte; mais comme dit précedemment, on gèrera de façon encore plus pointue l'an prochain, afin que ceux qui veulent dormir tôt puissent le faire: mais encore une fois, un rassemblement, c'est souvent bruyant; on le sait avant d'y venir. Et perso, je n'ambitionne pas de faire du Prince d'Orange un rasso de retraités avec couvre-feu à 22 heures. :wink:
Ne gâchez pas les bons souvenirs que nous laisse le Prince d'Orange 2013 avec des grincements de dents à retardement. Rien ne sera jamais parfaitement comme on le souhaite; impossible, tant les goûts et les attentes des une et des autres sont divers; on peut juste essayer de s'approcher d'un modus-vivendi acceptable par le plus grand nombre.
Mo, je ne comprends rien à cette histoire de deux médiévistes dans l'allée centrale; tu as encore picolé avant d'écrire???? :fete-saoul-vin-294239: raconte-nous ça clairement, que je puisse te répondre..... clairement :na91:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Raimond d'Occitan
bourgeois/chevalier
 
Messages: 95
Inscrit le: 20 Déc 2012, 10:30

Message02 Avr 2013, 10:37

Bien le bonjour à tout le monde,
Un week end comme nous aimons! :content-29:
Je dis un énorme :bravo-7: à Messire Jehan de Méranie et tout le STAF organisateur/trice, du poste aux plus grandes responsabilités, aux plus petites mains, les bénévoles de l'ombre.
A toutes et tous, moultes remerciements pour nous faire vivre notre passion! :content-29:
Pour la personne qui s'est occupée du rdv avec le soleil :1d66: , mais que diable, soyons indulgent, nos aieux ont connu la pluie et bien pire encore, sous leurs tentes. :hein39:
Bien que ce n'est pas le poste à cet effet :fouet: , merci GI....................
Je tiens à souhaiter longue vie et bonne santée à notre GI/Patrick ! BON ANNIVERSAIRE l'éternel jeune ! L'age n'est rien, c'est l'esprit qui compte !
Mes cordiales salutations à tous, vous qui faites que le GSM et les Médiévales, soient comme ils sont !
Les écorcheurs d'Occitanie
écorcheurs, ni gloire, ni honneur! Image
http://www.les-ecorcheurs-d-occitanie.fr

Avatar de l’utilisateur
JEHAN GOUPIL
bourgeois/chevalier
 
Messages: 99
Inscrit le: 13 Mars 2011, 01:00

Message02 Avr 2013, 18:18

Joyeux anniversaire Patrick de la part des trente !!! smiley248 :fouet: :bravo-7: :bravo-7: :bravo-7: :bravo-7:
Image
Bois ton sang Beaumanoir et la soif te passera !!!!!
https://www.facebook.com/pages/La-Compa ... 6495695633

Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message03 Avr 2013, 11:53

merci à Histoire vivante pour nous avoir , une fois de plus , donné la possibilité d'avoir un marché de l'histoire dans le sud ( 190 km de la maison ça change de Paris )

merci à tous ceux qui sont venu sur le stand pour leurs achats ou simplement pour taper la causette ,

merci à tous pour votre bonne humeur , j'ai passé un excellent weekend malgré un dimanche plus calme .

Par contre :
je ne remercie pas le jeune viking idiot qui à essayé de voler sur mon stand et qui en plus quand il se fait prendre,me prends pour un con , pour cette fois cela a été l'avertissement de ma main sur ça trombine , la prochaine pas d'avertissement .

je ne remercie pas également , la personne à qui j'ai récupéré, le dimanche matin au milieu du parking , sa besace avec tout à l'interieur , porte feuille , gps , clefs etc.... et qui n'a pas trouvé utile de se déplacer jusqu'à mon stand pour un simple merci . La prochaine fois je ne trouverais pas utile de ramasser afin qu'il n'ai pas son weekend gaché , à la limite j'y collerais un grand shoot dedans pour lui apprendre à ne pas laissait trainer ces affaires .
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message03 Avr 2013, 12:06

Grand Inqui a écrit: Et perso, je n'ambitionne pas de faire du Prince d'Orange un rasso de retraités avec couvre-feu à 22 heures. :wink:


Dis moi, Grand Kiki, tu fais du sectarisme, qu'as-tu contre les retraités ? :1d66: Je n'hurle "SILENCE" que vers 5h/6h du mat :1124930010: je pense être un retraité sympa :034: :na91: :repas104: NON ????

En tous les cas, ce fut une bonne édition du Prince d'Orange, revoir les copains après l'hiver, quelques achats et une bonne tranche de rigolade et ce fut un super weekend.

Dis moi, pour l'année prochaine tu pourras commander le soleil ???????????? :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Hersent
comte
 
Messages: 837
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gignac

Message03 Avr 2013, 12:13

Mon point de vue d'artisan: je suis ravie d'avoir pu participer pour la première fois à ce marché de l'histoire. J'ai été très bien accueillie et guidée, et j'ai pu faire la connaissance des confrères. L'an prochain, si Aloyse créations existe encore, je reviendrai avec plaisir.

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités

cron