PRINCE D'ORANGE 2013: inscriptions

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message17 Mars 2013, 19:32

A priori oui, même si nous n'avons aucune nouvelle depuis un bon moment.........
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message18 Mars 2013, 07:58

Bonjour gi,

Je te renvois en section des capitaines le sujet les concernant, page 2 dernier com du monsieur et les tiens avant après, d ou le pas de nouvelle, peut être?



Bonne journée!

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message18 Mars 2013, 09:26

Salut Grand Kiki,

Une petite modif pour les "Quatre Vents", il y aura 4 tentes et 14 personnes sur notre camp. 3 tentes dia 4,5m avec auvent et une tente 3,5m avec auvent et non pas trois tentes et 10 personnes, comme indiqué précédemment. Cela pose t-il un problème ? :1d66: Je sais :tusors: :1124930010: Mais, c'est de ta faute cette off devient de plus en plus populaire :1124930010: :1124930010: :1124930010: :1124930010:

Pour l'implantation nous aimerions être avec les Gaméla Nostra, si cela est possible. Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message18 Mars 2013, 09:56

Bonjour à tous ! Ma maman a fait un AVC la semaine dernière et a besoin de moi en ce moment. Je me vois donc dans l'obligation d'annuler ma participation au Prince d'Orange. Je ne monterai pas mon campement. Désolée pour les copains auprès de qui je m'étais engagée pour les repas. J'essaierai de passer dans la journée, samedi ou dimanche. Amusez vous bien ! :cry:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message18 Mars 2013, 10:27

Salut Guillaumette,

Je souhaite à ta maman un prompt et bon rétablissement, mon père avait fait un AVC il y a 14 ans et avait récupéré totalement la parole et la marche (avec un peu de difficulté) avant de nous quitter il y a 4 ans bientôt.

Donc courage et à bientôt sur un camp. Bises Simon

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message18 Mars 2013, 10:49

.

Bonjour Guillemette

Comme Simon de Montfort, mon pire ennemi, nous souhaitons à ta maman un prompt et bon rétablissement.
Fait lui un bisou des Féals Compaings. :wink:

.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message19 Mars 2013, 10:18

Tu vas nous manquer guillemette ainsi que le petit dej au son du chant corse! La famille c est sacrée, bon courage! Biz

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message19 Mars 2013, 10:28

Nous comprenons très bien, Guillemette; bon courage, garde le moral, et grooooooos bisous! :D
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Ademar de Montbrun
gueux/tard-venu
 
Messages: 11
Inscrit le: 21 Août 2012, 11:10

Message23 Mars 2013, 15:02

Visiblement il y a eut un souci ou un oubli car on pensait être inscrit depuis un moment ( 30 décembre ) pour participer au camp off. Nous sommes l'Ecole d'escrime médiéval de Lançon / Eccorcheur d’Occitanie, mais je nous vois pas dans la liste. Merci d'avance.

Ademar de Montbrun.
Image

Avatar de l’utilisateur
Raimond d'Occitan
bourgeois/chevalier
 
Messages: 95
Inscrit le: 20 Déc 2012, 10:30

Message25 Mars 2013, 17:45

Grand Inqui a écrit:Attestation d'assurance à présenter dès l'arrivée, AVANT le montage des camps. Pas d'attestation, pas de camp, et aucune exception. :hinhin:

Tu as ta réponse Ademar de Montbrun...........................
Si questions, écris moi en MP.
Bises compagnon!
Les écorcheurs d'Occitanie
écorcheurs, ni gloire, ni honneur! Image
http://www.les-ecorcheurs-d-occitanie.fr

Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message25 Mars 2013, 18:28

Je suis au grand regret de vous annoncer que « Les Compagnons du Loup » ne monteront pas de campement lors de ce rassemblement.
Des raisons familiales incontournables nous privent du partage d’un camp avec vous.
Si elles ne sont pas graves elles demeurent cependant prioritaires.
Nous ferons cependant notre possible pour essayer de passer le dimanche en visiteurs.
Désolés. Courtoisement.
:1d66:

Avatar de l’utilisateur
vincent arverne
comte
 
Messages: 522
Inscrit le: 09 Avr 2012, 15:53
Localisation: la roque esclapon var

Message25 Mars 2013, 20:03

Je suis très attrister de ne pas te revoir a bientôt loup
Dieu le Veut !!!
Je passe quand même

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message26 Mars 2013, 10:03

Grand Inqui a écrit:MISE A JOUR DU 15 FEVRIER 2013

LISTE DES TROUPES INSCRITES:
camp off:
-Terra Miramaris
-Mjollnir et les Fils du Vent
-Communauté du Fragon
-Confrérie des Ours Noirs
-Terre d'Asile: ( cette structure accueille et abrite les médiévistes individuels dûment inscrits auprès de sa présidente Fée Bleue)
-Griffons d'Arverne
-Gamela Nostra
-Maisnie de Barbazan
-Cie Trencavel
-Chevaliers du Roy René
-Clan des Sangs Mêlés
-Les 4 Vents
-les Chevaliers de Crussol
-Bjorn Ok Ulfr

-Ecole d'Escrime de Lançon

camp inn (public):
-Hanse du Loup des Steppes
-Compagnie Féodale
-Chevaliers du Mont d'Or
-los Archiers du Bayle
-Batsaror
-Les Turlupins
-Gardiens du Temps
-ECM Dragons Noirs
-Clan d'Hevie
-Les Archers du Genevois
-Chevaliers du Roi d'Aragon

PRECISIONS SUPLEMENTAIRES:
paille: non, ou il va falloir nettoyer tout le terrain (immense) après le marché; et comme dit le dicton: " la fête finie, les couillons restent..." :?
nature du terrain: les troupes seront au fond du terrain, comme l'an dernier; partie en herbe, partie en alsphate très vieux, déjà recouvert d'herbe; les camps INN et OFF seront l'un à côté de l'autre, donc pas de soucis pour faire la fête ensemble!!! :beer: De plus une taverne se trouvera sur le terrain (Gamela Nostra) pour vous abreuver et vous proposer les petits-déjeuners le matin.


LISTE MISE A JOUR AUJOURD'HUI: rajout de l'Ecole d'Escrime de Lançon/Eccorcheurs; faute d'indications, nous leur donnerons une place en inn ou off selon leur volonté à leur arrivée sur place.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Patrice le chauve
artisan/mercenaire
 
Messages: 43
Inscrit le: 09 Sep 2012, 19:20
Localisation: Marseille

Message26 Mars 2013, 10:20

Grand Inqui a écrit:LISTE MISE A JOUR AUJOURD'HUI: rajout de l'Ecole d'Escrime de Lançon/Eccorcheurs; faute d'indications, nous leur donnerons une place en inn ou off selon leur volonté à leur arrivée sur place.


GI, J'ai retrouvé ce message de Raimond, page 4, si des fois ça peut aider.... :)

Raimond d'Occitan a écrit:Les écorcheurs d'Occitanie seront parmis vous! 19 personnes, 5 tentes, sur le camp OF! Nous aurons aussi nos cornes à boire................. :0002: ......................... :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Raimond d'Occitan
bourgeois/chevalier
 
Messages: 95
Inscrit le: 20 Déc 2012, 10:30

Message26 Mars 2013, 12:37

Bien le bonjour à tous,
Très cher GI/Patrick, je tiens à signaler une érreur faite, sur la liste des inscrits (- école d'escrime de Lançon/Ecorcheurs d'Occitanie).
En effet, l'école d'escrime médiévale est dépendante du CLASSEC de Lançon de provence.
L'association médiévale "Les écorcheurs d'Occitanie", est une troupe totalement différente et indépendante.
Il est bon de noter, que ces associations sont 2 entités différentes, et non aucun point commun administratif et pénal.
En tant que Président des "Ecorcheurs d'Occitanie", je confirme: L'association ne sera pas présente sur le campement.
Toutefois,je serai présent à titre personnel, en terre d'asile, à cette belle et grande manifestation.
Mes salutations médiévistes.
Charles Jean/Raimond d'Occitan.
Les écorcheurs d'Occitanie
écorcheurs, ni gloire, ni honneur! Image
http://www.les-ecorcheurs-d-occitanie.fr

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron