LES RENCONTRES DE L'ATAX " le retour"

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message02 Jan 2013, 18:46

La Mesnie Moussoulens & la lance Mossolencs ont le plaisir de vous inviter

Aux RENCONTRES DE L'ATAX "le retour" (departement AUDE, à proximité de Narbonne)

Les dates seront du vendredi 26 avril au dimanche 28 avril 2013, ceusse qui voudraient rester jusqu'au 1er MAI vous pouvez :1124930010:

C'est pour l'instant un OFF multi-époques, des grecques aux 14 ième siécle, tous, militaires, civiles, artisants, échopiers ,
c'est GRATUIT pour TOUS, vous aurez de l'eau et de l'électricité, du bois l'on feras au mieux !

vous aurez archerie avec tir au poteau, ou à la cible :
lice basse et carré de mélée :
parchemin et écriture, (assurancetourix aussi, malheureusement) :hein39:
haubergerie, visites locales sur des monuments etc.....

Vous étes priés de vous inscrire en nombres et tentes (superficie SVP), si vous étes "échoppiers" dites le dès le départ, car si vous étes assez nombreux, nous essaierons de passer en "SEMI-OFF" pour vous.

Il y auras aussi un "BROC-TROC" ou vous pourrez échanger avec ou sans soulte ou vendre, mais sans "concurrence déloyale" avec les échoppiers :1d66:
"
Les indépendants seront accepté sous présentation de leurs "assurance responsabilitée civile" s'ils sont en "règle" ils seront inscrit sur le rôle "des moussoulens" en tant de "moussoulens honoraires ", le temps de l'ATAX. :fumeur:

VOILA LES DES SONT LANCES, a vous de jouer !

Par délégat d'Anne Moussoulens;

MO le tacle si turne ! :na91:
Dernière édition par Mossolencs le 11 Jan 2013, 22:45, édité 2 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message02 Jan 2013, 19:36

Hello,

Si tu veux bien de nous, la TERRA DE MIRAMARIS, independante, souhaiterait être parmi vous!

Un beau programme que voilà et cette année, on ne veut pas manquer cela!

On partirait sur 6 tentes, voir plus en cas de coopérative,,!!! spanka

Que ta nuitée soit douce,
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

Avatar de l’utilisateur
Cedric
baron
 
Messages: 403
Inscrit le: 23 Août 2012, 19:02

Message04 Jan 2013, 13:13

Yop, si comme l'année derniere tu veux bien des dragons noirs, nous serons volontiers des votres ! si certains combattants n'ont pas de cie, l'assurance de l'ECM pourra les couvrir a titre exeptionnel (one shot), afin de soulager la responsabilité de l'organisateur.

Voila voila.
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message07 Jan 2013, 13:42

turlupins fort séduits....
et turlupines aussi.

en tous cas, Du gonflent et la Framboise en seront....

si des viking font le déplacement, crois tu que l'on puisse mettre un drakkar sur le canal ?? je te dis pas ze spectacle aux écluses!!! :1124930010:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message07 Jan 2013, 14:27

merci de donner la localisation exacte afin de l'inclure dans le calendrier
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message07 Jan 2013, 18:43

Mo ? je peux...?

alors la rencontre de l'Atax se situera au confluent de l'aude et du canal du midi, sur le territoire de la commune de Moussan (dept aude, 11) à moins 15 bornes de Narbonne.

la festoyance y est garantie, les hotes sont charmants, le cadre est bucolique, le thym y sera en fleur, et si le soleil est present on a même l'eau chaude au bout du kilométre de plymouth (c'est ideal pour la toilette et la vaisselle :D ...si rien n'est changé d'abyssales toilettes sèches couvertes et fermées sont à disposition.
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message08 Jan 2013, 14:18

Ah Mestre Michel comme trouvère commercial il y a pas mieux :1124930010: ,

Bon petit rectif 5 kms de Narbonne cela suffit ! pour le reste, c'est juste et notre but cette année c'est de faire mieux que l'an passé en équipements et visites !

Voilà ,il reste à préciser qu'un plan d'accès et des coordonnées lattitude et longitude sont dispo pour les drakkars (notre port médiéval étant petit veuillez réserver :mrgreen: ) et les autres invités (j'ai viré le machin, mais en parlant des autres invités, il risque d'y avoir une grosse surprise voilà)

MO
Dernière édition par Mossolencs le 09 Jan 2013, 10:34, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message08 Jan 2013, 15:55

Mossolencs a écrit:... et les autres invités :hein124:

MO



Mo (coeur) ça veut dire quoi cette insertion d"émoticone pour les zôtres invités, en forme de type qui s'émeut craintivement ?
tu sais que ce qui m'émeut me meut et si ça t'émeut ça m'émeut de concert...et un concert de meuuh ça fait un peu grosses vaches....!
alors mon doux lapin
vire moi ce dessin , animé, venimeux
ou je deviens pour toi le pire des schkreu-gneugneus(x)
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message08 Jan 2013, 18:42

Bon ben nous vla donc à charger les chariottes pour voyager en terres etrangeres!

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message08 Jan 2013, 21:48

oui Mme la Baronne....mais de terre d'Atax à terre de Miramas, il n'y a pas de frontières si ce n'est celles des hommes.... car pour le reste, c'est bien du cochon qu'ils tirent leur force :1124930010:
pour les non initiès c'est une vieille histoire entre adénore et moi, du temps où je la pensais jeunette effarouchée en mal de renseignures et j'accourais sitot , volant à son secours...bon depuis elle est devenue la Madoone de la poele/bouclier....


...hein douceur incarnée ? :wink:

au plaisir de t'y retrouver, mais t'as le temps hein on n'est qu'en janvier :na91:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Cedric
baron
 
Messages: 403
Inscrit le: 23 Août 2012, 19:02

Message11 Jan 2013, 12:46

Hé mossolencs, il y'aura possibilité de donner animations diverses sur le combat technique et tactique, ce serait meme bien que nous en profitions tous pour mettre quelques bases en commun, vu le panel combattant qu'il y aura ! l'échange étant la source de notre passion a tous (y parrait), je suis totalement volontaire pour que cela soit mis en place lors du rasso Atax !
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Barbazan
comte
 
Messages: 503
Inscrit le: 19 Sep 2011, 18:45

Message11 Jan 2013, 16:57

Bonjour

S'il y a de la place je m'inscris au nom de la Mesnie de Barbazan, heureux de découvrir cette fête. :content-29:
Arnaud de Barbazan
pour vous servir


Il vaut mieux vivre pour manger que manger pour vivre...

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message11 Jan 2013, 17:09

Cedric a écrit:Hé mossolencs, il y'aura possibilité de donner animations diverses sur le combat technique et tactique, ce serait meme bien que nous en profitions tous pour mettre quelques bases en commun, vu le panel combattant qu'il y aura ! l'échange étant la source de notre passion a tous (y parrait), je suis totalement volontaire pour que cela soit mis en place lors du rasso Atax !



si tu trouves une minute entre les p'tits déj, les dejeuners, les gouters, les soupers, les veillées paillardes et arrosées et les visites historico culturelles...tu pourras glisser un peu de taque-tique technique :1124930010:
hein MO (des rations) ?
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message11 Jan 2013, 22:36

PLUS QUE JOURS, ON SE DEPECHE POUR LES CONFIRMATIONS !!! :fumeur:

Bonjour à tous 8)

MISE A JOUR DES INSCRIPTIONS POUR "LES RENCONTRES DE L'ATAX"
Alors complétons la liste ;

La Mesnie Moussoulens & la lance Mossolencs, 17 pers, 6 tentes pour l'instant !
La Mesnie de Carcassès 3 pers, 1 tente & deux raisons d'être là dimanche !
La Mesnie Muretaine 8 pers, 3 tentes
La commanderie du Temple une 17 à 20 personnes, 5/6 tentes
Les batsarors 5 pers, 3 tentes;
La Terra de Miramaris 10 pers, 8 tentes;
Les Dragons Noirs 10 pers, 2 tentes;
Les limiers du Varay Sandrine pour le samedi ça au moins c'est sûr
Médi arma 3 tentes, 7 pers plus ou moinsss !
les chevaliers d'Aragon 12 pers, 5 tentes ?
Turlupins 6 membres, 4 tentes !
Capitaine Barbazan seul
La Hanse du loup des Steppes 4 pers, 2 tentes
les chevaliers de Majorques 8 pers, 2 tentes

Pour les indépendants & les commerçants; :fumeur:

"Le Chaudron " echoppe de notre amis faiseur de bière, ypocras, et autres merveilles !

"La fée des patisseries" echoppe patisseries meds et orientales si j'ai bien compris ! (pour les glaces allez vous faire v.. !) :1124930010:

Boischampion "bis" minéraux & numismatiques à la vente (il se coupe en deux cette homme pour nous rendre service !) :hein124:

Aloyse créations, couture ou coutures à vous de voir ! :hinhin:

Et Ulrich, :na91:

Tarots en céramique ou terre crue, peintures, terres cuites artistiques hearts

Le diable noir, :fouet:

Isarn de Seurionne avec chien et autres

Rèves d'acier !

Les musiciens ;
Dovergnclan (SOUS réserve, <jean-marie le roi de la bombarde)

Pour les entrainements combats :
la commanderie 6 ,
Moussoulens 5,


Pour le stage dez formation aux armes (ier niveau, épée une main,deux mains, trois pieds !)

Majorque
Moussoulens 4,
Mossolencs 2,

Pour l'instant grosso modo : 120 personnes & 43 tentes histos, plus 4 non histo; Allez roulez les meds !

Bon ben là en plus du parking, On vas ouvrir l'accès aux terrains du dessus de ceusse d'en dessous ! :mrgreen:
Dernière édition par Mossolencs le 19 Avr 2013, 11:16, édité 14 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Cedric
baron
 
Messages: 403
Inscrit le: 23 Août 2012, 19:02

Message13 Jan 2013, 23:53

michel du conflent a écrit:
Cedric a écrit:Hé mossolencs, il y'aura possibilité de donner animations diverses sur le combat technique et tactique, ce serait meme bien que nous en profitions tous pour mettre quelques bases en commun, vu le panel combattant qu'il y aura ! l'échange étant la source de notre passion a tous (y parrait), je suis totalement volontaire pour que cela soit mis en place lors du rasso Atax !



si tu trouves une minute entre les p'tits déj, les dejeuners, les gouters, les soupers, les veillées paillardes et arrosées et les visites historico culturelles...tu pourras glisser un peu de taque-tique technique :1124930010:
hein MO (des rations) ?


Ptits dej : matin (pas toute la matinée)
Déjeuner : midi (pas toute l'apres midi)
Gouter : tiens y'en a qui ont besoin de leurs petites tartines a leurs ages ? ^^
Soupers : le soir.

je pense qu'entre le jaja du matin et le jaja du soir, le pti vin d'orange de l'aprem, on pourra peut etre, avec de bonnes ames charitables et quelques peu sobres, émousser quelques tranchants :1124930010:
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.

Suivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron