2nd Tournoi d'Archerie Médiévale de Brame-Farine 18&19 Oct

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message20 Oct 2014, 08:56

Compte tenu du résultat plus que décevant d'un de nos archers ALAN DE SARTOUX pour ne pas le citer, vainqueur on ne sait comment du tournoi de la Rose d'Or édition 2013, nous sommes dans l'obligation de revenir en 2015, afin de remettre en jeux, et non de défendre, la cuillère de bois du "plus meilleurs mieux bon" des archers du tournois de Fort Barraux.


P.S. : Pour G Inqui : À combien s'élevait l'enveloppe qu'il ta remise pour la victoire du tournoi d'archerie à la Rose d'Or s'il te plait. Désolé mais là, il reste flagrant que quelque chose ce soit passé sous la table.
À mois que :indecis: nous fassions fausse route sur le mode de règlement :roll: ... :1124930010:
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
Groumph
comte
 
Messages: 627
Inscrit le: 08 Jan 2009, 01:00
Localisation: Chambery

Message20 Oct 2014, 09:17

Bravo pour l'orga, bon moi je suis arrivé pour la pitance, un peu juste pour arriver plus tôt, mais c'était bien sympa de voir des têtes du sud dans le nord du sud :)
Groumph la vadrouille
De Fil en Epée, Entre Bravoure et Sortilèges
http://defilenepee.forum-gratuit.net/
https://www.facebook.com/#!/DeFilEnEpee

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message20 Oct 2014, 09:22

Un WE d'enfer et ....ensoleillé !le tout réhaussé par un banquet du Samedi soir digne des festivités gastronomiques du roi René :content-29:
Un plaisir de revoir les amis de Salva-terra , d'avoir découvert de nouveaux passionnés en archerie et un grand merci aux Brame-Farine et au cordon bleu ....j'ai nommé Pomme et son équipe .

Un ami , venu en spectateur(sauf au banquet !) de retour du grand nadam tibétain annuel où il s'est classé 8eme (en Mongolie les années précédentes classé 1er en équipe)a particulièrement apprécié les épreuves proposées et a admiré les arcs d 'Olivier Daviau qui équipaient un couple d'archers de Bourgoin Jalleux .
Rien à voir avec ce WE mais pour le plaisir !
Image

Ne reste plus qu'à pérenniser cet évènement pour en faire un des grands rendez-vous d'archérie médiévale du Grand Sud!!!

Tout à fait ! c'est décidé j'adhére ....à l'idée ! :0219:
Dernière édition par montjoie le 20 Oct 2014, 18:13, édité 1 fois au total.
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message20 Oct 2014, 09:30

Compte tenu du résultat plus que décevant d'un de nos archers ALAN DE SARTOUX pour ne pas le citer, vainqueur on ne sait comment du tournoi de la Rose d'Or édition 2013, nous sommes dans l'obligation de revenir en 2015, afin de remettre en jeux, et non de défendre, la cuillère de bois du "plus meilleurs mieux bon" des archers du tournois de Fort Barraux.

tu es sévère Raimond car notre ami s'est classé 3 eme par équipe quand même ! mais n'a pas voulu les trois bouteilles gagnées, il est vrai qu'avec une cuillère la chose n'est pas aisée pour déguster ce délicieux breuvage :1124930010:

et puis cuillère ou pas on sera là en 2015..... et méditons la phrase historique :
--"Sire, tout a été perdu fors l'honneur "--- :couik1:



. :0219:
Dernière édition par montjoie le 20 Oct 2014, 18:14, édité 1 fois au total.
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message20 Oct 2014, 09:39

montjoie a écrit:tu es sévère Raymond car notre ami s'est classé 3 eme par équipe quand même !

3ème grâce à qui ?? Un certain Montjoie je crois. :roll:
Qui à lui seul a évité l'humiliation de l'équipe des "Winners".
L'année prochaine, si vous souhaitez rester anglophone pour le nom de votre équipe, choisissez plutôt "loser". :1124930010:
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message20 Oct 2014, 09:44

L'année prochaine, si vous souhaitez rester anglophone pour le nom de votre équipe, choisissez plutôt "loser".


:1124930010: :repas104:
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message20 Oct 2014, 15:38

Grand Inqui a écrit:Bravo, les Brame-farine!!!! :content-29:
Ne reste plus qu'à pérenniser cet évènement pour en faire un des grands rendez-vous d'archérie médiévale du Grand Sud!!! :D


Merci Gd Inqui, on va s'y attacher :content-29:

Nous avons déjà dépassé ces limites puisqu'il y avait des Archers du Lyonnais, de Bourgogne, de région parisienne et même un Normand :1124930010: bon c'est vrai qu'il va finir par passer plus du temps dans le GSM que chez lui :fumeur: n'est ce pas Richard !

Ensuite un grand merci à tous les participants archers ou accompagnateurs vous avez été formidables et nous avons partagé d’excellents moments. :content-29:

PS: pour ceux qui ont trouvé l'épreuve du tonneau trop simple j'ai déjà trouvé le "gobelet" pour le remplacer :hein39: :na91:
Image

Avatar de l’utilisateur
yolande
bourgeois/chevalier
 
Messages: 199
Inscrit le: 25 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message20 Oct 2014, 17:11

Un grand, grand, grand merci pour cet excellent WE à toute l'équipe des Brame-Farine ! :content-29:

Une organisation hors -pair, des épreuves aussi variées que ludiques, un banquet qui restera dans les mémoires et une météo idyllique ont permis de s'éclater entre archers dans une ambiance amicale, conviviale et plus que festive !

Je n'ose imaginer le travail que cela a représenté pour vous, difficile de tous vous nommer, j'aurais trop peur d'en oublier un !, mais quand même une mention spéciale pour Pomme ( et ses aides ) je n'avais encore jamais vu un banquet médiéval de cette qualité tant pour les mets que pour la décoration, plus que raffinée !

Un grand bravo aux gagnants des différentes catégories, car j'ai oublié de préciser à propos des épreuves : pas faciles, faciles !, sauf le tonneau bien sûr que nous avons tous réussi haut la main :1124930010: :1124930010: :1124930010:

Alors vivement l'an prochain que l'on puisse revoir tous les amis archers et en rencontrer de nouveaux ! En attendant je vous embrasse tous, les Brame-Farine et encore merci pour votre accueil !!! :bravo-7:
Yolande
" Quand je m'examine, je m'inquiète. Quand je me compare, je me rassure. " ( Ch. Talleyrand)

Avatar de l’utilisateur
yolande
bourgeois/chevalier
 
Messages: 199
Inscrit le: 25 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message20 Oct 2014, 18:04

Raimond Roger Trencavel a écrit:
montjoie a écrit:tu es sévère Raymond car notre ami s'est classé 3 eme par équipe quand même !

3ème grâce à qui ?? Un certain Montjoie je crois. :roll:
Qui à lui seul a évité l'humiliation de l'équipe des "Winners".
L'année prochaine, si vous souhaitez rester anglophone pour le nom de votre équipe, choisissez plutôt "loser". :1124930010:


Bon, certes, Montjoie nous a un peu aidé sur ce coup là :1124930010: mais nous n'avons pas démérité ! Ce sont peut-être les quelques points que nous avons marqué, Alan, Armanieu et moi-même qui ont fait la différence ! NA ! :0219:

Les winners seront là l'année prochaine, préparez-vous tous, vous allez voir ce que vous allez voir !!! :content-29:
Yolande
" Quand je m'examine, je m'inquiète. Quand je me compare, je me rassure. " ( Ch. Talleyrand)

Avatar de l’utilisateur
Turtle
baron
 
Messages: 247
Inscrit le: 16 Fév 2008, 01:00
Localisation: Dauphiné

Message20 Oct 2014, 19:40

Merci a tous pour votre présence, votre bonne humeur :D malgré les tirs un peu faciles préparés par notre Capitaine :content-29:


Félicitations particulières pour Thierry des archers d'Usson en Forez, le gagnant de mon arc .... :bravo-7:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Richard le Normand
marquis
 
Messages: 1164
Inscrit le: 03 Jan 2011, 01:00
Localisation: TOURVILLE LA RIVIERE

Message20 Oct 2014, 20:45

Merci aux Brame Farine pour ce concours qui nous a permis de passer un super Week-End et de faire des rencontres sympa, vivement l'an prochain que l'on remette cela.
Et encore un grand merci à Pomme et Turtle pour leur accueil, nous serions bien resté quelque jours supplémentaires. :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Pomme
gueux/tard-venu
 
Messages: 15
Inscrit le: 13 Mars 2012, 22:27

Message21 Oct 2014, 11:31

Quant à moi, je n' ai pas vu grand chose de ce tournoi mais c'est très largement compensé par les nombreux remerciements et félicitations que j'ai reçus pour le banquet de samedi soir.
Je ne sais pas encore sous quelle forme il sera renouvelé pour 2015, mais promis ......je referai des "bugnes" comme on dit par chez nous !!!! :wink:
Dernière édition par Pomme le 21 Oct 2014, 16:31, édité 1 fois au total.
Image

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message21 Oct 2014, 13:08

:content-29:
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message21 Oct 2014, 17:24

Dernière édition par Orso le 22 Oct 2014, 20:51, édité 1 fois au total.
Image

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message21 Oct 2014, 18:47

Il n'y a pas un problème de sécurité sur ces photos? Moi, je n'arrive pas à les voir.

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron