LES RENCONTRES DE L'ATAX sont grâce à l'atelier de Jupiteramon associé a l'Ost Mossolencs !

du 13 & 14 JUIN 2015 bien sur l'on peut arriver le 12 juin pour ceusses qui veulent et repartir ...quand vous voulez !
INCRIVEZ-VOUS pour savoir le nombre de personnes, tentes et les activitées choisies !

[img][url]
D'autre part pour des raisons financières, nous ne fournirons que l'eau, le bois, l'emplacement et la bonne humeur !

Sont nomminés au rencontres de l'ATAX 2015
- Les Bastard D'Occitanie, avec 4 tentes, un certain nombre de genss ! (euh, j'avais oublié, Iargan, le nombre svp)
- Le clan Saekonungar de Ragnarr LOÔBRÔCK ,2 tente un auvent
- Les Héritiers de Ragnaar (certains que c'est pour la succession !)
- Les chevaliers de Majorque (5 tentes un auvent)
- Les chiens de saint Martin 3 tentes, 8 pers, amènent leur brouette c'est sûr ! (il me la faut, et je l'aurais)
- Notre Dame 2 tentes, i auvent, 6 Pers
- La compagnie des croisés d'agde tente, (trois tentes, un auvent (je crois)
- Messire Montaucieux
- Les compagnons de Simon, 1 tentes, un auvent, pers ?
- Eléazar De Graves 1 tente, 2 personne, nous avons les verres et la rivièrre manque le pastis oups !

- Les Turlupins Turlupineurs & Turlupineuses au complet semble t-il ! Yess ,je me sentois perdue, le chef tout retourné sans ces joyeux drilles !

Pour la musique,
- Le Dovergn clan 2 tente 6 pers, (je crois)
[b]Pour les artistes et les artisans
- L'atelier de Jupiteramon sculpture et histoire des batisseur atelier pédagogique pour enfants et adult
- L'atelier du blason de la monaie et des sceaux "médiaevalis"
- Dame Alex, costumière de son état
- Aloyse des âges sombres couturieres et galonneuses a souhait !
- l'Aggaça et sa ptite forge qui seras mis à disposition pour les réparations !

Les divers !
- la Taverne de la brume (ouais, c'est sur qu'il y en auras le soir, de la brume ! quoique boisson non alcoolisée en vente aussi, premier oximel offert !)

Les activitées :
- Tir à l'arc (sous l'égide de Notre Dame) archer de notre Dame, je vous salue bien bas archers !
- lancer de hache ou javeline (l'Angleterre, Ragnaar se partagerons la gestion)
- lancer de marteau (réservé a moi et aux héritier de Ragnarr, la trousse de secours à moi le reste à eux !)
- lancer de poutre
- lices ouverte, à la remise et lice de béhourt (sous réserve d'éffectif inscrit) Les chiens de ST Martin et d'autres !
- tactique de combat inter-armes dites de défense
Pour la suite, je compléterais quand , je le pourrais,en fonction des infos ou modificatif que je recevrais, merci pour votre compréhension !

Pour Info, je confirme la clôture des inscriptions de Dame CHildéric, pour des raison d'organisation, d'authentification et de place, si désistement alors nous informeront les troupes en attente, merci de votre compréhension.
Mossolencs, per diu !