Turlupinades MMXV, opus VI....OFF de OUFS

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message20 Avr 2015, 16:33

Hersent a écrit:Qui peut emmener ou prendre au passage notre Thorstein qui habite à Toulouse et est à pieds? promis, il est sage en voiture! :content-29:


faut il prévoir un panier ou une grille réglementaire pour séparer la bête des passagers ? :1124930010: :1124930010:

dejaout
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Avatar de l’utilisateur
Hersent
comte
 
Messages: 837
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gignac

Message20 Avr 2015, 16:39

non, c'est un troll très acceptable. Plus sérieusement, il a vraiment besoin d'un convoit sinon, on devra s'en passer...

Avatar de l’utilisateur
le va-nu-pied
baron
 
Messages: 285
Inscrit le: 20 Avr 2011, 01:00
Localisation: Sannois/bordeaux

Message20 Avr 2015, 17:08

Pour samedi soir on prévue un petit assez coton à faire qui risque de nous occuper tout l'aprèm... Mais j'en dit pas plus, mais ca risque d'être bon ;)

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message20 Avr 2015, 18:49

donc le va nu pied va avec l'equerre c'est ça ?...et tu parles d'un petit..... ??? un petit roti ? un petit coït ? un petit atelier ? un petit bain ?


et aloise va avec les heritiers ? c'est toujours ça ? heritiers de ragnaar qui vient pas ?

pour le troll...les girondais qui sont en fait des niortais maintnant, sont les seuls qu'arrivent de l'ouest.....et sont dejà à bloc je crois
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Hersent
comte
 
Messages: 837
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gignac

Message21 Avr 2015, 10:23

Je suis en train de voir pour venir contre vents et marées avec mes Héritiers de Ragnar.

INGVAR ERLINGSSEN
gueux/tard-venu
 
Messages: 9
Inscrit le: 04 Mars 2015, 10:02

Message21 Avr 2015, 11:27

michel du conflent a écrit:donc le va nu pied va avec l'equerre c'est ça ?...et tu parles d'un petit..... ??? un petit roti ? un petit coït ? un petit atelier ? un petit bain ?


et aloise va avec les heritiers ? c'est toujours ça ? heritiers de ragnaar qui vient pas ?

pour le troll...les girondais qui sont en fait des niortais maintnant, sont les seuls qu'arrivent de l'ouest.....et sont dejà à bloc je crois


A quelles coordonnées peut-on les joindre?

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message21 Avr 2015, 11:30

pourquoi ? ils rechignent ? y zont peur de devoir assumer le viking-land à eux seuls ?

si tu gagnes contre les marées, porte les huitres.....
cette année c'est crise, on n'a pas d'huitres.... :hein124:

par contre le vent tu peux laisser....sauf peut être une petite brise "chasse-nuages" :P

d'aillleurs qu'est ce qu'on annonce comme temps ? y 'a t il un oracle dans la salle ?
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message21 Avr 2015, 11:35

INGVAR ERLINGSSEN a écrit:
A quelles coordonnées peut-on les joindre?


essaye deux messages au dessus, un MP pour le va nu pied.....mais je crois savoir qu'ils font la route le vendredi pour être à poste tranquilos le vendredi soir , tente montée et apéro servi !
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Mortis
bourgeois/chevalier
 
Messages: 140
Inscrit le: 29 Mars 2013, 12:33
Localisation: (66)

Message21 Avr 2015, 17:00

Y a -t-il des personnes partant de Montpellier pour envisager du covoit?

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message22 Avr 2015, 08:12

un truc me turlupine, les héritiers, si vous venez de façon éparpillée, à pied ou en covoit....c'est sans chaudron?, sans tentes? sans matos? sans bouffe ?

ou alors c'est Hersent la bienveillante qui ramène tout ça avec sa voiture...?

allé, quoi qu'il en soit, on vous attend, mais je ne vois personne arriver du grand Est, du moins personne avec place libre essaye BlaBla car
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

INGVAR ERLINGSSEN
gueux/tard-venu
 
Messages: 9
Inscrit le: 04 Mars 2015, 10:02

Message22 Avr 2015, 08:20

michel du conflent a écrit:un truc me turlupine, les héritiers, si vous venez de façon éparpillée, à pied ou en covoit....c'est sans chaudron?, sans tentes? sans matos? sans bouffe ?

ou alors c'est Hersent la bienveillante qui ramène tout ça avec sa voiture...?

allé, quoi qu'il en soit, on vous attend, mais je ne vois personne arriver du grand Est, du moins personne avec place libre essaye BlaBla car


Pas de panique, on a nos chaudrons et de quoi s’abriter. Le clan est un peu en galère ces temps-ci, mais on fait tout pur être là, les besaces un peu vides, mais il nous reste tout de même un peu de cervoise maison à faire goûter aux copaings, faut pas se laisser abattre.

Les 3 Mains
gueux/tard-venu
 
Messages: 23
Inscrit le: 22 Jan 2015, 07:04

Message22 Avr 2015, 10:06

Une chose me turlupine!

Je regarde la météo depuis plusieurs jours , car il nous tarde de d'être réunie, et je m’aperçoit, pour notre plus grand malheur, que le samedi est très pluvieux, et que le dimanche le Dieu de la foudre et des éclairs, devrait s'inviter.

"Que le fouet résonne, qu'on l'étripe, brûlez le :repas104: pour avoir osé posé cette question!"

Je sais, je sais, mais quand même, pourrait on avoir une réponse concrète sur la question? :hein39:

INGVAR ERLINGSSEN
gueux/tard-venu
 
Messages: 9
Inscrit le: 04 Mars 2015, 10:02

Message22 Avr 2015, 10:20

Les 3 Mains a écrit:Une chose me turlupine!

Je regarde la météo depuis plusieurs jours , car il nous tarde de d'être réunie, et je m’aperçoit, pour notre plus grand malheur, que le samedi est très pluvieux, et que le dimanche le Dieu de la foudre et des éclairs, devrait s'inviter.

"Que le fouet résonne, qu'on l'étripe, brûlez le :repas104: pour avoir osé posé cette question!"

Je sais, je sais, mais quand même, pourrait on avoir une réponse concrète sur la question? :hein39:


Météo agricole :
samedi bruine jusque dans l'après-midi, 1 à 2 mm de précipitations, probabilité 60%,vent plein sud, bon, on mourra pas de chaud.
dimanche pluie débutant dans l'après-midi 12 à 23 mm de précipitations, probabilité 90%, vent ONO, faudra démonter les toiles assez tôt
(nordoué pour les bretons, c'est pas bon, d’où le proverbe "horizon pas net, reste à la buvette))

Avatar de l’utilisateur
Luc de Latour
baron
 
Messages: 485
Inscrit le: 17 Août 2008, 01:00
Localisation: Latour de France

Message22 Avr 2015, 11:27

Je regarde également la météo tout les jours et tout les jours elle change. Je pense qu'il n'y a pas lieu d'annuler pour l'instant. Si vraiment demain ils annonçaient trop mauvais vous en serez avertis ici mais pour l'heure.... Après, si quelqu'un a une bâche discrète pour protéger le bois en cas d'averse qu'il la prenne. On ne sait jamais.
Dernière édition par Luc de Latour le 22 Avr 2015, 15:41, édité 1 fois au total.
Pinguedo Vita Est § Noster Bulbum None Dilatandum Erit

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/15/090915084609602195.jpg

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message22 Avr 2015, 13:36

sachant que le "trop mauvais" serait , à mon avis de la pluie ....surtout sur la fin de la rencontre....et puis le marcassin sur lit de braise, sous l'eau, mieux vaut le faire bouilli :1124930010:
car j'envisage de déployer 4 tentes, et je n'ai pas de quoi sécher au troisième étage plein centre ville,

d'ailleurs, en admettant que l'on se retrouve tous, les trois mains vous arriveriez plutot vendredi ou samedi ? pour savoir si on monte pour vous ou si vous avez l'aprem de libre pour monter avec nous ? (la p'tit famille dans le petit pavillon, les potes dans le dortoir...ok ?)
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : selenim and 10 invités