Les rencontres de l'ATAX opus V du 3 au 5 juin 2016

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Dame Chichi
artisan/mercenaire
 
Messages: 38
Inscrit le: 14 Mai 2015, 09:29

Message15 Mars 2016, 08:48

Bonjour, juste pour dire que j'ai mis à jour l'annonce initiale avec les informations que j'ai pu trouver ici et sur FB :wink: .
Bonne journée à tous.

Avatar de l’utilisateur
Pierre Six-laines
artisan/mercenaire
 
Messages: 56
Inscrit le: 10 Nov 2011, 00:06
Localisation: Perpignan

Message15 Mars 2016, 14:11

Les chiens de Saint-Martin ne sont pas sur la liste des troupes présentes...
Époque fin-XIVème pour préciser, comme demandé sur le post.
Les chiens de Saint-Martin
http://www.leschiensdesaintmartin.com/

Avatar de l’utilisateur
Mortis
bourgeois/chevalier
 
Messages: 140
Inscrit le: 29 Mars 2013, 12:33
Localisation: (66)

Message01 Avr 2016, 13:25

Les folkint seront aussi présents, je donne les chiffres des participants et tentes dès que j'aurai finir de leur tanner le cuir à savoir qui sera là au final.

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message23 Avr 2016, 07:26

C'est la mort dans l'âme que pour des raisons purement matérielles nous sommes obligés d'annuler notre venue à l'ATAX cette année :(

J'espère que vous passerez un excellent week-end et je vous dis à l'année prochaine !!!

Dame Chichi
artisan/mercenaire
 
Messages: 38
Inscrit le: 14 Mai 2015, 09:29

Message25 Avr 2016, 21:23

Bonsoir, que vous manque t-il exactement? Si besoin nous pouvons mettre une ou 2 tentes à disposition :wink: .

Dame Chichi
artisan/mercenaire
 
Messages: 38
Inscrit le: 14 Mai 2015, 09:29

Message03 Mai 2016, 09:47

Bonjour tous et toutes.
Merci aux compagnies et asileux ( parce que terreux d'asile ça le fait pas :hein39: ) qui viendront de nous faire faire parvenir le nombre de tentes avec leurs dimensions hein :1124930010: , le nombre de personnes présentes ainsi que pour las asileux s'ils ont besoin de repas ou pas.
Bonne journée à tous.

Ah j'oubliais merci de préciser aussi compagnie ou terre d'asile :content-29: , cela va de soi mais bon :roll: .

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message03 Mai 2016, 12:11

Dame Chichi a écrit:Bonjour tous et toutes.
Merci aux compagnies et asileux ( parce que terreux d'asile ça le fait pas :hein39: ) qui viendront de nous faire faire parvenir le nombre de tentes avec leurs dimensions hein :1124930010: , le nombre de personnes présentes ainsi que pour las asileux s'ils ont besoin de repas ou pas.
Bonne journée à tous.

Ah j'oubliais merci de préciser aussi compagnie ou terre d'asile :content-29: , cela va de soi mais bon :roll: .


Je rappelle gentiment que Terre d'Asile (ainsi que Terres d'Asileux) est déposée et m'appartient dans son appellation et son concept....le GI a eu l’extrême gentillesse et correction d'appeler le deuxieme campement d'accueil de Montjoie St Denis autrement donc je vous demanderai de faire de même. Je ne voudrai pas que les orgas qui font appel à mon campement fassent l'amalgame entre votre campement d'accueil et ma Terre d'Asile. Merci pour votre compréhension..... :D
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Dame Chichi
artisan/mercenaire
 
Messages: 38
Inscrit le: 14 Mai 2015, 09:29

Message03 Mai 2016, 17:18

Désolé pour l'amalgame, bon ceux qui n'ont pas de compagnie et viennent tout seul, merci de vous faire connaitre, on vous trouvera un petit coin sur le terrain :na91: .

Avatar de l’utilisateur
Percefut
bourgeois/chevalier
 
Messages: 178
Inscrit le: 02 Oct 2012, 13:42
Localisation: Montpellier

Message03 Mai 2016, 17:25

Fée Bleue a écrit:Je rappelle gentiment que Terre d'Asile (ainsi que Terres d'Asileux) est déposée et m'appartient dans son appellation et son concept....

Hein ? L'INPI ne connait pas cette marque... La marque la plus proche, c'est " Quasimodo, le magazine audio de France Terre d'Asile", ce qui n'a pas grand rapport.
http://www.chevaliers4vents.com/
Commercial, responsable poliorcétique, webmaster

Dame Chichi
artisan/mercenaire
 
Messages: 38
Inscrit le: 14 Mai 2015, 09:29

Message04 Mai 2016, 09:30

Bonjour j'avais oublié de préciser que les inscriptions sont terminées pour cette année, pensez à me donner le nombre de participants :content-29:.
Bonne journée à tous et à très bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Percefut
bourgeois/chevalier
 
Messages: 178
Inscrit le: 02 Oct 2012, 13:42
Localisation: Montpellier

Message04 Mai 2016, 12:43

Percefut a écrit:
Fée Bleue a écrit:Je rappelle gentiment que Terre d'Asile (ainsi que Terres d'Asileux) est déposée et m'appartient dans son appellation et son concept....

Hein ? L'INPI ne connait pas cette marque... La marque la plus proche, c'est " Quasimodo, le magazine audio de France Terre d'Asile", ce qui n'a pas grand rapport.

Très élégante, la réaction sur Facebook...
http://www.chevaliers4vents.com/
Commercial, responsable poliorcétique, webmaster

Avatar de l’utilisateur
Lucette
Administrateur
 
Messages: 733
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aubenas

Message04 Mai 2016, 12:59

Dame Chichi a écrit:Bonjour j'avais oublié de préciser que les inscriptions sont terminées pour cette année, pensez à me donner le nombre de participants :content-29:.
Bonne journée à tous et à très bientôt.


Mise à jour du post 1
Les Chevaliers de l'Ordre des 4 vents
Tisserande
Des Galons en veux tu en voilà : Les Galons d'Lucette

Dame Chichi
artisan/mercenaire
 
Messages: 38
Inscrit le: 14 Mai 2015, 09:29

Message05 Mai 2016, 20:28

Merci Lucette. :D

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message18 Mai 2016, 11:54

Salut à toi dame Chichi, je viens de t'envoyer un MP

A bientôt à l'ATAX

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message21 Mai 2016, 14:49

Archers ! je vous salue !

Le tournoi d'archerie de l'ATAX, Les Compagnons ont le plaisir de l'organiser, donc lisez le règlement qui se trouve ci-après et de vous inscrire en même temps, il y en a pour une minute, le formulaire est sous Word avec deux formats distinct Word 97/2003 et Word 2007/2013, choisissez celui qui vous convient, le format Word 97/2003 passe sur tous les Word :1124930010:

Pour vous inscrire : SIMPLE :content-29:

Remplissez le formulaire, enregistrez -le en ajoutant votre pseudo dans le nom du fichier (fonction enregistrer sous) et retournez le moi sur le mail suivant sdm.mont@gmail.com

Pour ceux qui ne sont pas très informatique l'inscription sur place sera possible, prévoyez 6 flèches pour cible et 6 blunts (3 + 3 de secours en cas de casse).

Pour ceux qui ont fait la Rose d'Or 2015, il y a plusieurs nouvelles épreuves et aussi un tir de nuit sur cible et un autre en fonction de la météo :1d66:

Enfin, astiquez vos arcs et remplumez vos flèches il va y avoir de drôles d'épreuves sur tout le weekend.

A bientôt
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités