ATAX "opus IV " le cinquième élément

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message09 Fév 2016, 11:17

Adiss a tôt ;


L'ATAX 2016 du 03 au 05 JUIN 2016 a MOUSSAN au bord de l'AUDE (appelé aussi ATAX) derriére NARBONNE au bord de la Méditerrannée


Voila ATAX Season is comming ! Cette année L'ATAX seras placé sous le thème du cinquième élément C.A.D. l'Homme (et la femme aussi) :hein39: le but est de rappele que notre richesse personnelle n'existe que tant qu'on la partage avec les autres et ce dans tous les domaines.

le programme est ouvert a toutes les troupes, artiste et artisant, cette année encore nous fourniront bois et eau et nous essayerons encore suivant nobre de bénévoles de vous offrir commodités, mur de lancer pour hache, javeline, truc qui volent ; Toilettes, archerie, etc..; (cette année il devrais faire très beau d'après Météo-France (l'info m'a couté une caisse de pinard !) :0002: donc si vous avez votre boué (mais histo) amenez là ou pour les anciens si vous avez votre canoé amenez-le.

Le terrain choisi resteras l'initiale qui donne sur l'Aude, sinon nous délocaliserons a 200 mêtre suivant le nombre de cies.

Ruralement votre râleur rustique, le Gros Mo qui tâche et tâche encore .....
Dernière édition par Mossolencs le 10 Fév 2016, 11:46, édité 1 fois au total.

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message09 Fév 2016, 15:04

cf aussi viewtopic.php?f=7&t=9855

pour la bouée histo cf viewtopic.php?f=17&t=9583 :1124930010: :1124930010: :1124930010:

et aussi ; Talhoffer Fechtbuch (MS Thott.290.2º) manuel allemand de Hans Talhoffer en 1459, Folio 14v
http://wiktenauer.com/wiki/Talhoffer_Fe ... 90.2%C2%BA)
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message10 Fév 2016, 09:33

La date, rondidiou, la date!!!!! :couik1:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message10 Fév 2016, 11:42

Adiss,

NOn de Zeus heureusement que Drapier est là j'oubliais de la Remettre la date !
Quant a mon Médiévioque préféré il est lent et làs, MOMO le rouge zéro, QUQUI ZERO Drapier : oneu poingt !

Bon modif en cours, date changeras plus, seul l'emplacement en fonction du nombre changeras; Pour le parcage a char on recherche un cerbère qui ronde de nuit envoyer empreinte de machoire a A Dame CHildéric ! :1124930010: Moi je me réserve la gardez de la cave et du cellier !

MO (deste) et d'ailleurs :couik1:


Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités

cron