Les Galons d'Yrwanel déposés chez Boucle d'Or en Aquitaine

ANUARIO DE LOS ABASTECEDORES DE TROPAS / ELENCO DI I FORNITORI DI TRUPPE
test
boucle_dor
artisan/mercenaire
 
Messages: 51
Inscrit le: 24 Fév 2008, 01:00
Localisation: AQUITAINE

Message02 Sep 2011, 09:50

Cher Percival, tu n'es pas seulement un client, mais aussi un ami, depuis le temps que je travaille pour toi et je n'ai pas grand mérite à faire au mieux pour l'appliqué, déjà parce que tu sais ce que "travail" veut dire (j'apprécie) et que d'autre part, comme l'a signalé Yrwanel, je suis aussi une patchworkeuse, ce qui aide. :wink:

Yrwanel, tu éclaires d'un jour nouveau cette passion (une addiction :lol: ) pour le patchwork et je suis convaincue que ce travail existe depuis la nuit des temps, car j'envisage mal de croire que les gens qui avaient des chutes de tissu les jetaient, au prix où était l'étoffe.

Idem pour la fourrure, elle est recyclable, elle l'était, même si on en trouve pas trace(s). Perso, je le fais, les transformant en plaid ou autre, comme des parties de costumes...

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message02 Sep 2011, 12:38

promis, je vais faire une "compil" du patchwork et du "courtepointé" dans la section "costume"...
Seul ennui: je suis plus "bouquin" que web, donc ce sera pas forcément simple de vous trouver les illustrations...

P'têt aussi un post sur "les récup", taillées dans des trucs plus grands et recyclés, MEME chez la "jet set" de l'époque! :mrgreen:

boucle_dor
artisan/mercenaire
 
Messages: 51
Inscrit le: 24 Fév 2008, 01:00
Localisation: AQUITAINE

Message04 Jan 2012, 09:41

Bonne et heureuse année à tous, du Grand Sud comme du Grand Nord, qui tous sont animés par la même Passion.

Précédent

Retour vers ANNUAIRE DES FOURNISSEURS DE TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 32 invités