Armstreet

ANUARIO DE LOS ABASTECEDORES DE TROPAS / ELENCO DI I FORNITORI DI TRUPPE
test
Avatar de l’utilisateur
Ragnarr Loôbrôk
baron
 
Messages: 292
Inscrit le: 27 Oct 2013, 09:36
Localisation: gruissan

Message04 Déc 2013, 08:14

j'ai essayé mais ça ne marche pas non plus .
ce qui est rageant c'est que j'aurais pu acheter ma cervelière avec ces 75 euros.
erreur du débutant, c'est comme ça que l'on apprend .
ils ne répondent même pas aux mails que je leur envoie pour un retour et remboursement, ce sont des gens peu scrupuleux et malhonnêtes qui ont trouvé le filon médiéval pour s'enrichir .
voyez la coupe à la ceinture, ainsi que la transparence du tissu !
Fellibylur er bandamaður okkar, leiðir það okkur eða við viljum fara

Cassetrogne
comte
 
Messages: 846
Inscrit le: 07 Nov 2008, 01:00
Localisation: Villebon/Yvette (91)

Message04 Déc 2013, 18:27

Zouli ces passants :mrgreen:
Deus adjuva! Cassetrogne, Ménestrier aux Coquillards de Villon
http://www.coquillards-de-villon.com
http://coquillards.leforum.eu

Avatar de l’utilisateur
réchignac
comte
 
Messages: 547
Inscrit le: 22 Fév 2008, 01:00
Localisation: CASTRIES

Message11 Déc 2013, 07:38

Franchement les gars j'ai du mal parfois à vous comprendre.
Mettre une telle somme dans une pièce comme ça et la faire venir de pétaouchnok je suis interloqué.
Alors qu'en passant par des artisans médiévaux français couturiers vous auriez eu mieux pour quasi le même prix.
Sans compter qu'il n'y aurait pas eu la barrière de la langue et un suivi de l'artisan.
Donc moi j'en perd mon latin.
Je ne veux pas faire mon artisan chiant en disant consommez français en ces temps de crise mais franchement quand on prend le temps de regarder ce que l'on a à coté de chez soi ben on se rend compte que
1 ce n'est pas si cher que ça
2 que l'on arrive à trouver de la qualité.

Moi perso maintenant j'achète mon matos reconstit qu'en France et ça me coute moins cher au final.

Avatar de l’utilisateur
Ragnarr Loôbrôk
baron
 
Messages: 292
Inscrit le: 27 Oct 2013, 09:36
Localisation: gruissan

Message11 Déc 2013, 21:04

Tout a fait d'accord avec toi .
En fait armstreet ce présente en français et il est nullement mentionné que les fabrications sont faites en Ukraine !
Ils se présentent comme un site français , ai été le premier surpris quand le colis est arriver d'Ukraine ...
J'ai été négligent et mon erreur de débutant me coûte cher !
Pour le reste j'ai pris au maximum chez l'échoppe de Montrond le fort et pour le reste on réalise maintenant nous même !
Pour mon armement et protection je prendrai chez lui et chez rêve d'Acier .
Je suis d'ailleurs en train de réaliser un sax viking moi même .
Fellibylur er bandamaður okkar, leiðir það okkur eða við viljum fara

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message11 Déc 2013, 23:24

armstreet est très bien pour du méd fan.. et encore, on trouve plus près, moins cher finalement, en Europe occidentale... :D

Avatar de l’utilisateur
Moneta Mediaevalis
bourgeois/chevalier
 
Messages: 85
Inscrit le: 13 Fév 2013, 12:09
Localisation: Béziers

Message23 Déc 2013, 10:23

Frederik a écrit:finalement je fabrique moi même c'est plus sur !

Entreprise familiale, pour sûr :D
IN SE TERES
http://www.monetamediaevalis.fr
Boischampion, bois ton sang ! La soif te passera.

Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message23 Déc 2013, 14:57

réchignac a écrit:... mais franchement quand on prend le temps de regarder ce que l'on a à coté de chez soi ben on se rend compte que
1 ce n'est pas si cher que ça
2 que l'on arrive à trouver de la qualité.

... en France et ça me coute moins cher au final.


Et oui mais c'est tellement mieux, plus cool, plus à la page de commander par internet aux 500 diables, c'est aussi et surtout les bons copains qui n'en ont rien à foutre de la qualité du matos et qui ont vu sur internet "la" bonne adresse.

Bah! Réchignac encore quelque temps et puis lorsque dans chaque famille il y aura eu au moins une personne qui se sera fait arnaquée, on se retournera vers les professionnels locaux ...

Mais qui restera-t-il à ce moments là :1d66:
Image

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message24 Déc 2013, 07:53

.
Oui, achetons français.

:arrow: Il relance l'économie en France


Et ils ont même pensé aux médiévistes qui oublieraient que l'hygiène existait au MO. lool

:arrow: La surprise en plus.


Bin quoi ? :indecis:
On peut les en remercier non ?

.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message25 Déc 2013, 08:34

bizarrement les artisans et commerçant français sont souvent pris pour des profiteurs , qui n'ont qu'une seule envie , détrousser les pauvres médiévistes , qui du coup achètent a l’étranger , souvent dans les pays de l'Est ,
par contre , et j'en parle parce que l'on est en plein dedans , on nous envoie bien les dossiers d'inscriptions pour participer au marché organisé par ces mêmes médiévistes abusés , avez vous déja sollicité ces commerçants de l'est pour venir sur vos fetes ??
là je vous parle pas des tarifs des emplacements , les moins cheres son les marchés de l'histoire ( y a comme un probleme non !!! )

tiens autre chose , quand j'y suis , en ce moment un vendeur de tissu de l'Est marche bien , des brocards et autre tissu a des prix surprenant , bein mes amis leure production est faite en chine ou en inde , je le sais de source sur c'est eux qui me l'on dit , et oui meme a l'Est les entreprises connaissent la mondialisation , tout fout le camp je vous jure , allez méditer là dessus ça ne peux faire que du bien
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message25 Déc 2013, 14:09

Je partage ton avis ATIAS.

bein mes amis leure production est faite en chine ou en inde , je le sais de source sur c'est eux qui me l'on ditet oui meme a l'Est les entreprises connaissent la mondialisation , tout fout le camp je vous jure , allez méditer là dessus ça ne peux faire que du bien


Malheureusement, internet, la mondialisation, exigent une vigilance accrue des "acheteurs" "les petits" comme les "gros" et ce phénomène ira en s'amplifiant! on ne reviendra plus en arrière !
A méditer également !

"lorsqu'on tire sur un seul fil de la nature, on découvre qu'il est attaché au reste du monde"-(John Muir)
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
Disdier d'Allons
artisan/mercenaire
 
Messages: 38
Inscrit le: 24 Déc 2013, 16:17

Message26 Déc 2013, 15:09

bonjour,

je suis le petit nouveau et je vais me présenter dans la "bonne rubrique"

J'ai déjà fait un achat hors Europe et chez Armstreet

Pour ce qui concerne les frais de douanes pour les achats "hors Europe" ceux-ci peuvent être très lourds.
Il vaut mieux demander au vendeur à payer la taxe douanière - TVA- par une déclaration en "bonne et due forme" et, non inscrire "gift" ou minimiser le prix de la valeur sur le colis.

Perso, les frais de douanes -pour colis non déclaré - avaient représenté (avec les frais de dossier, etc) 40% du "prix d’achat frais de port inclus".
C'est à dire que pour un achat de 200 euros, frais de port inclus, ces frais ont été d'environ 80 euros
Votre "bonne affaire" vous reviendra donc à 280 euros.

Il faut rajouter le fait que quand votre colis est entre les mains des douanes, vous ne savez où il est, personne ne vous avertie.
J’avais passé des heures au téléphones à appeler chaque service de douanes dans les aéroports, etc... :1d66:
Pour moi cela m'a servi de leçon.

Pour Armstreet :
J'ai commandé il y a deux mois la tenue de templier cape + tabard
quelle déception : c'est un vulgaire drap de lit (même pas doublé) sur lequel sont cousues des croix qui font "modernes"

J'ai écrit à Armstreet, ils m'ont dit qu'ils feraient un geste et, j'attends toujours ....

Actuellement, je remonte les mannequins de la Pucelle d'Orléans et de son fidèle écuyer/compagnon Jean d'Aulon.
Je commande tout en Europe.

il faut faire jouer la "concurrence"
C'est un peu plus long, mais je fais un tableau sur lequel je compare tous les prix.
Ceux ne sont pas les sites qui manquent et parfois, pour un objet identique les écarts sont très grands et le petit effort de comparaison moult fois récompensé.

Bien mediévalement votre
Médievalement votre,
Sir Disdier

Avatar de l’utilisateur
Ragnarr Loôbrôk
baron
 
Messages: 292
Inscrit le: 27 Oct 2013, 09:36
Localisation: gruissan

Message27 Déc 2013, 17:54

J'ai écrit à Armstreet, ils m'ont dit qu'ils feraient un geste et, j'attends toujours ....


:0002:
Tu as beaucoup de chance ! Au moins ils ont répondu !
Moi ils n'ont jamais daigné répondre et j'attend Orange avec impatience pour régler ça , car ils paraît qu'ils y sont !
A suivre ...
Fellibylur er bandamaður okkar, leiðir það okkur eða við viljum fara

Avatar de l’utilisateur
Disdier d'Allons
artisan/mercenaire
 
Messages: 38
Inscrit le: 24 Déc 2013, 16:17

Message27 Déc 2013, 22:20

Bon courage et bonne chance pour la suite Frederik

PS : j'adore les petites phrases mises en signature .. elles sont super ! :content-29:
Médievalement votre,
Sir Disdier

Précédent

Retour vers ANNUAIRE DES FOURNISSEURS DE TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités