nouvelle marque Royal Factory

ANUARIO DE LOS ABASTECEDORES DE TROPAS / ELENCO DI I FORNITORI DI TRUPPE
test
Avatar de l’utilisateur
la Criante
Modérateur
 
Messages: 2207
Inscrit le: 26 Fév 2008, 01:00
Localisation: Comté de Bourgogne

Message03 Fév 2012, 08:48

Meriadec a écrit:
de puyseignac a écrit:Ce n'est pas réellement automatisé ni envoyé à l'aveugle. C'est plus artisanal...

Mais il y a collecte et stockage de données personnelles. Selon la loi française, c'est illégal sans déclaration à la CNIL. Et vous auriez un droit de rectification et de suppression. Cela dit, c'est en Moldavie, alors tout le monde s'en tape, évidemment... :evil:

D'autant que, pour la forme, j'ai répondu au message (le second reçu hier !) en icluant le fameux STOP spam mais le message retour s'est rammasé la gu**le (l'adresse retour n'aboutit à rien).
http://img25.xooimage.com/files/c/7/c/la-criante_new3_bandeau-b6a163.jpg Sus à l'Anglois, foutre Dieu !

Avatar de l’utilisateur
ORCHIS
bourgeois/chevalier
 
Messages: 120
Inscrit le: 22 Fév 2008, 01:00
Localisation: Dieulefit

Message16 Fév 2012, 17:01

Nous avons reçu aussi de la pub venant de ce fournisseur et récemment un mail d'explications qui semble contredire ce qui a été dit dans le premier message, en mettant en causse notamment Grand Inqui. Ce sont d'après eux les fabricants et les détenteurs de la marque Royal Factory et personne n'a de monopole pour vendre leurs produits ce qu'il auraient décidé de faire eux même ? ?

Bref, leur méthode de spam a été assez bourrine (toutes les langues à la fois, dans les mails récupérés on ne sait comment) mais d'après moi l'affaire est peut être plus compliquée que ça... :?
Association ORCHIS
-Travail du cuir
-Briquet médiéval à silex
-Production du feu
-Animations pédagogiques
http://association-orchis.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
le va-nu-pied
baron
 
Messages: 285
Inscrit le: 20 Avr 2011, 01:00
Localisation: Sannois/bordeaux

Message16 Fév 2012, 19:53

J'ai reçu le même mail...

Je ne sais que dire j'attend juste l'explication des intéressés (sans mauvaise pensée...)

Avatar de l’utilisateur
philip de villedieu
Administrateur
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Mars 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message20 Fév 2012, 15:23

Pour faire court:
Nous avons déjà expliqué notre desaccord profond avec la personne concernee: inutile d'en rajouter.
Nous lui abandonnons donc la marque; après-tout, ce n'est pas le nom qui importe, mais ce qu'il y a de concret derriere ce nom.
Nos gambisons de combat seront donc fabriqué ailleurs, dans une région beaucoup plus proche de nous; dans quelque semaines, nous vous présenterons nos nouveaux modèles, encore plus aboutis, encore plus efficaces, et notre nouvelle marque, que nous prendrons soin de déposer auparavant. :wink:
L’Hérétique n’est pas celui qui brûle dans la flamme,
mais celui qui l'allume
Image

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message24 Fév 2012, 10:35

est ce que les grôles, dont j'attendais avec impatience que le lacet bleu fut remplacer par un lacet brun, sont à oublier ? :cry:

c'est sûr j'ai pas passé de commande ferme, mais j'attendais un rasso ou un marché....n'en aurons pu des groles comme ça ?
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Précédent

Retour vers ANNUAIRE DES FOURNISSEURS DE TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 36 invités