Nouveau site Velay creation

ANUARIO DE LOS ABASTECEDORES DE TROPAS / ELENCO DI I FORNITORI DI TRUPPE
test
Natalis
gueux/tard-venu
 
Messages: 11
Inscrit le: 18 Oct 2010, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message21 Oct 2012, 12:34

Bonjour à tous ,

Voici la nouvelle adresse de mon site internet ,http://www.velay-creation.fr/category.php?id_category=1 vous y trouver les costumes classés par genre ( homme femme enfant )puis par sous rubrique de période .etc....

Il est encore loin d’être complet , je dois refaire des photos d'ancien modèles et de nouveau également et c'est là qu'on s'aperçoit qu'on a un nombre important de références à enregistrer ( pfffff , fastidieux) . Actuellement beaucoup de reference s sont " indisponible" sur le site ,ce qui n'est pas le cas dans la réalité, cela est du au fait que je dois encore rentré toutes les couleurs disponibles dans toutes les tailles disponibles ( re PFFF )n'hesitez pas à me contacter pour le dispo et les couleurs

Le payement en ligne n'est pas encore actif mais cela va venir .

Loin d'avoir la prétention de faire de la reconstitution 100% histo ( on pourrait débattre des années sur le sujet ) , j'essaie de proposer mon interprétation des sources que j'ai à ma disposition .
tous les modèles ne sont pas forcement "sourcé" , mais pour l'ensemble j'essaie de coller au plus prés , au moins visuellement et pas forcement dans les techniques de fabrication .

Ma fabrication ne s’arrête pas aux modèles que je propose , n’hésitez pas à me faire connaitre vos envies , vos gouts , autant dans les formes , les matières et les périodes afin de pouvoir vous faire un devis dés plus précis.

Mes modèles sont dispo en différentes tailles "standard " mais je peux réaliser n'importe quel modèle sur mesure .Pour toute demande un devis vous serra communiqué
Je précise ce qu'on appelle sur mesure .
Pas une fiche de mesure ou il faut vous débrouiller tous seul , avec toutes les possibilités d'erreur de prise de mesures ;
je prends moi même vos mensurations ou vous explique comment les prendre, je réalise le vêtement sans finition (ourlet, boutonnière etc...)dans une toile de moulage , nous faisons un essayage pour voir si tout va bien ou si des modifications sont nécessaires et pour finir je réalise le vêtement dans le tissu choisi .

n’hésitez pas à me donner votre avis sur la presentation et la navigation du site .

Bon dimanche à tous

Natalis
Velay creation

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message21 Oct 2012, 18:15

:content-29:

Avatar de l’utilisateur
François de Seyaret
baron
 
Messages: 262
Inscrit le: 12 Oct 2011, 13:45
Localisation: Var

Message12 Nov 2012, 08:00

En effet, très beau site !!!
Entre Bravoure et Sortilèges


Retour vers ANNUAIRE DES FOURNISSEURS DE TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités

cron