Recrutement pour long métrage "Le Secret d'Aliénor"

Offres de recrutement des troupes; offres d'engagement des médiévistes sans troupe fixe / Ofertas de reclutamiento de las tropas; ofertas de empeño de los medievalistas sin tropa fija / Offerte che arruolano delle truppe; offerte di appuntamento dei
test
Avatar de l’utilisateur
Sombrelune
gueux/tard-venu
 
Messages: 6
Inscrit le: 28 Oct 2015, 08:20

Message24 Oct 2016, 11:36

Bonjour à toutes et tous,

Comme je l'ai dit dans mon message du 02 mai 2016 (dans la rubrique "Annonces"), je suis scénariste du film "Le Secret d'Aliénor" dont une bonne partie se déroule aux alentours de la première moitié du XIII° siècle.

Je replace ci-dessous le lien vers le site du projet :
http://www.le-secret-d-alienor.com/

A l'heure actuelle, le projet avance bien : nous avons déjà tourné plusieurs séquences, dont une reconstitution de marché qui a eu lieu le week-end dernier sur le site du Parc Médiéval de Salva Terra dans les Monts du Lyonnais. Nous avons mobilisé 150 figurants et une quinzaine d'artisans ont aussi participé à l'aventure. Mais il reste beaucoup à faire évidemment.

L'objet du présent message est de vous faire part d'une demande... ambitieuse.
En effet, nous songeons à la scène de clôture de notre film et nous voudrions reconstituer... une bataille qui serait tournée en rase campagne, vraisemblablement dans le Massif Central, le lieu n'étant pas encore arrêté. J'aimerai mobiliser à ce titre le plus de combattants possible afin de dépasser la centaine au minimum. Le tournage aurait lieu en juin ou juillet 2017.
L'idéal serait de pouvoir faire une grande mêlée du même style que lors de nos rencontres à la Rose d'Or ou Montjoie-St Denis

Par contre, je précise que la participation de chacun et chacune serait entièrement bénévole car nous n'avons aucun budget. Le seul bénéfice serait de se voir à l'écran :)
Le nom des troupes figurerait bien entendu en bonne place dans le générique.

Alors, l'aventure vous tente ?
N'hésitez pas à nous contacter via le site du film ou encore notre page FB : https://www.facebook.com/Le-Secret-dAli%C3%A9nor-675183622584894/

Médiévalement :)

Retour vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron