La MESNIE des OEUVRIERS redémarre

Offres de recrutement des troupes; offres d'engagement des médiévistes sans troupe fixe / Ofertas de reclutamiento de las tropas; ofertas de empeño de los medievalistas sin tropa fija / Offerte che arruolano delle truppe; offerte di appuntamento dei
test
Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message04 Mai 2013, 19:42

.

Giovanni del Rossiglione a écrit:
Faut pas pousser non plus ! On fait de la reconstitution, pas l’hébergement de cas sociaux.
Pas de cas sociaux chez vous ?? :roll:
Et que fais-tu de l'incontinent qui s’oublie sur les tentes des templiers ??? (la Barben 2009 :1124930010: )


.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message05 Mai 2013, 10:46

Que nenni, que nenni ! Je faisais œuvre de salut public, mariné d'un soupçon de générosité peut-être.
Tout le monde sait bien que les Manteaux Blancs se complaisent dans la débauche, le stupre et la fornication, sans parler de leur négligence corporel, (c'est bien pour ça que notre sainte mère l'église les a brûlés, n'est-ce pas ?) donc ils ont des matins difficiles, noyés dans les vapeurs d'alcool, et moi, bonne âme, fermant les yeux sur leur condamnable vie, je m'emploie de les réveiller avec une petite chanson et leur offre un bain salutaire (bon c'est vrai que je suis un peu sourd et que j'ai tendance à hausser le ton quand je chantonne, et je n'avais pas de seau, que le premier point d'eau était fort loin. Donc je n'avait que ma vessie à ma disposition. Mais c'était de bon cœur !). :1124930010:

Pour ceux qui pensent que la reconstitution risque d'être austère, vous voyez bien que l'on peut allier une bonne démarche avec une joie de vivre, et qu'il n'est pas nécessaire d'être un pisse froid pour être un tant soit peu cohérent.
Donc, on vous attend à la Mesnie ! :content-29:
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message06 Mai 2013, 10:11

Giovanni del Rossiglione a écrit:Effectivement, mais je m'adresse aux nordistes qui traînent sur le forum, je ne vais pas m'encombrer de sudistes à l'haleine chargée de relents anisées et confondant la pétanque et le sport. :034:
Faut pas pousser non plus ! On fait de la reconstitution, pas l’hébergement de cas sociaux. :1124930010:

Cas sociaux, cas sociaux.... est-ce qu'on a des gueules de cas sociaux??? :twisted: Faudait pas confondre le génie des sudistes et l'indigence intellectuelle des nordistes que tu représentes si bien, eh, le viok!!!! si on vient dans ton coin, ça sera juste au titre d'aide aux pays sous-développés, une action humanitaire, quoi.... ah punaise; je serais bien rentré dans ta troupe, tiens, rien que pour la saborder consciencieusement; on aurait rajouté la vieille haridelle belge, la Yrwanel, et le tableau aurait été complet; la reconstitution d'une troupe médiévale d'il y a 30 ans, avec costumes en polypropylène bien rutilants, baskets planquées sous des guêtres en skaï façon cuir, casques à cornes (passequ'à la ceinture, c'est pas histo, les cornes), épées en plastique, campement façon queshua, avec frigo, micro-ondes et machines à café.... le soir, on aurait picolé jusqu'à pas d'heure pour faire chier les djeunes, on aurait déboulé en déambulateurs en plein champs de bataille, pissé sur leurs tentes histos tous les matins au réveil et coursé les petites médiévistes potélées dans tous les coins sombres, façon vieux dégueulasses obsédés; j'te le dis, Tripat, on aurait inventé un style de médiéval inconnu jusqu'ici; tiens, on aurait même recruté Eodhel, pour servir de cible ou de paillasson, histoire de pas pourrir le parquet ciré qu'on aurait installé dans nos tentes.
Ah, pourquoi t'habites au cul du monde, l'ancêtre???????????? :pleure:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message06 Mai 2013, 17:02

Si vous voulez j'ai même déjà le nom de cette future fumeuse troupe : "l'Ost pisse" de vioks. :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message06 Mai 2013, 19:33

Je vous proute bande d'attardés, la Mesnie sera votre tombe, même avec le furoncle belge la Mesnie sera la plus belle troupe.
Vous n'y pouvez rien, nous sommes là pour vous signifier votre déclin, trembler bande de nains, les grands, les beaux, les modestes arrivent. :034:
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message06 Mai 2013, 20:57

Le furoncle belge vous laissera tranquille...

Pas envie d'éponger vos couches humides et vos ba s de tente détrempés. :hein124:

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message08 Mai 2013, 14:49

Adiss,
Moi avec l'âge, j'ai le sens du pratique ! smiley248
j'aime beaucoup les furoncles Belges ! (j'en ai une à la maison, je le rappelle ! smiley68 et la taille de pierre avec elle c'est dangereux, surtout pour moi ! rcain )
Donc, vive le manoeuvre, vive le tonneau éclésiastique, vive la Belgitude à l'oreille annellée et miteuse, vive les tentes euh mouillées, vive la carpette & le micro-onde, du moment qu'on m'emer.. pas ! smiley22 qu'on peut garder ses lunettes pour lire ! e_ugeek et qu'on me pique pas mon lit picot ! :pleure: que la bière est bonne et fraiche ! :beer: et que les donzelles potelée aille se faire potelez ailleurs, non mais ! angel
VIVE les Médiévioks for ever ! smiley212

MO le maudit, MO le Mossade Occitant Médiéviok et fier de l'être (bon j'arrète d'écrire pendant un mois au moinss (athrite de la main droite), tout les plaisirs qui disparaissent en même temps dur dur ...!) :fumeur:

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message08 Mai 2013, 17:47

Ouais ! il faut pas s'em...der, mais le problème, c'est qu'à la Mesnie seuls sont accepter les objets connus pour avoir existés dans la période qui nous concerne. Dommage, le confort moderne n'a pas mal non plus. Le micro-onde pour sécher le chien y'a rien de mieux, par contre les donzelles potelées, appelées tendrement les gorettes, ça, elles sont toujours les bienvenues.

Bon, j'attends les nouveaux ! :fumeur:
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message09 Mai 2013, 13:26

Adiss,

Hum pas engageant le programme, je suis entrai de me faire un lit scandinave démontable, sachant qu'au 11 ième e Catalogne & Aragon le troc par les mers On connaissait depuis un bon bout de temps ! Mais il est vrai qu'un cadenas chinois traditionnel (fabriqué en 1985) sur une copie de coffre de voyage 10 ième (fabriqué en bois de pin), et donc d'un trepied style byzanthin avec un plateau marocain, cela doit pas plaire aux amateurs de bureaux bien rangés aux tiroirs étiquetés :mrgreen:

Mais moi mon "bordel, je l'aime bien comme cela, j'adore mon réchaud a gaz caché dans le socle de mon billard Indo-Perse, d'autres disent arabo-Pakistanais ! Je suis pour le mélange des cultures dans des périodes avoisinante, c'est plus riche, c'est plus souk, c'est plusla méditerrannée pour moi. :content-29:

Ainsi donc, Maitre du Linguet, c'est avec plaisir, que nous vous offrirons, les olives et le jus d'orange avec des figues, si vous passiez du coté de Narbonna (euh pas trop l'été, pasqu'on est rarement sur place !° :1124930010:

Longue vie aux pattes d'oies et autres faiseurs !

MO, le Méde des Vioques Occitant :hein39:

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message09 Mai 2013, 19:34

J'ai rien compris :c203: :fete-saoul-vin-294239: :23_44_2:
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message10 Mai 2013, 09:21

adiss,

j'oeuvre, moi mestre, par esprit de solidarité avec vous :1124930010:


MO

Avatar de l’utilisateur
guillem de montalba
baron
 
Messages: 314
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: baho

Message12 Mai 2013, 07:56

dis moi MO quand tu parles du mélange des cultures c'est le chanvre et la coca et Hop!!! au pays des rêves :1124930010: :1124930010:
sempre endavant mai morirem, som i serem

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message12 Mai 2013, 21:12

Ben non, j'ai pas encore récolté le champs ! :mrgreen:

Bon d'accord, dès que c'est prêt, je t'invite à la dégustation ! :1124930010:
Pétard, j'en aurais bien besoin en ce moment ,moi ! :couik1:
MO(blar), garnir, é garnir l'ostal dé moblès ! :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message13 Mai 2013, 19:11

Bon les gars, je veux bien un léger dérapage mais il ne faut pas perdre de vue que c'est quand même un recrutement pour la Mesnie et rien d'autre.
Donc, ce serait sympa de votre part de mettre la pédale douce sur la déconne. Merci ! :content-29:
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message13 Mai 2013, 19:31

Céans, toutes mes excuses présentées, au seigneur du fil et du compas ! :oops:
Mais, d'un autre côté, comme disait mister Ségéllas, "parlez de moi en bien ou en mal, mais parlez de moi !" ( Un peu d'animation cela peut aider au crochetage, euh recrutage !)

En Fanc ce coups ci ;

Mo (leste) qui se sent léger, ou qui dérange pour peu ! :1124930010:

PrécédentSuivant

Retour vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités