LEVIE (Corse du sud) 06 et 07 sept 2014

Offres de recrutement des troupes; offres d'engagement des médiévistes sans troupe fixe / Ofertas de reclutamiento de las tropas; ofertas de empeño de los medievalistas sin tropa fija / Offerte che arruolano delle truppe; offerte di appuntamento dei
test
Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message05 Nov 2013, 15:46

Pour la quatrième édition des médiévales de Levie, les orgas recrutent des troupes combattantes, artisanales et civiles 12ème et 13ème siècle; l'organisation se charge des voyages en ferry AR Marseille -Propriano de tous les intervenants.
CONTACT: Grand Inqui en MP courant novembre; après le 24 novembre, il sera trop tard!!! No de portable et adresse mail ou vous joindre indispensables dans votre MP.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message06 Nov 2013, 00:04

Attention ! il n'y a pas de départs tous les jours pour Marseille/Propriano, idem pour le retour, il faut donc prévoir plusieurs jours avant et plusieurs jours aprés le week-end, tenez en compte dans vos planning (et vos vacances)
Personnellement j'ai fait Marseille/Ajaccio, car il y a plus de possibilités de départs et de retour, puis deux heures de route jusqu'à Levie.
Désolée d'intervenir, mais je pense que ces renseignements peuvent être utiles pour les futurs postulants. :D
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message06 Nov 2013, 11:48

Oui, Guillemette; nous avons aussi choisi cette formule à l'aller; mais la route Ajaccio- Levie, ça tourne, ça vire, ça monte, ça descend...le retour avec embarquement à Propriano était nettement plus pratique.
L'embarquement aller se fait en général le jeudi fin d'après midi et pour le retour le lundi soir, avec arrivée à Marseille le mardi matin vers 07h; notez-le et prévenez les membres de vos troupes!
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
escartechef
bourgeois/chevalier
 
Messages: 79
Inscrit le: 20 Mars 2013, 11:33
Localisation: NICE

Message15 Nov 2013, 08:42

Bonjour Patrick, MP pour toi ;)

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message14 Fév 2014, 22:45

connait-on les troupes retenues ?
il m'avait semblé entendre dire que mi fevrier serait le deverrouillage ? :wink:

fô poser congés et refuser d'autre sollicitations...ou pas :?
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message08 Mai 2014, 11:04

Je fais remonter ce post car je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de communication sur cette fête, déjà qu'elles sont pas nombreuses en Corse autant profiter de celles qui existent

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message09 Mai 2014, 11:01

Méli, j'ai répondu en MP aux demandeurs d'infos; à ce jour, je n'ai aucune nouvelle de l'orga de Lévie...........Je vous recommande donc de la contacter en direct.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message09 Mai 2014, 11:12

les renseignements donnés par l'orga indiquent que le recrutement est bouclé.
bien sûr rien n'empêche les passionnés de "profiter" en y allant en touristes; mais à Lévie les zotels sont rares...il y a quelques chambres d'hôtes...mais évitez ab-so-lu-ment le camping sauvage...les insulaires y sont farrouchement hostiles :mrgreen:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message09 Mai 2014, 11:14

Merci GI :)

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message09 Mai 2014, 13:05

et moi ?
nibe ?

pô grave, je te bise tout de même, Dame de Magalas :wink:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message09 Mai 2014, 14:27

Mais si mon bon Michel, toi en plus du merci tu as un bisou

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message09 Mai 2014, 15:49

:oops: :oops:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message12 Mai 2014, 11:08

Il semblerait effectivement qu'il y ait quelques soucis cette année. Je me souviens que l'année dernière, en début d'année tout était bouclé, choix des troupes, programme mis en place, organisation au top. Même sur leur page facebook c'est en stand by. Pour ma part je viens d'avoir confirmation de mon engagement et les dates pour le transport en bateau seront données fin mai. Dès que j'en sais un peu plus, je vous informe
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message12 Mai 2014, 11:18

grrrrrrrrrr si j'avais su je me serai incrustée GUillemette :( mais là trop tard

Edit : ah ben non pas trop tard, merci Guillemette :)
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!


Retour vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron