Fête de Saint Peray (07)

Section destinée aux recrutements ponctuels et aux propositions de participation ponctuelle pour les chefs de troupes et les médiévistes disponibles.
test
Avatar de l’utilisateur
Louve
gueux/tard-venu
 
Messages: 8
Inscrit le: 06 Mars 2019, 20:59

Message17 Mars 2019, 16:25

Je me re - présente : Louve, calligraphe-enlumineuse et secrétaire de la Guilde Médiévale (13ème) où je me plais beaucoup. Je voudrait participer à une fête que ma troupe ne fait pas, parce que c'est trop loin: la fête médiévale du Château de Crussol à Saint Peray, en Ardèche, parce que j'ai vécu mes 23 premières années dans ce village qui à l'époque n'avait pas de fête médiévale. Je suis sympa sans être envahissante, vous pouvez vous renseigner (si si!), sais tenir mon stand, participe à la vie de camps. Seul bémol : je n'ai ni tente perso ni moyen de locomotion, si vous êtes prêts à me compter parmi vous le temps de cette fête il faudra me faire une place sous une tente, fournir une table pour le stand et venir me chercher (et me ramener) à la gare de Valence. Il est évident que je ne m'attends pas à être défrayé pour le déplacement. Si jamais vous aviez une place merci de me contacter.

1.jpg

41991547_2102624423104190_8063609061662261248_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Retour vers OFFRES ET DEMANDES PONCTUELLES DE PARTICIPATION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron