Différence entre béhourd et combat à outrance

Modérateur: François de Seyaret

test
Avatar de l’utilisateur
Ben
baron
 
Messages: 237
Inscrit le: 22 Déc 2008, 01:00

Message12 Mai 2014, 15:32

heu...... ça na rien a voir avec certain tournois que l'on voit ici où les mecs se latte la tronche.
Là les participants font plus dans le technique que dans le gros bourrinage façon rugby en armure.
Pour avoir combattu contre certain d'entre eux a la hache noble bah c'est super safe comparer a certaine mélée (je parle meme pas du behourd ou ce genre de pratique).

En pour c'eux qui me connaisse je suis pourtant pas fan du tout des pas d'arme :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
François de Seyaret
baron
 
Messages: 262
Inscrit le: 12 Oct 2011, 13:45
Localisation: Var

Message12 Mai 2014, 17:29

A mon humble avis ,que ce soit Technique, Bourrin ou en entrainement , tout échange avec des armes (même sécurisées) sans protections corporelles peut être dangereux :mrgreen: :mrgreen:
Entre Bravoure et Sortilèges

Avatar de l’utilisateur
Titrukifrap
bourgeois/chevalier
 
Messages: 89
Inscrit le: 13 Sep 2011, 15:12

Message14 Mai 2014, 12:46

Sur les tournois que l'on organise, les combattants sont très techniques. Pourtant, on n'est jamais à l'abri d'un accident. Je ne laisserai jamais entrer en lice un combattant n'ayant pas de système de fermeture fiable à son casque.
Après, j'ai l'impression que les combattants du tournoi du Phénix se connaissent bien. D'où peut-être le choix de garder sa visière ouverte...

Avatar de l’utilisateur
Jean-Philippe
bourgeois/chevalier
 
Messages: 176
Inscrit le: 06 Avr 2012, 14:31

Message21 Mai 2014, 23:13

Ben a écrit:heu...... ça na rien a voir avec certain tournois que l'on voit ici où les mecs se latte la tronche.
Là les participants font plus dans le technique que dans le gros bourrinage façon rugby en armure.
Pour avoir combattu contre certain d'entre eux a la hache noble bah c'est super safe comparer a certaine mélée (je parle meme pas du behourd ou ce genre de pratique).

En pour c'eux qui me connaisse je suis pourtant pas fan du tout des pas d'arme :mrgreen:


https://www.youtube.com/watch?v=ufJ8aq_ ... e=youtu.be

Avatar de l’utilisateur
Ben
baron
 
Messages: 237
Inscrit le: 22 Déc 2008, 01:00

Message22 Mai 2014, 18:20

rapport avec ce que j'ai ecrit ?
La ta video montre de la connerie pure, rien a voir avec le type de pratique que l'on peut voir au tournois du phenix ;-)

Avatar de l’utilisateur
Jean-Philippe
bourgeois/chevalier
 
Messages: 176
Inscrit le: 06 Avr 2012, 14:31

Message24 Mai 2014, 09:31

je trouve simplement que combattre visière ouverte est suicidaire et j'aimerais que les organisateurs de mêlées médiévales en tout genre demandent à ce que toute personne qui relève sa visière doit se retirer du combat immédiatement

Précédent

Retour vers Tournois à outrance

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron