concours de "la flèche d'or"!!!

Modérateur: François de Seyaret

test
Avatar de l’utilisateur
Enguerrand d'anjou
artisan/mercenaire
 
Messages: 47
Inscrit le: 07 Sep 2015, 10:14

Message31 Août 2016, 19:16

bon, je sais que malgré son titre, ce n'est pas le vrai concours de la flèche d'or, mais je l'ai appelé comme ça car je trouvais ça trop classe!!!

En effet, tous les ans, j'organise un tournoi d'archers pendant le week-end de la pentecôte au château à motte de la Haye Joulain, à Saint-Sylvain d'Anjou, dans le Maine et Loire!!! Je sais que ce n'est pas dans le grand sud, mais libre à vous de venir, si vous souhaitez passez un week-end dans une motte castrale reconstituée.

Le concours aura lieu le dimanche après midi devant un public, et il y aura initiation de celui-ci tout l'après midi du samedi, et aussi entre les autres épreuves du dimanche, qui sont:

-tir sur cible, debout, à cloche pied, un genou à terre, cinq flèches à dix mètres, dix points par flèche
-épreuve de robin des bois, trois flèches, dix points par flèche au milieu, les autres ne comptent pas
-tir sur sacs, cinq flèches, dix points par flèche dans le sac
-tir à la pomme, dix points par flèche ayant touché la pomme

les épreuves se dérouleront toutes à cinq ou dix mètres, car sinon, nous risquons de manquer de place pour assurer la sécurité nécessaire, au bon déroulement de ce week-end!!! Nous pourrons vous loger sur place, si vous le souhaitez!!!

Pour ce concours, il n'y a pas de siècle précis, tout le monde peut venir!!! :content-29: voilà, voilà!!!

Ps: il y aura une remise de prix aux trois premiers, et le but est de passer un bon moment, tout en ayant du challenge!!!

Avatar de l’utilisateur
Enguerrand d'anjou
artisan/mercenaire
 
Messages: 47
Inscrit le: 07 Sep 2015, 10:14

Message13 Oct 2016, 10:56

le concours a été reporté au week-end de la pentecôte 2018 au lieu de 2017!!!

Avatar de l’utilisateur
Eginhard
bourgeois/chevalier
 
Messages: 189
Inscrit le: 17 Jan 2014, 12:50
Localisation: Orléans (45)

Message13 Août 2017, 20:01

Etant désormais dans le Maine-et-Loire (près de Cholet), cela m'intéresse. Et pi il faudra que je passe faire un coucou au Château à Motte aussi, depuis le temps que je le dis! :)
"La plus grande victoire est celle qui s'accomplit épée au fourreau."


Retour vers Tournois à la cible

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron