Roland de Comes

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message14 Fév 2008, 10:13

et bien voilà je me présente, Roland Maillot alias Roland de Comes de la Mesnie du Carcassès à CARCASSONNE bien sûr!!!
Mon projet vous le connaissez tous, et vous êtes nombreux à m'assurer votre soutien.
Merci à Grand Inqui pour cette idée de forum      et à ceux qui ont participé à sa création    

Avatar de l’utilisateur
Guillaume de Montfaucon
duc
 
Messages: 2401
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gaillac

Message14 Fév 2008, 10:13

Bienvenue Roland, content de te retrouver en ces lieux.
Président des Seigneurs d'Hautpoul.

Membre de l' International Society pour les OFF.

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message14 Fév 2008, 10:19

  Bienvenue au seigneur de Carcassonne!!! images/icones/icon15.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Esclarmonde
marquis
 
Messages: 1735
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Menton

Message14 Fév 2008, 10:19

Bienvenue cher Roland,

C'est avec une grande impatience que j'attends de me retrouver sur la terre des ancêtres de mon époux pour Carcassonne 2010.

Bravo pour cette initiative formidable !
http://i69.servimg.com/u/f69/13/29/14/43/bannia10.jpg

Toutes blessent, la dernière tue...

Avatar de l’utilisateur
ramon de montcada
bourgeois/chevalier
 
Messages: 81
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: ceret

Message14 Fév 2008, 10:25

bienvenue roland de comes
es la volontat de deu

Avatar de l’utilisateur
Béraud de Mercoeur
bourgeois/chevalier
 
Messages: 166
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aubenas

Message14 Fév 2008, 10:26

Bienvenue en ces lieux heureux habitant de la prestigieuse cité.

N'hésites pas à présenter ton projet dans le détail dans la rubrique Rassemblement. Beaucoup de gens vont nous rejoindre et ton idée mérite d'être connue et de faire son chemin.

Parce que Carcassonne représente pour nous tous ce que pourrait-être l'idéal médiéval, n'en déplaise à ceux qui dénoncent le travail de Violet-Leduc. S'il n'avait pas été là elle n'existerait plus depuis un siècle au moins.

Alors pour sur que nous te soutiendrons l'ami.

Et si par hasard je passe par chez toi au printemps, il se pourrait bien que je vienne me rendre compte de visu ce que tu nous mijote. Ce qui nous permettrait de parler un peu plus que lors du weed-end dernier.

Bon vent Roland...

Avatar de l’utilisateur
Magnus
duc
 
Messages: 3709
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aix en Provence

Message14 Fév 2008, 10:31

Bienvenue je plussoie a tout ce qui a été dit  

Avatar de l’utilisateur
Eorl
comte
 
Messages: 627
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Meduseld

Message14 Fév 2008, 11:25

Mae Govannen Roland !

Avatar de l’utilisateur
Seigneur RAIMOND II TRENCAVEL
baron
 
Messages: 286
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: eyguieres

Message14 Fév 2008, 11:47

Bienvenue Roland heureux que tu sois ici et en effet comme beraud te le propose explique ce fabuleux projet , nous sommes avec toi, à tres bientot ,à Teruel ce week end en espagne promis je coalise les troupes d'outre pyrennée pour te les avoir à Carcassonne
http://img246.imageshack.us/img246/2838/rene01ggp3yv1.jpghttp://img162.imageshack.us/img162/9121/bannirerecarcassonnefo0.jpg

VERDEJARA LO LAUREL !!

Avatar de l’utilisateur
Eorl
comte
 
Messages: 627
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Meduseld

Message14 Fév 2008, 11:50

Le retour de Trencavel dans sa Cité, voila quelque chose qui s'arrose !

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message14 Fév 2008, 13:46

merci à tous, et non cela ne s'arrose pas! cela se noie!!!      

Avatar de l’utilisateur
Enguerrand de Valdore
comte
 
Messages: 558
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montpellier

Message14 Fév 2008, 15:23

je suis très heureux que nous partagions de nouveau cette passion qui nous anime. Et très content de t'avoir vu à la réunion des troupes.
http://img83.imageshack.us/img83/6955/bannirechrix2sb6.jpg

Enguerrand de Valdore

Avatar de l’utilisateur
Olivier de Penne dit mordagne
marquis
 
Messages: 1979
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: bourg-madame

Message14 Fév 2008, 17:34

Ce gars est formidable....
Tolosa!Tolosa!!!

http://img255.imageshack.us/img255/9872/banniereoj.gif

Avatar de l’utilisateur
manchega
duc
 
Messages: 4112
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: SAIN BEL

Message14 Fév 2008, 18:25

Vive carcassonne et longue vie à ton projet. je me suis inscrite sur ton forum pour suivre l'évolution de ton projet.
Et je suis prête à te donner selon mes moyens un coup de main.
eu fait j'allais oublier le principal, BIENVENUE

Avatar de l’utilisateur
Christina di Sunsi
duc
 
Messages: 3961
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: le velay

Message15 Fév 2008, 00:59

bonsoir roland toi ici!!! je rêve
di Sunsi

Suivant

Retour vers PRESENTATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron