Je relaie une info

Vos infos et annonces en rapport avec le monde médiéval
test
Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message18 Avr 2012, 10:57

ah, ça explique le teint rougeaud et le nez en chou-fleur....... :? Pfff... l'alcoolisme larvé chez la ménagère quinquagénaire te fais de ces dégâts......... :hein124:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Flore de Sommières
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 06 Déc 2011, 16:44
Localisation: Sommières

Message02 Juin 2012, 12:03

Bonjour tout le monde
Voilà je me targue toujours d'être une personne honnête et intègre et surtout je tiens toujours à assumer ce que je dis et fais, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Je viens ici faire mon mea culpa.
J'accorde toujours intérêt aux gens et aussi confiance. Je laisse toujours leur chance aux gens car je pars du principe que tout le monde y a droit au moins au départ.
Je n'écoute pas toujours les racontars des uns et des autres car la calomnie peut toujours arriver même à soi...
J'ai donné crédit aux compagnons de Richard coeur de Lion malgré tout ce que l'on m' avait dit sur eux.
J'avais dit après tout ils ne m'ont rien fait à moi, je verrai suivant ce qui se passe et si je me trompe je le reconnaîtrai.
Ce n'est jamais facile de reconnaître ses erreurs ni très agréable, surtout lorsqu'on vous a prévenu à maintes reprises comme ça a été le cas publiquement ou de façon privée ici ou ailleurs.
Alors je vous le dis oui j'ai eu tort d'accorder ma confiance à cette troupe et je viens vous le confier.
Dans le cadre de mes interventions pour mettre en relation des intervenants médiévistes et des personnes en recherche j'ai eu idée de vouloir confier certaines prestations à cette troupe (entre autres) bien mal m'en a pris car cette troupe a visiblement souhaité se passer de mes services et passer par dessus moi sans m'en parler bien entendu et s'est permis de contacter deux personnes à qui je comptais les recommander.
Certaines personnes concernées m'en ont avertie et force est de constater que vous aviez mille fois raison.
C'est pourquoi je vous demande d'accepter mes excuses et si vous le pouvez, de ne pas m'en vouloir. J'ai fait les choses de façon honnête, je ne rougis pas d'avoir voulu faire confiance. J'ai fait ma propre expérience en me disant aujourd'hui qu'au final ça aurait pu être bien pire et que quelque part je m'en sors bien. Mon association n'a pas perdu d'argent, au pire elle n'en a pas gagné.
Voilà, je vous remercie si vous m'avez lue jusqu'au bout.
Flore de Montbazin.

ps : voilà pourquoi je ne dis plus rien de peur de me porter cette fameuse masque dont je vous parlais dans un autre sujet que j'avais ouvert.
Dernière édition par Flore de Sommières le 02 Juin 2012, 12:12, édité 2 fois au total.
Flore de Montbazin

Avatar de l’utilisateur
Flore de Sommières
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 06 Déc 2011, 16:44
Localisation: Sommières

Message02 Juin 2012, 12:05

Ah si j'ai oublié aussi de vous dire, puisque je suis dans l'honnêteté, que pour certains d'entre vous je vous ai considéré comme des intégristes du médiéval... c'est dit, advienne que pourra maintenant
Flore de Montbazin

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message02 Juin 2012, 14:06

Je pense que personne ne t'en veut et surtout tout le monde se réjouira que tu t'en sois sortie sans dommage....
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Flore de Sommières
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 06 Déc 2011, 16:44
Localisation: Sommières

Message02 Juin 2012, 15:28

Je te remercie fée bleue pour ton message.
Flore de Montbazin

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message02 Juin 2012, 19:59

j'ai lu jusqu'au bout ....et quelque chose me manque, comme un element qui me ferait comprendre: le fait qu'il soit passé par dessus toi sans te le dire, est ce leur seul tort ?

enfin je veux dire est ce que ton entremise est une affaire professionelle et donc pour toi remunératrice ,
ou bien es tu juste froissée qu'il aient fait si peu cas de ta personne et des efforts que tu aurais pu faire pour leur être agréable?

je suis , à l'aune de quelque année en med, un peu comme toi; j'ai du mal à crier harro sur le baudet tant que celui ci ne m'a gratifié de quelque ruade; j'ai bien mes têtes préférées et celles que je cotoie sans passion, mais de gens que je conspue de publique façon, je n'en vois pas...
et tout comme toi je considère que mon jugement négatif n'apporte rien à personne car j'ai le pretention de penser que l'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qu'elle n'éclaire que le chemin parcouru, et qu'à fortiori 'elle ne saurait servir de guide à quiconque ...

tes remords de n'avoir tenu compte d'aucune des alertes les concernant n'ont pas lieu d'être; ils doivent être compenssés par les regrets te t'être fièe à ta genereuse prédisposition ;...
continue à être comme tu nous le dis, c'est la seule façon qui vaille :content-29:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Flore de Sommières
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 06 Déc 2011, 16:44
Localisation: Sommières

Message03 Juin 2012, 11:00

Bonjour MIchel,

Je partage tout à fait ton opinion.
Pour ce qui est de mon égo, je pense que comme toute personne j'en ai un, je ne le pense pas plus exacerbé que cela, en tout cas il n'a rien à voir avec la question qui me préoccupe ici.

Mon entremise, ou plutôt celle que je fais au nom de mon association toute récente (7 mars dernier) est rémunératrice mais dans une mesure vraiment modeste (il ne s'agit pas d'une entreprise mais bien d'une association) et dans le seul but de récolter des fonds supplémentaires de manière à ne pas faire appel uniquement à la générosité publique par les subventions et tenter d'éviter des tarifs dignes de très grands spectacles pour le public qui vient généralement en famille, pour la fête que nous allons organiser pour la ville de Montbazin dans l'hérault.
Je sais pertinemment qu'il nous faudra au minimum défrayer les compagnies qui participeront à cette fête annuelle, c'est donc dans le but de faire au mieux pour que chacun y trouve son compte, que nous avons décidé d'agir ainsi.
Effectivement, si on se passe de nos services, l'argent ne rentre pas pour notre association et les tarifs que nous devrons appliquer pour notre fête seront prohibitifs, du moins pour certaines familles et la fête ne pourra peut être pas exister très longtemps.
Maintenant si d'autres idées peuvent nous être données, nous les prendrons avec grand plaisir bien entendu :D

J'espère Michel, avoir répondu correctement à ta question.
Flore de Montbazin

Précédent

Retour vers Annonces et infos diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron