1ères rencontres d'Archerie médiévale de SALVA TERRA

Annonces, infos. exposants sur les marchés médiévaux à venir
test
Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message03 Déc 2012, 13:34

Bonjour,
pour notre rencontre d'archers du 22 et 23 juin 2013
à SALVA TERRA
Centre d’interprétation du Moyen Age
Ancienne voie romaine –
69610 HAUTE RIVOIRE
Tous les renseignements :http://brame-farine.com/tournoi_archerie.html

nous souhaitons proposer aux pro, artisans ou commerçants fournisseurs de matériel pour les archers de se joindre à nous. :)

Cahier des charges :
Tous les participants, Archers, Artisans, Commerçants ou membres des campements devront être en tenue médiévale dans l’enceinte du site de Salva Terra.
Chaque Artisan, Commerçant, Archer individuel ou compagnie d'archer devra prévoir ses vivres et son matériel pour la durée de la rencontre.
Les tentes, auvents et échoppes ainsi que l'ensemble du matériel présent sur le site devront être d'aspect médiéval.

Les Organisateurs : Brame-Farine et Salva Terra se réservant le droit de refuser tout exposant ne respectant pas le cahier des charges. :0219:

La manifestation sera largement ouverte au public les samedi et dimanche après midi.

Étant moi même commerçant dans un autre domaine, :na91: je connais les aléas financiers de telles expositions, :couik1:
Nous vous proposons donc avec SALVA TERRA la gratuité de l'emplacement .

Nous souhaitons simplement établir un partenariat par une contribution volontaire sous forme d'un ou de cadeaux qui serviront a récompenser les lauréats du tournoi. Il n'y a pas de valeur fixée à chacun de jouer le jeu à la hauteur de ce qu'il désire.

Situé à 50 km à l'Ouest de Lyon, nous avons déjà de nombreuses compagnies d'archers ainsi qu'un nombre important d'archers individuels du Rhône-Alpes, de Suisse, de franche comté et d'Alsace qui ont répondu présent. :content-29:

Si notre proposition vous intéresse, je reste à votre disposition pour tout complément d'info ou pour la suite à donner.:beer:

Amicalement
ORSO
Capitaine des Archers de Brame-Farine
Image

Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message21 Mars 2013, 22:06

Les documents d'inscription, charte et déroulé des 1ères rencontres d'Archerie de SALVA TERRA sont en ligne sur notre site.

http://brame-farine.com/tournoi_archerie.html

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions ou proposition

Amicalement
ORSO
Capitaine des Archers de Brame-Farine
Image


Retour vers Marchés médiévaux annoncés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité