CAGNES SUR MER

bilans, commentaires.
test
Avatar de l’utilisateur
la marmotte
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 16 Oct 2010, 01:00
Localisation: quercy

Message26 Sep 2011, 00:22

marché annoncé depuis un moment sur internet comme suprimé, tant mieux pour les future victimes,
quand a toi raymond, il ne faut pas rigolé de l'affiche pour la pub d'un marché med :1124930010: parceque je peux te citer marsillargues, calmont d'olt, trevoux,baje,billon, ou meme ça n'a pas été fait, donc tu vois qu'il y a pire que cette dame en matiere de publicité, :1d66: c'est desolant de constater cela surtout que la recherche d'un carton et l'achat d'un marqueur ou la colle pour coller l'affiche sur le carton, et le bout de ficelle pour attacher le bout de carton au rond point ne gruge pas le budget de la fete, que faire devant çà :fumeur:

Avatar de l’utilisateur
la marmotte
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 16 Oct 2010, 01:00
Localisation: quercy

Message20 Juin 2013, 12:42

bonjour a toutes et tous
pour avoir des nouvelles de cette charmante dame, il faut se renseigner sur la fete des enfants en septembre , a tiffauges, en vendée, et de l'organisation d'une merde appelé marché de noel medieval de tiffauges, ou il y a le chateau de barbe bleue ainsi qu'un tres beau marché de noel organisé par le conseil general de vendée, pas du tout medieval mais magnifique .
devant cette reussite, dame genevieve est venue se coller a cette tres belle organisation en organisant une "off" a la one again" medievale, panneau publicitaire ecrit au feutre sur la trame blanche d'un bout de moquette et marché organisé dans les anciennes tanneries de tiffauges.
je peux vous en parler, je m'y suis fait piegé comme tant d'autres, cette dame n'est pas une escroq , son cas releve beaucoup plus de la medecine mentale que de la justice,donc attention.
lorsque vous voyez dans une adresse email "dgv..... attention, commencez a serez les fesses.

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message20 Juin 2013, 14:32

ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

dame Aurore
visiteur
 
Messages: 1
Inscrit le: 21 Juin 2014, 17:10

Message23 Juin 2014, 22:35

Bonnes gens, passez votre chemin, les dernières fêtes médiévales de cagnes sur mer ont été 1 belle escroquerie pour les exposants comme pour les cagnois......cf les échanges précédents.
J'ai découvert avec stupeur que notre bonne Dame Geneviève a quitté ses terres cagnoises pour l'ouest de la france mais n'a rien perdu de sa superbe et est prête à renouveler ses exploits....... (cf 1 reportage diffusé le 20 juin où Dame Geneviève, qui vit désormais comme 1 troubadour, a toujours le projet d'organiser des événements médiévaux et souhaite créer 1 musée dans 1ancienne tannerie.)
Sans compter que dame Geneviève, présidente de l'association de la fête à cagnes, a aussi profité il y a qq années, outre de subventions municipales et du conseil général 06, d'aides publiques pour le recrutement et l'insertion de chômeurs, lesquels ont effectivement travaillé pour elle (notamment lors d'une fête ds le village de Biot), le problème c'est que dame Geneviève a cru (sans rire....) que c'était du bénévolat de leur part (ben voyons. !.....), ce qui lui a valu des problèmes avec l'inspection du travail locale (pour travail dissimulé) et 1 action contre elle, des salariés en question, devant le conseil de prud'hommes.
On peut 'interroger également sur l'utilisation abusive (et détournée de leur finalité initiale) de l'argent public (1 action devant les tribunaux compétents pour 1 remboursement de ces aides a peut être été dligentée ?)
Dame Geneviève a désormais 1 réputation qui la précède et qui évitera, espérons le, d'autres tentatives de malversations.......

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message24 Juin 2014, 06:48

Merci des ces informations, Dame Aurore, mais une petite présentation en section du même nom serait la bienvenue :content-29:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Jeanjean
bourgeois/chevalier
 
Messages: 82
Inscrit le: 02 Oct 2011, 16:52

Message24 Juin 2014, 12:59

Le reportage en question est une rediffusion

Précédent

Retour vers Marchés médiévaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités