MODE D'EMPLOI

Section destinée aux recrutements ponctuels et aux propositions de participation ponctuelle pour les chefs de troupes et les médiévistes disponibles.
test
Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message02 Sep 2013, 07:50

Cette section n'est pas destinée au recrutement permanent, mais au dépannage ponctuel, pour tel ou tel évènement.
Les responsables de troupes peuvent y poster leurs besoins en effectifs pour une ou des manifestations données.
Les médiévistes peuvent y poster leurs disponibilités sur telle ou telle date.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message02 Sep 2013, 11:48

euhhh! la section juste au dessus "recrutements" ne pouvait elle pas satifaire à ce besoin ? je lis le descriptif:
"Offres de recrutement des troupes; offres d'engagement des médiévistes sans troupe fixe " ça collait non ?
il aurait juste fallu rajouter dans le descriptif : " offres et demandes de recrutement temporaires, ponctuelles, et de complément"
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message02 Sep 2013, 15:15

michel du conflent a écrit:euhhh! la section juste au dessus "recrutements" ne pouvait elle pas satifaire à ce besoin ? je lis le descriptif:
"Offres de recrutement des troupes; offres d'engagement des médiévistes sans troupe fixe " ça collait non ?
il aurait juste fallu rajouter dans le descriptif : " offres et demandes de recrutement temporaires, ponctuelles, et de complément"

Non, une section parle d'engagement dans le temps, l'autre de dépannages ponctuels; si nécessaire, on fusionnera, mais voyons l'intérêt de cette nouvelle section. :D
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message03 Sep 2013, 07:00

Sur Facebook j'aurais mis un "J'aime"
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)


Retour vers OFFRES ET DEMANDES PONCTUELLES DE PARTICIPATION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron