09, 10, 11 octobre:ROSE D'OR 2015, c'est parti!!!!!

test
montjoie
marquis

Message30 Mai 2015, 06:55

pour l'épée laisse tomber, je te défis, à l’hypocras, que tu viendra boire sur mon camp, aussi petit soit il (because la place cf le Grand Quiqui).
amicalement

et bien ok de Portefaix, je relève le défi, mais tu as encore plusieurs années devant toi pour te hisser au même degré de viok que moi :fumeur:

souvent".....ça laisse l'espoir qu'il demeure un peu de place pour les sages....

Tu as raison Michel, faut s'accrocher :mrgreen:
:0219:
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Fée Bleue
duc

Message30 Mai 2015, 08:42

Fée Bleue a écrit:
Fée Bleue a écrit:
Fée Bleue a écrit:TERRE D'ASILE:

Les inscriptions sur Terre d'Asile sont closes.... :mrgreen:

- Dame Chlodyne...1 (une tente moderne)
- Rex Lex et sa Douce...2 (sans tente)
- Onuphre, Marianne et Edda D'Onofrio...3 (sans tente)
- Bors de Montferrand...1 (une tente)
- Tapaillo....1 (une tente)
- Les Compagnons d'Horlhac....8 (3 tentes modernes)
- Karadock le Normand, Clemence et David...(1 tente)
- Fée Bleue, Mélissandre...(2 tentes, 1 échoppe)

- Benapo et Ganasso, en visiteurs mais sous la bannière de Terre D'Asile....... :content-29:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

de Portefaix
bourgeois/chevalier

Message30 Mai 2015, 11:09

Messire Montjoie
Si tu préfères, ce sera le viandox ou la camomille (à ton choix)
amicalement
Toussaint
OMNIA TEMPUS ABENT

Thierry de Saléon
marquis

Message31 Mai 2015, 20:36

“Vieillir est ennuyeux, mais c'est encore le seul moyen qu'on ait trouvé pour vivre longtemps.”
―Charles-Augustin Sainte-Beuve

Loup de Puilaurens
marquis

Message01 Juin 2015, 09:56

Et Sainte Beuve rit. (Pas pu m’en empêcher).

Ragnarr Loôbrôk
baron

Message15 Juin 2015, 22:11

bonjour à tous .
concernant les activités scandinaves ...
Grimnir sera de nouveaux parmi nous pour animer deux stages de GLIMA ( lutte traditionnelle viking ) .avec un tournoi le dimanche .
Grimnir est instructeur agréé par là fédération internationale de niveau 2.
pour ceux qui ont raté les enseignements de Grimnir à Camplong lors de la off, voici donc l'occasion de vous lancer .
nous aurons donc une session le samedi matin et le dimanche matin, s'en suivra le tournoi dimanche apm .
nous profiterons également d’être nombreux pour travailler nos formations de combats eastern .
tout le monde peut participer .
Fellibylur er bandamaður okkar, leiðir það okkur eða við viljum fara

guillemette Dame des Aigues
duc

Message04 Juil 2015, 23:18

Ha ben mince alors ! Il parait que cette année il faut s'emboiter ? Ben si j'aurai su, j'aurai venu.....je rate toujours les bons plans moi :1d66:
Alors si jamais il y avait une vague géante de désistement, si vous aviez besoin de quelqu'un pour animer le bal et si vous aviez la franchise d'avouer que vous ne pouvez pas vous passer de moi, ben je serai bien venue :mrgreen:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

yrwanel
duc

Message04 Juil 2015, 23:55

guillemette Dame des Aigues a écrit:Ha ben mince alors ! Il parait que cette année il faut s'emboiter ? Ben si j'aurai su, j'aurai venu.....je rate toujours les bons plans moi :1d66:
Alors si jamais il y avait une vague géante de désistement, si vous aviez besoin de quelqu'un pour animer le bal et si vous aviez la franchise d'avouer que vous ne pouvez pas vous passer de moi, ben je serai bien venue :mrgreen:

Les places sont parties plus vite qu'un concert de Dalida! C'est dire...
On peut faire un camp parallèle, celui des trop tardifs, des refoulés aux portes, des sans nom et sans grade...

C'est loupé pour les vins au plantes, élixirs, ratafias et autres liqueurs faites maison (ma dernière, à l'angélique, n'est pas mal), les tuyaux herboristerie (dont soigner vos bobos, sauf les gueules de bois: vous n'avez qu'à assumer vos beuveries), le coup de main à torcher des bons petits plats, jeux de mot et calembours vaseux, trucs et astuces de joie de la laine de la toison au galon,...
(c'est con!) :mrgreen:

(accessoirement: ouf pour vous, cela fait une vieille emmerdeuse de moins!) :content-29:

guillemette Dame des Aigues
duc

Message05 Juil 2015, 00:50

Et si on squatait la soutane du Grand Inqui, il y a bien de la place pour nous deux là-dessous non ? :hein39:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Fée Bleue
duc

Message05 Juil 2015, 06:01

Comment ça, vous n'êtes pas à la Rose d'Or, ni l'une, ni l'autre ?!.....Guillaumette, je croyais que tu étais inscrite depuis longtemps...Quand à Yrwanel, je lui avais proposé Asile mais elle m'a ignoré.. :fumeur:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Brùnehilde Barndötir
baron

Message05 Juil 2015, 20:40

Moi non plus ! :na91:

Fée Bleue
duc

Message05 Juil 2015, 23:16

Brùnehilde Barndötir a écrit:Moi non plus ! :na91:

:mrgreen: .......tu connais la solution........... :na91:

yrwanel
duc

Message06 Juil 2015, 00:17

guillemette Dame des Aigues a écrit:Et si on squatait la soutane du Grand Inqui, il y a bien de la place pour nous deux là-dessous non ? :hein39:

Squatter la soutane du Grand Kiki?
Ce piège à morpions, envahi de toiles d'araignée mutante vu que il n'y a que cette variété-là qui résiste aux gaz de soufre et à Tchernobyl?
Cet antre moite de marinades humorales, fétides, sans doute peuplé d'unicellulaires inconnus, de lichens douteux, de champignons de couches pampers 4ème âge qui fument eux-même leur propre hallucinogène afin d'arriver à survivre dans ces lieux hostiles?
Cette soutane, cloche à fumets sponsorisée par tous les lisiers archéologiques (parce qu'il n'y a plus que cela qui persiste vu son âge: la strate archéologique) de toutes les idées cochonnes qui ont tourbillonné dans un cerveau devenu plus vaseux que une mer d'Aral (bol) en voie d'assèchement inversement proportionnel à la descente de son gosier. Et si il n'y avait que le gosier qui descendait...
Vivre sous la soutane de Grand Kiki, c'est l'apnée sous la ptose pitoyable de chutes (a)variées d'organes divers et d'hiver de l'âge, que la morale réprouve d'évoquer tant leur état actuel risque de traumatiser les jeunes éphèbes devant le devenir de leur garniture flamboyante et de provoquer des vagues de suicide avant de tomber dans une telle décrépitude.
C'est devoir camper entre des pieds panards et fumigènes capables de vaincre la pire des sinusites, des chevilles tenant plus de la paire de pastèques que de baskets, des replis de rotules effondrées sous le poids des adipocytes cacochymes, sans parler des "garnitures forestières" en déliquescence intégrale au côté de laquelle la fin de vie gélatineuse putride du phallus impudicus ou satyre puant tient du parfum de la rose de Damas et de l'envol du phœnix.
Tout cela s'égoutte, se perle, se cramponne tant bien que mal et surtout mal aux quelques poils rares et chenus qui parsèment la peau, le cuir, la membrane effondrée qui tente autant que faire se peut de contenir ces flasques écroulements.

Camper sous la soutane de Kiki, c'est Fort Boyaux (ou faible, suivant point de vue), Ouch Ouille aïe aïe, l'île de la dégoutation, le Colle en tas du médiéval. :hein124:
Pour les ceusses qui aiment les risques extrêmes, la survie en milieu plus qu'hostile, dépasser l'Apocalypse et avoir un CV mort blindé pour vivre sur Mars en short et espadrilles, sans ficelle ni opinel: faites-le!

*** Fée Bleue: j'ai dû zappé le Terre d'Asile envoyé...les mains un rien pleines et des agendas assez chamboulés qui ont fait filé le temps. :oops:

Fée Bleue
duc

Message06 Juil 2015, 07:25

yrwanel a écrit:...............*** Fée Bleue: j'ai dû zappé le Terre d'Asile envoyé...les mains un rien pleines et des agendas assez chamboulés qui ont fait filé le temps. :oops:

Il n'est pas trop tard si l'envie te prend de nous rejoindre..... :D

yrwanel
duc

Message06 Juil 2015, 14:44

beeeen.. vu que j'ai vu, plus haut, que tout était complet en Terre d'asile, j'avoue que j'ai laissé tomber (en fait le temps d'apprendre que y avait mariage dans la famille vers cette période.. paf, telle d'asile complet, puis, enfin: la vraie date de ce p** de mariage où faut faire figuration, et cela ne m'emballe pas, que c'était compatible avec la Rose d'or). :evil:

C'est super gentil Fée Bleue, mais il ne faut pas non plus faire exception pour moi...C'est pas sympa pour les autres retardataires!
A la limite, je peux passer vous voir vu que j'ai un point de chute à 35km d'Avignon. (j'y vais pas, Karine m'étripe!) :mrgreen:

PrécédentSuivant

Retour vers 2015