09, 10, 11 octobre:ROSE D'OR 2015, c'est parti!!!!!

test
yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message17 Oct 2015, 08:53

DRUSS a écrit:Fée Bleue ;
C'est que l'air de rien je suis lucide :mrgreen:
Rex lex ;
Moi aussi j'ai fais du social, j'ai aider un pâle Ersatz d'IRON MAN à se prendre pour quelques minutes pour robert Downey jr ..... ça a l'air de lui avoir fait du bien :1124930010:
Si je viens à Pontoise je te reverai avec plaisir. ......... j'amènerai un ouvre boîte :mrgreen:
Yrwanel ;
Je te laisse deviner :sifflotte:

Mfffff... pas encore assez de café au compteur, là :shock:
(puis, sérieux,j'estime pas être dans le meilleur, sauf comme emmerdeuse et vieille poison)

Bon, Druss: tu VIENS à Pontoise, pas le choix.
On remet la teuf pour l'occasion!
(genre squatter le stand de GI et y mettre le bronx) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message17 Oct 2015, 09:25

yrwanel a écrit:...............(genre squatter le stand de GI et y mettre le bronx) :mrgreen:


Oh, oui, oh, oui.............. :mrgreen:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message17 Oct 2015, 10:13

Yrwanel tu n'est pas une emmerdeuse tu est une sympathique taquineuse (un druss au féminin en quelque sorte :1124930010: )
Foutre le bronx chez GI est une excellente idée :bravo-7:
Faudra penser à y aller avec le SAMU au cas ou son vieux coeur de pierre d'inquisiteur ne lâche :1124930010:
Pontoise y en a un en novembre et un en avril (j'y étais en avril d'ailleurs ) je préfère celui d'avril il fait plus chaud et surtout pour posé des vacances, c'est que j'habite sur une île et j'ai pas un boulot ou je peux m'absenter quand bon me semble :1d66:
De toute façon si ce n'est pas en novembre ce sera en avril, vous pouvez compter sur moi mesdames :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Wolfram le Goliard
gueux/tard-venu
 
Messages: 24
Inscrit le: 28 Sep 2014, 08:02

Message18 Oct 2015, 20:53

Un peu après la bataille, certes, mais le temps pour ce faire n'est pas toujours simple à trouver. Mille pardons.
Voici donc mon petit grain de sable ...
Quoi? Mais non, pas pour troubler le potage ou dérégler la machinerie! Bien au contraire!
Mon petit grain de Goliard est là pour étoffer et renforcer ce mortier moyenâgeux tant appréciable avec lequel s'élabore justement sur plusieurs posts une magnifique bâtisse de remerciements mérités pour ce sublime week-end du côté de la cité d'Avignon.
Pour moi c'était une première... et ça a été grandiose à tout point de vue! L'ambiance, l'organisation, l'humour, les jeux, les mêlées, l'emplacement et au final avec le public aussi...
Pour un archer plus ou moins "novice" dans ce monde médiéval "vivant", je me suis régalé!
Il me sera heureusement très difficile d'oublier ou d'égaler le florilège de sensations puissantes vécues et partagées durant ces deux/trois journées hors du quotidien grisâtre et bétonneux de notre fade contemporanéité.
Bref, au Grand Inqui que j'ai enfin pu rencontrer en "chair et en os"... MERCI !!! Et à toute l'équipe qui a gérer ce "festival" avec lui un autre énorme MERCI!
A Simon, à Toktaï, au Ménate, à toutes celles et/ou tous ceux dont les noms ou pseudos m'échappent ou que je n'ai pas encore retenu ...ce fut un plaisir, de vivre ça avec vous, merci!
Un petit remerciement particulier itou à Brutus et à toute la chaleureuse fratrie d'Hospitaliers de Terre d'Oc qui ont su faire bon accueil et bel hébergement à deux archers de Cetia, Moldag le teinté et Wolfram votre serviteur!
Même si nous n'avons pas su briller comme espéré face aux Slovaques et autres Hispaniques surentrainés nos arcs ont pris goût à la mêlée et autres épreuves de tir inattendues (joliment préparées et gérées par Simon). En Archers Libres ou en Turcopoles Hospitaliers... peu importe, on y reviendra! Et on fera mieux!
Ah et tant qu'on y est... Petite annonce annexe : ça y est, depuis ce matin, la page facebook de notre coterie existe! De quoi prouver aux sceptiques incrédules que les "Archers Libres de Cetia" ne sont pas qu'une vague rumeur saumâtre flottant au-dessus des marécages et autres bords de mer sètois... ils existent vraiment - https://www.facebook.com/Archers-Libres ... 153392764/
:content-29: :D

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message19 Oct 2015, 00:06

DRUSS a écrit:Yrwanel tu n'est pas une emmerdeuse tu est une sympathique taquineuse (un druss au féminin en quelque sorte :1124930010: )
Foutre le bronx chez GI est une excellente idée :bravo-7:
Faudra penser à y aller avec le SAMU au cas ou son vieux coeur de pierre d'inquisiteur ne lâche :1124930010:
Pontoise y en a un en novembre et un en avril (j'y étais en avril d'ailleurs ) je préfère celui d'avril il fait plus chaud et surtout pour posé des vacances, c'est que j'habite sur une île et j'ai pas un boulot ou je peux m'absenter quand bon me semble :1d66:
De toute façon si ce n'est pas en novembre ce sera en avril, vous pouvez compter sur moi mesdames :content-29:


Là, je sais pas tout à coup si c'est un réel compliment que d'être traitée de "Druss" en féminin... :shock:

Bronx chez Le Grand Kiki: pas de samu... il sera soigné al' médiéval... :mrgreen:
(je m'en charge personnellement...... :repas104: )

Là, je suis de retour à la civilisation, donc, quand j'ai 5 minutes, je vous colle mes rares photos de la ROOOOOOOse d'or de corps fouuuuuuuu

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message19 Oct 2015, 13:22

Yrwanel ! ! Comment peux tu douté ne fusse que 'espace d'une seconde que ce n'est peut être pas un compliment :1d66:
C'est d'ailleurs bien plus que cela c'est une divine reconnaissance :mrgreen: mieux encore une ultime consécration :1124930010:
Pour grand kiki je crains le pire s'il dois passer entre tes petites mains innocentes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message19 Oct 2015, 16:08

Allez, je viens de finir la reprise du fichier de résultats du concours d'Archerie en global sur les 76 archers inscrits, seuls 38 sont classés soit exactement 50% (je rappelle que la non participation à une épreuve disqualifie d'office le tireur).

Donc il y a 38 lignes grises sur le fichier résultat.

Cela ne change pas les résultats donnés au micro par notre Grand Kiki national ! Mais maintenant nous avons une vue plus précise des résultats, je ne comprends pas nos amis des archers d'Husson qui se sont abstenus de venir à l'épreuve de nuit. Ils auraient bien perturbés le classement....

il y a plusieurs ex aequo, j'ai aussi mis en plus gros les 9 premiers tireurs...
:content-29: (colonne classement à droite)

Bonne lecture
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message19 Oct 2015, 18:06

DRUSS a écrit:Yrwanel ! ! Comment peux tu douté ne fusse que 'espace d'une seconde que ce n'est peut être pas un compliment :1d66:
C'est d'ailleurs bien plus que cela c'est une divine reconnaissance :mrgreen: mieux encore une ultime consécration :1124930010:
Pour grand kiki je crains le pire s'il dois passer entre tes petites mains innocentes :mrgreen:


............................................................................. tu as besoin de quoi, Druss, pour être aussi aimable?
:fumeur:

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message19 Oct 2015, 18:29

Salut Simon
Merci pour ce classement, mais je pense que tu n'a pas encore récupéré du travail immense que tu as eu pour l'orga de ce tournoi
En effet , je vois que tu nous as mis un handicap 0,90, à Yolande et moi , alors qu'on a normalement un coefficient -1-.
Pas de fenêtre, encoches taillées dans le fût, encochage standard



nos amis des archers d'Husson qui se sont abstenus de venir à l'épreuve de nuit. Ils auraient bien perturbés le classement....

Tu as bien raison, comme les chevaliers d'archerie, Thierry et le furieux(disqualifiés car présents au défilé) mais qui ont écrasé ce WE, les archers en lice au tournoi sur deux jours de Brame-Farine à Fort Barraux . :couik1:

Mais qu'importe le "résultat", pourvu qu'on ait l'ivresse ! :0002:



:0219:
Dernière édition par montjoie le 19 Oct 2015, 19:26, édité 1 fois au total.
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message19 Oct 2015, 19:24

Rassure toi Yrwanel je n'est besoin de rien, c'est juste dans ma nature d'être aimable sympa et plus encore angel ...... surtout avec les gens que j'apprécie et la gente féminine smiley29
Mais faut pas en abuser non plus :mrgreen:

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message19 Oct 2015, 19:58

DRUSS a écrit:Rassure toi Yrwanel je n'est besoin de rien, c'est juste dans ma nature d'être aimable sympa et plus encore angel ...... surtout avec les gens que j'apprécie et la gente féminine smiley29
Mais faut pas en abuser non plus :mrgreen:


(ouf...) :hein39:

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message19 Oct 2015, 20:50

(ouf...) :hein39:[/quote]
Content de voir que tu vas te coucher rassurer :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Olio
artisan/mercenaire
 
Messages: 57
Inscrit le: 16 Sep 2013, 09:00
Localisation: Istres

Message19 Oct 2015, 21:12

Bravo pour l'organisation de ce tournois et pour les gagnants ! (et biens classés).

J'ai juste une toute petite remarque, faire un tournois qui dure tout le samedi ou presque est garanti d'absences...
La Rose d'Or est une grande fête, des retrouvailles, un défilé grandiose, des repas et des boissons à bo..euh.. partager !

Mettre des épreuves à tout au long de la journée et de la nuit + nombre important de participants, demande de ne faire que ça ou presque le samedi non ? (après il est vrai que je n'ai pas du tout suivi le tournoi pour le coup..°

Je peux me tromper mais c'est un élément qui m'a freiné... (à moins que ça soit une excuse pour mon petit niveau actuel ^^').

Bonne soirée !
Rostain dit "Olio"
Image
La Coterie du Renard.

Avatar de l’utilisateur
Antoine
baron
 
Messages: 364
Inscrit le: 28 Jan 2010, 01:00
Localisation: Saint Privat des Vieux

Message19 Oct 2015, 21:54

Tout à fait d'accord avec toi Olio, c'est ce qui est ressorti de chez les sans terres aussi

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message20 Oct 2015, 08:15

Pour répondre aux choix organisationnels :

Grand Kiki m'a laissé libre choix de l'organisation avec juste l'impératif de terminer le tir de nuit pour 21h00 (ce qui a été fait à 20h58, une vraie précision Suisse). :0219:.

Le choix de faire un concours sur une journée complète était mon choix, (j'avoue que cela est épuisant au niveau de l'organisation), mais j'espérais, dans ma grande naïveté, pouvoir donner à grand Kiki un résultat pour le dimanche midi (tiens c'est ce qui est arrivé et sans ordinateur). :content-29:

Et pour dimanche, jour ou le public est présent, c'était le jour ou j'aurai aimé voir plus d'amis (pas réussi du tout), et je craignais les risques de sécurité visiteurs (déformation professionnelle, Analyse et gestion des risques, que je continue à enseigner même à la retraite).
Donc pour moi le deal était simple, limiter les risques d'accident, donner un résultat pour le dimanche midi, essayer de profiter un peu de mes amis, petite troupe dans sa première année de fonctionnement ==> tournois sur une journée. Peut-être que mon analyse était un peu frileuse, mais c'est la mienne et je l'assume. :034:
Moi aussi j'aurai aimé aller faire le défilé...voir les copains, boire des coups à la taverne, mais pendant ce temps je faisais les comptes... :1d66: et c'est beaucoup moins rapide à la main...

C'était une première pour ma troupe et moi d'organiser un tel concours, mais si je dois remettre cela, alors promis il sera sur deux jours et j'ai plusieurs idées que je n'ai pas pu mettre en place cette année pour faire plaisir à mes amis archers :hein39: (faute de temps et de moyens)

A ceux qui ont choisi le concours, merci de votre participation, encore bravo aux meilleurs et s'il y a des petites erreurs, je vous prie de m'en excuser. :hein39: (l'âge sans doute) :1124930010:

J'ai passé un bon moment avec vous tous, désolé ne n'avoir pas pu rencontrer tous ceux que j'aurai aimé revoir pour cette fin de saison.... mais je serai là l'an prochain pour Montjoie Saint Denis

PrécédentSuivant

Retour vers 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron