MONTJOIE!SAINT DENIS! édition 2016; c'est parti!!!

test
Avatar de l’utilisateur
philip de villedieu
Administrateur
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Mars 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message03 Oct 2016, 20:02

Rappel pour les bracelets ...pas la peine de donner votre nombre de personnes.. trop tard et trop compliqué a gérer à 6 jours de l'évènement . donc vous donnerez votre effectif à l'arrivée pour que l'on vous donne le nombre de bracelets nécessaire. :1d66:
L’Hérétique n’est pas celui qui brûle dans la flamme,
mais celui qui l'allume
Image

nogait
gueux/tard-venu
 
Messages: 14
Inscrit le: 01 Mai 2012, 12:39

Message04 Oct 2016, 18:16

lol, on est 5 de moins qu' annoncé sur le Message du 17 Juin 2016, 18:24 , nous serons donc moins serré ^^

Avatar de l’utilisateur
philip de villedieu
Administrateur
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Mars 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message06 Oct 2016, 20:26

Modification des horaires d'entré et sortie

Le vendredi 7 Ouverture à partir de midi, jusqu'a minuit pour les installations.

Ouverture du site le samedi de 9h à 10h et 18h à 19h puis 23h à minuit pour les fêtards



dimanche ouverture de 9h à 10h.
Sortie 18h
L’Hérétique n’est pas celui qui brûle dans la flamme,
mais celui qui l'allume
Image

Avatar de l’utilisateur
Bertrand
bourgeois/chevalier
 
Messages: 77
Inscrit le: 29 Août 2011, 18:31
Localisation: Montrond-Le-Fort

Message10 Oct 2016, 10:50

Je tiens à Remercier l'équipe de Montjoie Saint-Denis et plus particulièrement Patrick Philippe et Annegret pour l'excellent moment que nous avons passé en Avignon samedi et pour leur accueil toujours aussi chaleureux !
je vous fais de grosses bises et vous dis à bientôt ! :)
Cpt Bertrand

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message10 Oct 2016, 13:44

les turluquinquas en sont à ranger le bordel, et propose un petit coucou plus tardif.... mais c'est dejà un grand bravo à l'equipe de choc qui mena la chose avec brio ! :content-29:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

camp BRIAND
gueux/tard-venu
 
Messages: 17
Inscrit le: 14 Juil 2016, 05:23

Message10 Oct 2016, 18:18

Je reviens en ces lieux féliciter les organisateurs et l'ensemble des troupes qui été en Avignon ce week-end.
Encore un grand merci à "bravoure et sortilège" ainsi qu'à "fil en épée" pour leur accueil et le moment passé.
Nous serons là l'an prochain sous notre bannière " Briand de Retourtour"
A bientôt je le souhaite.
Cédrick

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message10 Oct 2016, 19:04

Quel week-end ! Tout était parfait, même la météo pour une fois avait décidé de nous laisser tranquille !
Superbe organisation, accueil chaleureux, même la voix de KiKI qui gueule à 6h30 du matin derrière ma tente parce que le mec des croissants avait pas le code pour rentrer, était douce à mes oreilles :mrgreen:
Même le coup de canon tiré par les Frères de la Côte, à 8h le dimanche, ressemblait au chant du Rossignol.
Des copains, des animations, des jeux de gamins, des bonnes choses à manger et à boire.......le Bonheur !
Enooooooooooooorme Merci à toutes celles et ceux qui sont venus faire le stage de danses du monde samedi après-midi, et qui sont revenus le soir au Bal improvisé, vous étiez au Top, et voir la banane sur vos visages a été ma plus belle récompense.
Mon Dieu que l'hiver va être long !
Merci Patrick, merci Phiphi, Anne et tous les bénévoles vous êtes des champions :content-29:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
de Portefaix
bourgeois/chevalier
 
Messages: 177
Inscrit le: 11 Mars 2012, 18:24

Message11 Oct 2016, 10:08

Ah, que je regrette de ne pas avoir été des vôtres. Peut être l'année prochaine sous de nouvelles bannières ? Quoique mon avenir "mémédiéviste" est largement compromis.
amitiés à toutes et à tous
Toussaint
OMNIA TEMPUS ABENT

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message11 Oct 2016, 13:00

oh toussaint, ke nous dis là...?

tes vieux os peut être ?....
si tu veux on pourrais faire en live une ceremonie "fun et rire"...avec l'abbé Pie aux mannettes... un enterrement de première crasse en somme.... :034:
pis' l'an prochain c'est une "rose d'or" donc mauvais choix pour se la crouler mousse avec les copains et avec les chrysanthèmes.... fôdra attendre l'autre Montjoie, paske 'on est plus dispo et entre nous, pour creuser le trou ou monter le bucher c'est quand même plus sympa...et puis les vikings ont des traditions sympa comme creuser des chopes dans le crâne des vaincus toussa toussa !! :na91:
mais en attendant je te conseille de rester en vie :couik1: ô couillon!
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
RENAUD LE REBEL
artisan/mercenaire
 
Messages: 26
Inscrit le: 26 Mai 2016, 14:54

Message11 Oct 2016, 16:35

:content-29: grande et belle manifestation "bravo à vous le Grand Inqui et philip avec mes excuses pour le peu de temps passées parmi vous malgré cette bronchite ,je suis venu avec plaisir de Gruissan accompagnée de Nathalie Merci pour les marques d'amitiés envers Maryse qui nous quitté le 9 février dernier et des étoiles nous regarde .
RENAUD DE BAGES

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message11 Oct 2016, 18:24

merci à toi Renaud de tout ce chemin pour venir nous retrouver; si les moments furent comptés, tu sais qu'ils furent sincères.
retape-toi et hop, au boulot pour préparer la 2 ème medievale de Villesequelande.....

grosse bises à Nathalie
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message11 Oct 2016, 19:12

Quelle joie d'avoir put passer quelques heures (bien trop courtes) en votre compagnie les amis (es).
Désolé de ne pas avoir put dire au revoir à tout le monde :(
Hâte de vous revoir tous et toutes.
Pour ceux et celles qui m'ont demandé d'embrasser la petite ça a été fait (elle est toute contente que l'on pense à elle :mrgreen: ) elle vous embrasse aussi :D

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message12 Oct 2016, 12:19

quand on rencontre un corse qui ne s'oppose pas à ce qu'on bisouille sa fille... et qui ne degaine ni vendetta ni kalachnicorse... :1124930010:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message12 Oct 2016, 17:52

Tout dépend de qui bisouille ma princesse........ j'dis ça j'dis rien :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message12 Oct 2016, 23:30

Les archers du Bailli, du Forez et Vinedi, ont organisé un tournoi super! qui de plus était trés original . Bravo!! à la femme archer gagnante haut la main :content-29: inutile de le préciser, il a fallu éliminer les archers Vinedi qui nous avaient écrasé à la Rose !

Les Venedi , pour le classement par équipe avaient aligné 10 archers, soit deux pelotons ......mais ce sont les archers de la compagnie des cabris d'argens qui ont emporté la mise. Bravo! :content-29:
C'est avec une cible et une façon traditionnelle mongol (les autres archers criant et hurlant pour déconcentrer l'adversaire )que Valter nous a régalé.

Merci à notre amie VERONICA d'avoir relevé par sa maîtrise le score de Notre Dame et à YOLANDE de s'être surpassée aussi bien en individuel qu'en équipe.
De part son élégance et sa beauté, Veronica, femme archer moldave semble sortir d'une enluminure . :P

Le WE prochain,une grande partie des archers présents à Montjoie vont encore en découdre ,c'est à Fort Barraux que le connétable ORSO, va jouer avec nos nerfs :1d66:

viewtopic.php?f=36&t=10183
Dernière édition par montjoie le 16 Oct 2016, 23:26, édité 1 fois au total.
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

PrécédentSuivant

Retour vers 2016

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité