Malgwen , ménestrelle a dit :KAMARADES !
je tiens à vous faire remarquer que notre confrérie maudite compte 66 pages désormais !
gloire aux forces obscure et au malin qui nous habite !
j'attends calixte sur ce coup là pour nous pondre une bonne diatribe bien occulte !!
Qu'ouis je on m'invoque ? un frotte foufoune sur le pentacle , un signe de la Princess Of the night et me voila , :
Pages 66 , voila donc l'ere des orifices , car 66 rime avec orifices comme vous en doutez point !! béants , avides de nos diatribes décérebrées, de boissons ethérées ou non , de disgressions post natales ( pas anales ) ou mortem , il nous faut jsute toujours ouevrer plus avant pour arriver au but supreme qui nous permettra d'invoquer le grand N'importe KOA , les 666 Pâaaages !! Je ne parle de pages soit d'ephebes pré puberes sous dimensionnés à la blonde chevelure mrodorée qui ont pour habitude de courir le long des couloirs des castels portant d'insipides nouvelles ou mots d'amour à des damoiselles eplorées à la matrice feulante , mais plutôt d'un manuscrit incantatoire préslayerien , fortement inspiré ou héritier des livres des morts des pyramides !! Un manuscrit occulte est bien moins encombrant et bruyant qu'un page au look douteux de berger des fruits ANDROS , qui s'en vient feuler, pleurer à nos portes de grottes métalliques !! D'autant plus qu'ne cas de besoin naturel intempestif , il est bien plus facile de s'essuyer le fondement avec des pages de manusgrit , qu'avec le mêm dit page . Quoique , le page semblerait plus doux à l'essuyage que la page de parchemin . une peau mal tannée peut provoquer un erytheme fessier du nouveau né , qui empeche la chevauchée ( pour les hippophiles , ceux qui aiment les chevaux , hein , pas les hippotames ou les resturants Hippotanus !!ou le port altier de chausses de couleur vive histopire de lever la gambe , bouteselle à mon cheval !!
Sur ce , mes amis et créatures de la nuit je vous slaut bien bas et m'en retourne dans les affres de ma chambre capitonnée , jouer avec mes amis les insectes d'obedience nécrophages !!
Up the irons , up nous et up moi même comme disait l'autre ....
CMCM RULES