Pourrait -on avoir des photos de l'arc en entier et le plus près possible ( car les fissures c'est traitres) et le lot de flèches stp.
car je pense qu'un MP ou coup de fil ne dirons en rien comment sont les objets a la vente.
difficile d'avoir des photos des flèches en tout cas.On attend toujours.....ainsi que leur section
Il y a tout de même plus simple qu'un forum pour communiquer
Dans le cas qui nous interesse (l'arc), il y a tellement d'incohérences dans les infos que tu as du mal à fournir qu'il est plus facile de communiquer sur un forum, ce qui te laisse le temps de chercher tes réponses
Et je te filerai les contacts de tout les artisans qui peuvent t'intéresser en passant ...MP pour ce qui veulent mon numéro.
OK, Donne moi en MP ton numéro,
car les fissures c'est traitres)
Un arc d'occasion est toujours délicat à acquérir, une mauvaise utilisation même brêve peut être la causse de micro-fissures qui provoquent la rupture de l'arme.Un facteur professionnel connu changera un arc qui casse(un an de garantie en général) , mais dans le cas du coutelier inconnu de Loraine,cela parait aléatoire
et le facteur d'arc dont je te parle à travailler sur le Mary Rose, sur un chantier de reproduction d'arc ...
Je te crois puisque tu le dis