couteau

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
arden hund
artisan/mercenaire

Message14 Août 2012, 18:47

bonjour a tous...voila je vends un couteau longueur totale 45 cm.....il s'appelle l'anneau de brunehild....lame forgée...acier trempé a l'huile;revenu 200° pendant une heure et demie:manche en bois de cerf...et sur le manche un anneau en bronze ...;soie traversante....polissage moyen...en fait c'est mi brut de forge...voila..;bonne journée..et bonne soirée...j'essaie de joindre une photo
anneau7.JPG
...il s'agit d'une piece unique...
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

michel du conflent
duc

Message16 Août 2012, 08:41

et donc , de combien de monnaie sonnante et cliquetante devrions nous disposer en les nostres escarcelles pour se nantir d'un tel coltel ?
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

arden hund
artisan/mercenaire

Message16 Août 2012, 10:01

bonjour!!! a tous....;alors pour ce couteau....100€ + les frais de port...les frais pour le sud de la france...je pense..moins de DIX...;pour la belgique..;par ex ..;c'est de l'ordre de 16...voila bonne journée a tous....j'ai d'autres couteaux a vendre...alors je peux mettre des photos.....j'ai forgé ces couteaux....en general les couteaux que je fais sont d'inspiration scandinave...

arden hund
artisan/mercenaire

Message20 Août 2012, 17:05

Vendu!!!,,,euhh!!!,je veux dire vendu,,,le couteau,j,,,,,,,oups!!!,,,bonjour a tous!!!

arden hund
artisan/mercenaire

Message20 Août 2012, 17:51

Pour tout vous dire,,,j-en avais gros,,,de savoir que ce couteav parte ailleurs que pour celle pour qui il a été forgé,, :D

Retour vers FRANCHE-FOIRE