c'est un modèle dit "round pavillon" il se monte avec un pole central et des montants périphériques.
elle est blanche et les coutures de toit et des murs ont des bandes de couleurs alternes rouges et noires peintes.
La toile est en 13oz (c'est le haut de gamme chez eux), traité résistance au soleil et anti-feu et bien sur étanche.
elle est composé d'un toit, c'est mieux...
est de 2 murs qui s'ouvre complètement. les murs s'attache sur le toit très facilement. Il y a deux portes à l'intersection des murs
elle fait environ 5.50 de diamètre, environ 4m20 de haut et les mur 2.20.
il y a aussi un très grand auvent
les scallops sont dit "ecailles de dragons". Il sont rouges et noirs. (comme des écus qui se chevauche)
il y a des sac de transport
je vends la toile uniquement mais elle était configuré en oriental donc avec des bamboos. J'ai donc un pole central en bamboo de 4m et pleins de bamboo qui devrait suffire à faire le tour que je peux donner avec. J'ai peut etre quelquepart un pole central en bois classique démontable en deux, il faut que je vérifie
Ça se monte assez rapidement à deux. c'es une tente très spacieuse et qui tiens très bien au vent et à la pluie. Elle à très peu servie et est en parfait état.
j'ai pas photo monté mais voila le même modéle. sans l'auvent.

elle est disponible à Apt
je vous donne mon mail : philippe.yorra (@) free.fr
j'en voudrais 850 euros
voila voila