Pièces d'armure

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
francisque de jarrest
visiteur

Message25 Mai 2011, 18:24

bonjour braves gents,
Suite a un ptit changement d'époque je revend 2 1/2 grève, 2 bras d'armure, 2 jambes d'armure et 2 spalieres.
Le prix dans l'ordre: 35 €, 110 €, 130 €, et 50 €. Le tout est dans un état proche du neuf. Comme je ne sait pas faire pour mettre des photos ici contactez moi pour en avoir sur: forget@rdecavaillon.sacer.fr ou par téléphone je suis sur le Vaucluse.
A bientôt, je vous salut.
Le Camouflage est la couleur de la peur,Je n'ai aucun besoins de me cacher de mes ennemis,Je n'ai pas peur de la mort. Je porte mes couleurs fièrement, elles proclament plus fort que n'importe quels mots, "Je suis fier de vivre - j

Pierre Roger de Cabaret
baron

Message25 Mai 2011, 19:43

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir des photos ?

Merci
Perseverare diabolicum.

francisque de jarrest
visiteur

Message25 Mai 2011, 22:18

Oui bien sur comme je le précise ci-dessus donne moi ton mail et je t’envoie plusieurs photos de ce qui me reste à vendre. @+
Le Camouflage est la couleur de la peur,Je n'ai aucun besoins de me cacher de mes ennemis,Je n'ai pas peur de la mort. Je porte mes couleurs fièrement, elles proclament plus fort que n'importe quels mots, "Je suis fier de vivre - j

Retour vers FRANCHE-FOIRE