pavel marek

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
Avatar de l’utilisateur
La Trogne
comte
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Mai 2009, 01:00

Message04 Jan 2010, 23:15

salut,
j'ai passé commande au dernier pontoise auprès de pavel marek et depuis pas de son pas d'image de mes gantelets malgré un petit mail destiné à avoir confirmation du delai (annoncé le 22/11 pour février soit dans un mois maintenant) ; le sérieux de la maison ne fait pas de doutes à priori mais quelqu'un pourrait il me faire profiter se son retour d'expérience vis à vis de cet artisan afin que je sache si c'est normal ou non et si les délais sont habituellement tenus. images/icones/icon10.gif

merci
http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/24/110424075222975943.jpg

Avatar de l’utilisateur
Jean L UN
bourgeois/chevalier
 
Messages: 199
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: Marseille

Message05 Jan 2010, 22:25

Salut...
pour avoir souvent commandé chez lui... Il repond parfois tardivement mais finis toujours par répondre... et son travail pour ses tarifs est de bonne qualité...
Ceci dit j'ai eu souvent des problemes avec la poste en commandant en république tcheque...
Président des Guerriers du Lendemain

Avatar de l’utilisateur
Sombreval
marquis
 
Messages: 1134
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00

Message08 Jan 2010, 06:45

des gars de mon asso ont passé commande chez lui, leur commande arrivera en février, il répond aux mails d'après eux...

Benoît avait commandé des gantelets chez lui, il a un peu attendu(une histoire de deux-trois jours de retard), mais il les a reçu...


Retour vers FRANCHE-FOIRE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron