voici quelques ventes d'objets :
Heaume a tête de crapaud, trés belle réplique, un peu oxidé en surface du au stockage,
matelassé a l'intérieur.
fabricant: LE product.
prix: 135€ port compris.

-Heaume, modèle connu, distribué par plusieurs marchands! trace superficielle de rouille du au stockage.
qualité combat.
fabricant: Castel Bayard
prix:75€ port compris.

-salade simple, qualité combat, interieur cuir, trace superficielle de rouille du au stockage.
prix: 65€ port compris.

-cerveliere a facial, type normand, qualité combat, trace supericielle de rouille du au stockage.
fabricant: LE product
prix: 75€ port compris

-spallière, qualité combat,
fabricant : castel bayard
prix : 49€ la paire port compris

-gorgerin, qualité combat, sangle avec boucle forgé (non moulée), a néttoyer,
prix: 35€ port compris

-klappvisor, qualité combat, pour bricoleur, sur le casque, pour tenir la visiere, il y a un ergot et un tourniquet pour la bloquer, l'ergot s'est déssouder a l'interieur, donc remettre un point de soudure!
sinon trés belle piece, bonne proportion!
prix: 85€ port compris

-Salade, qualité combat, point interessant: la visiere bascule completement en arriere, donc ne retombe pas sur la face!
prix: 75€ port compris (2 de dispo)

-salade a visiere, combat bien evidemment, avec nuque articulée, trés belle proportion et articulation bien ajustée!
prix: 89€ port compris ou 115€ avec un gorgerin.

-ensemble, dont je me suis déjà servi, comprenant 2 spallieres (fabrication légère mais je les met dans le lot), 2 bras articulés, 2 jambe avec greve pour combat,
fabricant: castel bayard
prix: 210€ l'ensemble, port compris

-paire de moufle en cuir, recouverte de maille en 6mm, non matelassé, avec leur lacet de serrage. (plusieurs de dispo)
prix: 39€ port compris

voila pour l'instant, les prix son malheureusement non négociable, et le port et offert donc pas de rabais en groupant non plus,
merci de bien vouloir m'ecrire par mail:
ledragonier@voila.fr
amicalement, érik.