bonjour,
une bannière en tête de forum (accueil général) nous annonce, ces derniers jours, que les recours à la franche foire par des membres fantomes n'est pas souhaitable.
ceci m'inspire quelques demandes de précisions:
à partir de combien de message postés n'est on plus classé dans ce type d'usager ?
le fait de se presenter dans le section idoine suffit-il, aux yeux des administrateurs, pour ne pas être "fantôme" ?
le nombre de "je plussoie", "joli" , "ah bon?", "bises à tous", "aaaah!" compte-t-il dans les critères de bonnes participation et donc dans la bienvenue en franche foire ?
la qualité de "non fantome" est elle exigée aussi de personnes qui donneraient gracieusement quelque objet et passerait par la franche foire pour ce faire ?
la qualité de non fantome est elle exigée pour ceux qui recherche objet ou renseignement ?
un "commercial" professionnel qui se serait présenté, aurait il l'opportunité de se servir de franche foire autant qu'il le souhaite, tant en fréquence qu'en taille de messages ?
je reste tout de même trés attaché à la présentation, comme politesse minimum quand on entre quelque part, la qualité de "membre participant activement" me semble par contre porteuse
d'un joyeux fouilli ....
c'est rigolo, j'ai l'impression de couper à mon tour les cheveux en 4 (peut être pour m'assurer qu'il m'en reste encore )