cherche épée enfant!

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
ADENORE
comte

Message17 Avr 2012, 08:20

bonjour,

je recherche des épées pour enfants pour notre atelier petits chevaliers!
Il me les faut costaud, genre plastoc bien dur!

A qui m'adresser, svp?

bonne journée à tous!
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

Audeber de Malval
bourgeois/chevalier

Message17 Avr 2012, 08:49

Et pourquoi pas, plus simplement, des épées en bois ?
Pour nos 1er entraînements c'est se que l'on a utilisé, et on s'en sert justement pour initié les jeunes combattant sur nos anime maintenant ;)
Ça s'achète bien évidement (mais je ne pourrais dire ou ni combien :mrgreen: ). Pour notre part, nous les avons faites.
On apprend moins par le succès que par l'échec ... et je suis un gros looser !
Que dieu vous garde, nous on a pas le temps !
http://ghilde3dents.org/

ADENORE
comte

Message17 Avr 2012, 09:01

bonjour,

nous avons testé les épées en bois, faites maison et joliment travaillées; elles n'ont pas résister!
c'est pour un atelier que nous avons mis en place et à la première sortie, l'atelier a été pris d'assaut! résultat; 50 petits chevaliers et plus d'épées!

Donc si quelqu'un a une idée, je prends!
Adénore

bzhastro
Modérateur

Message17 Avr 2012, 10:12

chez les 4 vents, ils ont fait des épée en mousse (genre GN) qui tiennent bien le coup et qui font pas mal (aux enfants et aux chevaliers ... quoiqu'il ne faut pas sous estimer le pouvoir dévastateur de nos charmants apprentis chevalier)
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Antoine de Béthune
artisan/mercenaire

Message17 Avr 2012, 11:43

Bonjour,

en effet les épée de Gn pour les enfants ça peut être top, c'est pas lourd, ça fait pas "trop mal", c'est très résistant et il n'y a pas d'entretien.
Je te conseil les Calimacils "bas de gamme" pour enfant de ce style : http://www.calimacil.fr/collections/junior.html
Après ça dépend de votre envie et surtout de votre budget.

bonne journée ;)
Image

ADENORE
comte

Message17 Avr 2012, 18:36

bonsoir,
merci à tous pour vos suggestion!
Antoine, je crois que j'ai vu vos épée à orange ( si bien sur je ne me mélange pas les pinceaux entre les compagnies) en plastic dur et noir? si c'est exact, c'est ce style que je cherche!
merci pour le lien!

j'attends vos conseils à tous!

que la nuit vous soit douce
Adénore

Hersent
comte

Message18 Avr 2012, 10:20

bzhastro a écrit:chez les 4 vents, ils ont fait des épée en mousse (genre GN) qui tiennent bien le coup et qui font pas mal (aux enfants et aux chevaliers ... quoiqu'il ne faut pas sous estimer le pouvoir dévastateur de nos charmants apprentis chevalier)

Nous avons acheté les épées de GN de StephanLatorre, Calimacil, c'est beau, design et ça résiste bien.

Antoine de Béthune
artisan/mercenaire

Message18 Avr 2012, 11:51

Bonjour,
@ Adenore : mp pour toi.
Image

michel du conflent
duc

Message02 Mai 2012, 21:47

Hersent a écrit:
bzhastro a écrit:chez les 4 vents, ils ont fait des épée en mousse (genre GN) qui tiennent bien le coup et qui font pas mal (aux enfants et aux chevaliers ... quoiqu'il ne faut pas sous estimer le pouvoir dévastateur de nos charmants apprentis chevalier)

Nous avons acheté les épées de GN de StephanLatorre, Calimacil, c'est beau, design et ça résiste bien.

et si ce sont celles qui furent misent à la dispositions des térrrrribles drôles dans les lice de Carca l'été dernier, je confirme qu'elles sont doués de magiques zeffets..... :1124930010:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Retour vers FRANCHE-FOIRE