comme me l'a déja fait remarquer éhodel, je suis jeune.
et je m'enerve facilement... mais avec tout le respect que j'ai pour les gens qui font des recherches dont je me sers, pour les costumes et autres; vous etes pas obligés d'etre méchants!!
Ehodel, tout le monde est ravi de vos recherches, des renseignements que vous apportez, malko, vous etes les bienvenus sur ce forums et on ne crache pas à la gueule des reconstituteurs, mais critiquer acerbement chaque post parce qu'il ne correspond pas à vos standards n'est pas une solution pour avancer.
franchement, j'ai posté mes photos de fouilles un peu plus bas sans mettre les dates précises parce que je ne les avais pas, et je me suis fait rembaler joyeusement (et c'etait pas vos pires réponses) il m'a falut un certain temps pour me calmer, pas vous envoyer ch*** et répondre gentiment.
Là ca devient franchement malpoli et blessant meme si c'est pas nécessairement faux. Alors ok, il faut arreter d'avoir l'égo mal placé et accepter les critiques mais il il y a un moment où on va arreter de poster par fatigue de se prendre des truc dans la face, méprisants et méchants.
alors on est pas là pour se taper sur la gueule, ni pour toujours s'excuser d'etre pas parfaits.
etit: et hop j'ai encore posté en meme temps que d'autres personnes qui ont dit plus ou moins la meme chose que moi... désolé
je suis confuse de faire ressortir un truc d'un autre post sur le tien, mordagne, promis je ferais plus de hors sujet
--Message edité par dalailena le 2008-05-19 14:26:51--