jambières de mailles

Protections, armements, joutes et tournois / Protecciones, armamentos, justas y torneos / Protezioni, armando, giostre e tornei
test
ilidan83(tristan le jeune)
baron

Message22 Déc 2008, 16:24

Retouche. j'ai cousu en dessous une semelle de cuir 4mm pour plus de résistance, et je pense coudre la maille sur la chausse pour plus d'ésthétique. images/icones/icon10.gif
plus il y a de trous moins il y a de fromage,plus il y a de fromage moins  y a de trous donc plus il y a des fromage, moins il y a de fromage

corbera
baron

Message25 Déc 2008, 18:21

bon boulot, je trouve ça sympa aussi ton systéme de demi-semelle.
No ploris per una terra que lluita, lluita per una terra que plora!

Eorl
comte

Message25 Déc 2008, 20:10

Eorl a dit :De la maille sous le pied serait tout aussi inconfortable à cheval qu'à pied, par contre, n'y avait il pas une sorte de chausse rembourrée sous la maille de la jambe ?

Une réponse ?

ilidan83(tristan le jeune)
baron

Message25 Déc 2008, 23:12

On a seulement des hypothèses à ce sujet la, pour m'a part je pense qu'il y en avaient (sinon bonjour le tibia).
Moi je ne peux en mettre car j'ai déja des cuissots gambi... et si je met en plus des chausses gambi... alors la je ne bouje plus images/icones/icon15.gif.
Don la seule protection que je met en dessous et qui ne se voit pas c'est des chaussettes rembourées.
plus il y a de trous moins il y a de fromage,plus il y a de fromage moins  y a de trous donc plus il y a des fromage, moins il y a de fromage

Précédent

Retour vers VIE MILITAIRE