je ne veux casser du sucre sur personne (surtout pas les reconstiteurs) et je suis quelqu'un d'enormement tolerant.
je pourrai vous retourner que le ton employé dans vos messages sont loin d'etre neutre dans votre façon de dire. Je me renseigne sur un large choix de tenue et je pense que mes demandes vont dans le bon sens.
j'ai lu bien des posts sur les costumes, tenue civiles et militaire dans tout plein de forum med. Avec des bonnes choses et des moins bonnes. Je pense pouvoir eviter les plus grosses erreurs de part ce que j'ai lu grace a tous ceux qui m'ont donné des conseils. Maintenant va falloir m'expliquer la difference exacte entre evocateurs et reconstiteurs.....
j'ai tout aussi bien compris que je dois faire ma tenue civile en tout premier et c'est le choix que j'ai fais. maintenant il ne me semble pas derangeant a ceux que je demande deja des conseils concernant une tenue militaire pour plus tard. Si j'avais des moyens financiers plus grand, ben j'aurai eu juste a regarder des photos de vous sur les med, de faire un bon de commande chez Grand Inqui ou autre et de venir a la rose paré de mes plus beaux atours. Ben je fais pas comme ca, je fais des recherches a mon humble niveau, j'ai pas de grande bibliotheque dans ma ville, les livres chez le libraire c'est cher, et je profite d'un forum génial pour avoir les conseils avec votre recul de plusieurs années pour certain. A coté de ça, je fais des annonces pour trouvé du matériels d'occasion car investir dans du neufs ben c'est parfois compliquer a faire passer a la reunion familliale pour le budget

Donc certes, les remarques repetitives sur mon costume civil deviennent redondante et je pense avoir encore assez de neurone pour les avoir comprise ( la discussion que j'ai eu avec Enguerand et Grand Inqui ont bien abordé ce sujet)et ma phrase sur les extremistes de la reconstitution peut etre trop méchantes... Donc je m'en excuse deja. Tu dis que la marge entre evocateurs et reconstiteur est infime donc je voudrais savoir laquelle?. Ma demarche qualité que je veux donné a mon personnage est la plus juste possible et c'est pour ca que je pose tant de questions, que je suis quand meme pressé d'avoir ma tenue mais que je veux pas faire n'importe quoi.
Donc une fois de plus je m'excuse aupres de toi si je t'ai vexé mais le ton dont tu emploie dans tes posts peut etre tres mal interpreté...... Si tu ne veux pas m'aider, pas de souci, je me passerai de ton aide mais dans le cas contraire, aide moi de façon neutre et la je reverrai en profondeur mon jugement sur le ton que tu emploie. Une fois de plus, une parole ecrite peut etre bien plus deformée qu'une bonne conversation orale