ca retrecit????
ben merci du conseils car ca je l'avais pas lu
pour finir ce debat sur ma tenue civile: je voudrais dans un premier temps avoir le meme type de tenue qu'avait enguerand a Monflanquin: chaussure, pantalon, chemise, cotte d'arme ( tabard c pareil???) ceinture. ca je le ferai moi meme comme un grand ( j'en serai fier meme si ca a pas l'esthetique de produits fais par des artisans) et avec un peu de chance j'aurai peut etre mon épée (d'apparat, pas de combat....), je vais juste acheter mes chaussures et la cale gambi pour l'avoir deja. Enguerand etait comme ca quand je l'ai rencontrée et il n'avais pas sa tenue de combat. Il m'a juste montrer son camail et son casque.
Ma tenue de combat ca sera pour noel que je verrais si je peux avoir le gambi en cadeau et peut etre le casque et le camail avant

. Concernant une épée de combat je mettrai des sous de coté pour l'avoir au printemps. Mais pour le moment ou je ne suis formé en rien en combat et ou surtout je n'ai personne pour m'entrainer, je ne me tourne pas vers cette activité. voila j'espere avoir ete clair.
Pour faire le bilan des choses: primo, je prends mon temps mais je ne realiserai pas tout moi meme n'ayant pas certe experience donc une partie de mon equipement sera acheté. et je ne serai pas un extremiste de la reconstitution a 100% histo donc forcememt meme si ca m'attire les foudres de certain, quand je vois la large majorité (je sais c est pas une excuse) ben je pense que la vision de mon personnage et de la maniere donc je vais le concevoir n'a pas a rougir de beaucoup de monde. Seul mon Budget sera la limite de mes capacités. Mais je n'ai pas la chance d etre dans une grande troupe avec les connaissances de tous et justement ce forum est une aide encore plus grande car meme si mes questions sont bete pour vous qui etes dans le med depuis des années ben des gens m'aident dans mes choix et m'eviteront bien des mauvaises surprises et en cela je les remercie vivement
--Message edité par flessan le 2008-08-21 09:46:37--