les compagnons de l'histoire

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Adelard l Errant
duc

Message06 Juil 2011, 11:56

ça y ressemble bien .....
Messires , il faut trouver le moyen d'aider cette demoiselle...au nom de l'amour .
Je trouve ça beau.

je ne connais pas cet homme , celui qui sait doit le faire.

je lance donc aussi le même appel...... smile/love2.gif
"Qui n'a pas fait l'expérience du mal, ne sait ce qu'est le bien."
Image
GESTA ALBIGENSIS
Libre en Barguillere
Les Milites de Dun--L' Esperit desliure

Guillaume de Montfaucon
duc

Message06 Juil 2011, 12:22

J'ai communiqué à la damoiselle le numéro de téléphone du président des Compagnons de l'Histoire par MP.
Président des Seigneurs d'Hautpoul.

Membre de l' International Society pour les OFF.

mewmew
gueux/tard-venu

Message06 Juil 2011, 17:39

Merci aux gens qui essayent de m'aider ou alors qui me soutiennent dans mes recherches ! Oui,... je pense que mon amie est amoureuse (ce que je ne comprends pas parce que ce garçon est très bizarre) mais elle déprime totalement. J'ai déjà encoyé des e-mails à l'association (sans réponse pour l'instant), j'ai cherché dans des prospectus et sur google,... mais je n'ai rien trouvé. Merci à Guillaume de Montfaucon de m'avoir donné le numéro du président des Compagnons de l'Histoire !!!

MERCI A TOUS !

Alice
MewmewAlice

Alaric du Capcir
artisan/mercenaire

Message06 Juil 2011, 20:38

salut a tous! j’étais a Rabastens, certains me reconnaitront surement...

http://www.dailymotion.com/video/xjp1wr_contestation-sanglante_creation
Rien ne se mérite, tout se gagne!

mewmew
gueux/tard-venu

Message06 Juil 2011, 20:44

je suis moi même de rabastens ! mon amie Charlotte aussi y habite et nous faisions partie du cortège. On voit aussi sur cette video le fameux Marc dont je cherche le nom de famille. C'est celui (et c'est le seul) qui a un heaume, avec les cheveux bouclés.
Peut-être que vous, Alaric du Capcir, vous pouvez m'aider ! MERCI !

Alice
MewmewAlice

Alaric du Capcir
artisan/mercenaire

Message06 Juil 2011, 21:56

Malheureusement je ne connais personne de cette troupe, on a un peu discuté mais guère plus!

Grand Inqui
Administrateur

Message07 Juil 2011, 08:19

P*tain! on est en train de virer mithic, ou quoi? images/icones/icon5.gif  http://www.smileymania.fr/Smileys/Repas/repas104.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

la Criante
Modérateur

Message07 Juil 2011, 10:29

Adelard l Errant a dit :je ne connais pas cet homme

Facile, la descrïption a été donnée :
mewmew a dit :un abruti habillé en bleu avec un stupide heaume sur la tête !!!

http://www.planete-smiley.com/smiley/communiquer/23_44_2.gif
http://img25.xooimage.com/files/c/7/c/la-criante_new3_bandeau-b6a163.jpg Sus à l'Anglois, foutre Dieu !

Alaric du Capcir
artisan/mercenaire

Message07 Juil 2011, 10:29

ça laisse espérer du droit de cuissage...

EDIT:
mouarf! ça c'est de la descrïption, je l'avais pas vu! images/icones/icon12.gif

--Message edité par Alaric du Capcir le 2011-07-07 11:31:17--

mewmew
gueux/tard-venu

Message07 Juil 2011, 15:12

Désolé de vous avoir causé du tord et de vous avoir ennuyé...
MewmewAlice

Guillaume de Montfaucon
duc

Message07 Juil 2011, 16:12

Mais non, tu n'as causé de tord à qui que ce soit.
C'est juste que te démarche était assez inhabituelle.
Président des Seigneurs d'Hautpoul.

Membre de l' International Society pour les OFF.

mewmew
gueux/tard-venu

Message07 Juil 2011, 18:59

je comprends. Mais j'ai cherché partout depuis plusieurs jours et c'était mon dernier recours que de chercher sur ce forum. J'ai pris contact avec Mr. Salaün et j'éspère avoir un resultat !
MewmewAlice

Sir Ghautier de Couzan
duc

Message12 Juil 2011, 18:41

Grande venu  en ces lieux  
ImageImage

Et fortis et fidelis

Précédent

Retour vers PRESENTATIONS