Bonjour, je suis Robert du Parc ...

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Avatar de l’utilisateur
Richard le Normand
marquis
 
Messages: 1164
Inscrit le: 03 Jan 2011, 01:00
Localisation: TOURVILLE LA RIVIERE

Message20 Fév 2014, 21:19

Bonsoir Robert, bienvenue à toi sur ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Brutus
baron
 
Messages: 242
Inscrit le: 05 Déc 2013, 17:43
Localisation: Nîmes

Message21 Fév 2014, 17:10

re-salut Robert !

alors pour le premier avec son chaudron sur la tête c'est marco ; tu apprendra a le connaître !

pour le deuxième c'est grand inqui. national, tu apprendra aussi a le connaître !

ils sont tous les deux bon pour, tu sais les maisons, avec du personnel en blouse blanche, haricot (l'un entre s'est jambe pour pisser et l'autre dans la tête), sonde (l'un pour aussi pisser, et l'autre pour cherchez ce qui a dans sa tête), une infirmière par étage (l'un avec infirmière stagiaire de 20 ans l'autre avec l’infirmière de 90 kg)...etc...

la seule différence c'est qu'un saura dans une chambre isolée, capitonnée et que l'autre aura une chambre non isolée et non capitonnée.


:1124930010: dejaout
In Hoc Signus Vinces
Hospitalis Teram Oc

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message22 Fév 2014, 10:07

Bienvenue Robert, Simon Médiéviock et toujours jeune :1124930010: :1124930010: :1124930010: :1124930010: :1124930010: :1124930010:

Précédent

Retour vers PRESENTATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités