Robin....

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Avatar de l’utilisateur
manchega
duc
 
Messages: 4112
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: SAIN BEL

Message11 Mars 2009, 13:22

Coucou Robin, contente de te voir avec nous, je dis à Pierrot de se brancher.
Bisous à toute ta petite famille.

Avatar de l’utilisateur
aleajocari
marquis
 
Messages: 1046
Inscrit le: 17 Fév 2008, 01:00
Localisation: SAINT ETIENNE

Message12 Mars 2009, 15:09

Bienvenue chez toi. Contente de t'avoir vu à TERUEL toi et ta famille.
A très Bientôt
JOUER C'EST APPRENDRE LA VIE !!!

http://img147.imageshack.us/img147/5229/logopourforum.jpg

www.myspace.com/aleajocari

Humbert de la Tour du Pin
duc
 
Messages: 3523
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Saint Ondras

Message12 Mars 2009, 17:57

Sois le bienvenu

Avatar de l’utilisateur
Elzéar de Castillon
comte
 
Messages: 602
Inscrit le: 21 Mars 2008, 01:00
Localisation: Tarascon

Message12 Mars 2009, 19:15

bienvenue Robin
http://img27.imageshack.us/img27/7480/banniereyll.jpg

Avatar de l’utilisateur
Marcus
marquis
 
Messages: 1329
Inscrit le: 06 Mars 2008, 01:00
Localisation: AIGUES MORTES

Message16 Mars 2009, 15:06

Bienvenue à toi Robin    
http://i68.servimg.com/u/f68/11/78/73/33/petite12.jpg

Avatar de l’utilisateur
reinard
baron
 
Messages: 319
Inscrit le: 16 Fév 2008, 01:00
Localisation: chateaurenard

Message21 Mars 2009, 09:04

bienvengut Robin a tres bientot sur une médiévale
>Tuitio Fidei et Obsequium Pauperum »,
<< Défense de la Foi et Assistance aux Pauvres >>
Image

Avatar de l’utilisateur
EMMA
marquis
 
Messages: 1624
Inscrit le: 31 Mars 2008, 01:00

Message21 Mars 2009, 09:27

la bienvenue
Image
Prete à vous servir....enfin si je veux

Avatar de l’utilisateur
Keowen Branchevive
baron
 
Messages: 260
Inscrit le: 18 Mars 2009, 01:00
Localisation: Lyon

Message21 Mars 2009, 12:48

Bienvenue Robin.

J'ai moi aussi quelques pièces de ton travail et j'en suis on ne peut plus satisfait !
D'ailleurs, je comptais bientôt te contacter pour un fourreau !

Le temps de me refaire un salaire... ^^
Keowen Branchevive - Mesnie du Franc Castel

Avatar de l’utilisateur
manolo de joinville
comte
 
Messages: 632
Inscrit le: 18 Fév 2008, 01:00
Localisation: St André d'Apchon(42)

Message21 Mars 2009, 13:19

...Robin,Robin...c'est pas toi qui a fait les cuirs de Kaamelott? et qui était à Souvigny?Si c'est le cas ma fille et moi possédons aussi quelques pièces venant de toi....
Wouelkom !
A+
 http://pic.aceboard.net/img/312954/624/1211300030.png http://pic.aceboard.net/img/312954/624/1211061500.jpg   qui s'y frotte,s'y pique

Précédent

Retour vers PRESENTATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron