Bijour

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Avatar de l’utilisateur
Sir Ghautier de Couzan
duc
 
Messages: 3192
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: st Etienne

Message21 Mars 2008, 18:14

La bienvenue à toi.  
bonne route parmi nous.  
ImageImage

Et fortis et fidelis

Avatar de l’utilisateur
Frère Hugues de la Torte
bourgeois/chevalier
 
Messages: 89
Inscrit le: 02 Mars 2008, 01:00
Localisation: anglet

Message21 Mars 2008, 19:39

bienvenue à toi Guilhem
et le salut du Pays Basque

Avatar de l’utilisateur
Adelard l Errant
duc
 
Messages: 2445
Inscrit le: 16 Fév 2008, 01:00
Localisation: Arvigna (09)

Message08 Oct 2008, 12:09

guilhem de Peyralba
unique représentant de la troupe à la rose , deuxième rencontre : quel plaisir, quelle gentillesse , merci  
"Qui n'a pas fait l'expérience du mal, ne sait ce qu'est le bien."
Image
GESTA ALBIGENSIS
Libre en Barguillere
Les Milites de Dun--L' Esperit desliure

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message08 Oct 2008, 15:48

me rend comptes que je ne t'avas poibnt saluer, voici chose réparé  ;)
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
mathilde
baron
 
Messages: 238
Inscrit le: 16 Mars 2008, 01:00
Localisation: Agen

Message08 Oct 2008, 16:01

l'Aquitaine est une des 7 régions, et on trouvait dommage qu'elle ne soit pas représentée



euh grand inqui avec tout le respect que je te dois  smile/medievalsmile.gif l'aquitaine est représenté par d'humbles et discrets médievistes
http://i85.servimg.com/u/f85/12/85/15/89/essai210.jpg

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message08 Oct 2008, 17:22

dis mois Guilhem c'est Peyralba ou Tresmal  je m'y perd moi  c'est toi qui étais à la Rose ou ton frère Tresmal  smile/dejaout.gif

Avatar de l’utilisateur
La Jacquotte
marquis
 
Messages: 1381
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: St Genies de Malgoires

Message09 Oct 2008, 11:23

bienvenue à toi et bonne route pour tes projets  

Avatar de l’utilisateur
Xavier le chanceux
marquis
 
Messages: 1512
Inscrit le: 10 Mars 2008, 01:00
Localisation: Vichy

Message09 Oct 2008, 11:40

La bienvenue!!!
ImageImage

"Crains ma Chance!!!"

Avatar de l’utilisateur
guilhem de Peyralba
marquis
 
Messages: 1058
Inscrit le: 16 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montvalent (46)

Message09 Oct 2008, 14:29

roland de comes a dit :dis mois Guilhem c'est Peyralba ou Tresmal  je m'y perd moi  c'est toi qui étais à la Rose ou ton frère Tresmal  smile/dejaout.gif  


Les deux mon capitaine    
Faydit per totjorn amb l'Ost

http://www.batailledemalemort.org/Images/bannierePM.jpghttp://www.batailledemalemort.org

Précédent

Retour vers PRESENTATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités

cron