Bonjour à toutes et à tous,
Je me joins à mon ami de voisin et aujourd'hui frère d'arme Philippe de Montis Vico, pour me présenter avec la création de notre troupe.
Troupe à effectif réduit, certes, mais ô combien motivée!
Les Compagnons du Sarment d'Hypocras, puisque c'est ainsi que l'on nous nomme, souhaitent une longue vie à tous les membres du Forum du Grand Sud Médiéval.
Je suis donc Stéphane (Roland étant mon second prénom), demeurant à Montvicq, Allier, Auvergne, France (autrefois nommé Montis Vico, à l'époque où ce village était, on en est pas vraiment sûrs, une commanderie templière).
Voilà pour mon pseudo.
Je me suis enregistré il y a trois saisons sur ce forum sous le pseudonyme "Montvicqking", avant de me rendre compte que ça ne faisait absolument pas sérieux un pseudo pareil,
oùcéketéallécherchéunnompareilabruti??????
Merci donc aux administrateurs d'avoir accepté ce changement de pseudonyme.
Egalement, une petite pensée amicale pour Mahaud et Réchignac qui ont accepté de nous recevoir, ma douce et moi, en leur demeure alors qu'ils ne nous connaissaient ni des lèvres ni des dents, et nous ont fait découvrir ce forum et la fraternié existante entre médiévistes.
Et comme je dis souvent: "Tape aussi fort que t'es bête, et si jamais il t'arrivait de réfléchir avant de cogner alors... Tape avec la tête"